Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#1017413
Bon je vais en décevoir certain, mais la voyance n'hésite pas.

D'une part connaissez vous l'effet Barnum ? C'est une suite de vérité général. Un peu comme ce qui est utilisé dans les horoscopes. Plus de détails ici : http://www.psychologie-sociale.com/inde ... &Itemid=80

Ensuite la lecture dans la main, aussi appelé le cold reading se rapproche de l'effet Barnum. Pour anecdote, j'ai quelques ami qui s'en serve pour draguer...

Mais ma prédiction est juste ?
-Je te parie que Nantes ne sera pas première en Ligue 1 cette année.
-Je me suis séparé avec mon ex : Je te prédis qu'il est probable qu'elle se remette avec quelqu'un après votre rupture, mais qu'il ne faut pas que tu perdes espoirs, car leur couple ne sera pas assez solide.

Il faut prendre ça plus comme un divertissement.

Hank, diseur de bonne aventure à votre service.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1037334
voici mon retour, aprés tant de patience .....

il y a 2 ans environs on m'avais préit certaines choses dans une période de l'année.... mais qui s"était pas réalisé durant l'année donné, mais c'est bien réalisé cette année, d'où j'attends encore les conséquences postives....en voyances j'eus remarqué que le tps donné est variable et qu'il faut de la patience, mm si cette patience s'essouffle avec le temps ...mais se réalise quand même au moment où l'on s'y attends pas du tout.... dc l'espoir serait-il permis malgré tout ?

affaire à suivre
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7