Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
#988788
Alors pour moi, ce n'est pas vraiment une terrible phrase de rupture, mais plutôt un enchainement de phrases, on va dire...
- Le 31/12/2014 : il m'annonce son souhait de rompre par mail (après presque 5 ans de relation ... quel courage !!!)
- le 01/01/2015 : il me souhaite une "Bonne année" par sms !!!
Est ce du cynisme ? ... de la connerie ??? les deux à la fois ??? ... Je m'interroge...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#996016
Personnellement la phrase qui m'a fait redescendre sur terre est la suivante :

"Arrêtes un peu de faire la gueule, c'est un peu lourds à force, tu comprends c'est dur aussi pour moi de te voir triste"...

Du coup après banane obligatoire...

Ca c'était pendant le temps qu'elle se cherche un appart.
#996330
Bien moi c'est pas très original, elle ma juste dit " Tu sais, je crois que mon coeur ne bat plus...!" du coup je lui ai dis "ah bon! bien t'es morte alors !!"
La elle me sourit et enchaine "Non, mais je crois que je ne suis plus amoureuse de toi" sans blague, comme si je n'avais pas deviné le sens de sa phrase, sauf qu'elle rajoute "Hier, j'ai eu l'impression de m'endormir dans les bras d'un inconnu...!"
Là ca ma fait mal !!!
#996338
GEMINI a écrit :C 'est cash, direct et ca pique, par contre l'avantage c'est que tu peux repartir dans de la nouveauté puisque la relation repart dans la nouveauté !
Oui c'est pas faux. Tiens je vais lui soumettre. D'une, elle est ressuscitée donc bien en vie et deux, vue que maintenant je suis un inconnu je n'ai plus qu'a me faire connaitre d'elle, comme au début finalement et qu'elle retombe amoureuse de moi ! :lol: :lol:
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16