Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par DANA
#543318
BigSister a écrit :Dana, tu ne te sortiras jamais de cette histoire ton ex profiteur et ingrat si tu sors de ton SR au moindre prétexte.


Profiteur et ingrat...ça c'est sur aprés cette réaction.


Ai-je commis l'interdit aprés 3 mois de sr stricte?

En fait,je me suis préparée à toutes les réactions .Je dis pas que je le voyais courir me répondre surtout que je lui ai demandé de ne plus me contacter.

Je me voyais déja retourner en sr dés que j'ai envoyé le message Bigsister.

Je crois que c'est mort.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par DANA
#543451
Par mes messages ,je ne viens pas pleurer mon ex,comme je ne viens pas pour parler de mes déceptions avec ce mec tt au long de 4 années...

J'ai opté pour le sr pendant 3 mois tt en étant consciente de la nécessite d'une telle chose pour moi.Je me suis jamais vu briser le sr pour envoyer un texto pour souhaiter sa fête.Dans un moment ,je suis passée à l'acte sans penser autant.Il ajoute rien par son comportement s'il se tient à ne pas répondre...un merci n'aurais couter rien certes ,mais au final ça le concerne ,j'ai fait ce que semblait être bon ...y a plein d'ex qui se séparent ,se souhaitent des fêtes ...ça n'engage à rien après tous. Maintenant ,s'il se trouve que monsieur ne gobe pas toujours le fait que je lui ai demandé de ne pas me contacter...c'est qu'il est vraiment immature !il utilise toujours le silence comme moyen pour me vexer , m'ignorer ou autre...ça je me moque à voir sa façon de me traiter .Il se permet de me quitter (certes ,il m'a jamais demandé de cesser de l'appeler), de partir puis revenir,mais quand moi agit de la même sorte ,il fait la tête.

Bref,ça serait idiot de continuer à analyser le fait qu'il pas répondu à un petit message d'annif,on est plus ensemble...j'en suis consciente ,mais je me disais que 3 mois de silence change qq chose.

J'avais besoin de ce silence ,comme j'ai considéré qu'il en avait besoin pour voir plus claire.
Sa réaction comme je l'ai bien dit ne change pas grande chose dans l'histoire...le sr était pour moi en premier degré et j'avais l'idée d'y retourner après le sms.
#543585
Il ne te fais pas la tête Dana, ton ex, il ne cherche pas a te vexer ou provoquer une reaction quelquonque chez toi, il a rien calculé de tout ça, juste il s'en fiche de toi, tu ne comptes plus pour lui depuis bien longtemps, c est tout, et il te faudra bien l'accepter un jour.

(dois je te rappeller que la plupart du temps, les seuls signes d intérêt qu'il te montrait c etait de t envoyer des sms a bases de blagues et allusions portant uniquement sur le sexe??)

Il te répondra surement, un soir ou il s'ennuiera...
Avatar du membre
par DANA
#543681
BigSister a écrit :Il ne te fais pas la tête Dana, ton ex, il ne cherche pas a te vexer ou provoquer une reaction quelquonque chez toi, il a rien calculé de tout ça, juste il s'en fiche de toi, tu ne comptes plus pour lui depuis bien longtemps, c est tout, et il te faudra bien l'accepter un jour.

(dois je te rappeller que la plupart du temps, les seuls signes d intérêt qu'il te montrait c etait de t envoyer des sms a bases de blagues et allusions portant uniquement sur le sexe??)

Il te répondra surement, un soir ou il s'ennuiera...

Peut etre que t'as raison...enfin je sais pas si t'as lu toutes les pages ,mais tu crois qu'aprés 4 ans de va et vien ses sentiments n'ont ils pas bougé pour moi une seule fois.Je prétends pas qu'il est fou amoureux de moi,mais je sais qu'il y a eu une amitié entre nous avant qu'on se remettent ensemble...je lui ai plu tt de meme!

iL y a eu des moments ou il revenait mm si je le traitait mal.On a pas avancé comme il faut pour vivre une histoire authentique mais cela ne mène pas à dire que je n'étais qu'un cul pour lui.Tu vas me dire que les plans cul réguliers existent et que 4 ans de rebondissements avec un lot de douleurs et un sentiment unilatéral est un bon signe que je compte pas pour lui sinon il aurait du etre en ce moment à mes cotés ...je sais tout cela ...je cherche pas à me faire mal comme une mazo,t'inquiétes.

Je sais m'abstenir ,je sais garder ma dignité.J'ai juste balancé un sms pour son annif et je me manque royalement s'il n'a pas répondu:cela ne change rien au fait qu'on est plus ensemble.Je lui ai texté pour prendre la température ,pour voir si pendant ces 3 mois (premiére fois ou on coupe strictement tt contacte ) qq chose s'est passé de son coté.Je suis consciente de ça,j'ai fait le sr et je savais c'étais dans quelle optique pas la peine de me le mentionner.

Je ne viens pas là chercher des réponses à mon gout pour apaiser une douleur (tu vas me dire c'est difficile à voir tt cela de face) ...

Merci de m'avoir informé que peut être qu'il pointera le bout de son nez un soir ou il s'ennuiera au moins je saurais quoi lui dire.
Avatar du membre
par DANA
#543699
Pour dire qu'il se fiche pas mal de moi ;) ,je viens vs dire qu'il m'a texté il y a 15 mn ceci" merci pour le sms malgré qu'il arrive en retard d'une journée,chui né le 24 pas le 25 ...mdrr"

Voilà une réponse simple à un message simple .

Je connais ce mec Bigsister.Je dis pas qu'il m'aime à mourir mais je me permet de dire qu'il est passé par des moments de sincérité avec moi.Ces moments sont rares,oui je l'avoue.Je le reconnais et c'est pas assez et ce n'est pas nn plus ce que je cherche :des miettes d'amour.

Auj,je sais ce que je veux.Il aura jamais le mm contrôle sur moi,comme il y aura jamais les mêmes erreurs qu'au passé,je suis déterminée plus que je l'étais.Je cherche à me reconstruire de vrai.

Vs pensez quoi de sa réponse?

Est ce que ça sera une bonne idée de lui répondre plus tard...des idées?
#543711
Ne me dis pas que tu vas te prendre la tete a essayé de trouver quoi répondre a ce simple sms la quand meme??? :shock:

Tu lui souhaite bon anniversaire, il te remercie...voila, stop maintenant, tu retournes dans ton SR comme tu avais prévu de le faire:
DANA a écrit :
BigSister a écrit : Je me voyais déja retourner en sr dés que j'ai envoyé le message Bigsister.
et quand je répond a quelqu'un sur ce site, c est que j ai pris la peine de lire son histoire, ce qui veut dire que oui, j'ai deja lu toutes les pages de ton histoire quand tu es arrivé sur ce site, et je ne change donc pas d avis au sujet de la façon dont ton ex t as traité:avec désintérêt et surtout irrespect.


Ne lui répond pas sinon tu vas repartir pr des mois de questionnements et prise de tete dans le vide, ton ex va encore etre tout le contraire de rassurant et tu vas morfler et tu le sais très bien au fond de toi.
Avatar du membre
par DANA
#543996
Merci Bigsister de m'avoir lu,milles merci pour l'intérêt que t'as porté à mon histoire.

J'ai senti dans ta première réponse une sorte d'agression...enfin je sais pas !

Quand t'as dit qu'il me répondra le jour ou il se sentira seul,m'a paru comme étant un préjugé.Les gens peuvent changer tu sais,et dire qu ' un sentiment pareil (si tu me permet de l'appeler ainsi) ne se transformera en un sentiment réel et profond semble être cartésien alors que les humains ne sont pas des sciences exactes ...je crois pas que t'as besoin de me lire dire ça!

Oui un changement ne sa fait pas en une journée ,et cela demande que l'autre ai l'envie pour changer mais le principal que cela peut arriver.

Je dis pas que je vais paralyser ma vie en attendant ce changement,et je dis pas que son comportement est celui d'un amoureux...j'ai aimé ce mec ,je lui ai tout donner ,il n'a pas su évaluer les choses par immaturité ou autre le principal que j'ai tenté pour moi d'abord ensuite pour " nous" et peut etre qu'un jour il va s'e apercevoir!

Il y a des milliers d'histoires sur ce site qui se sont transformées en tragédie malgré que parfois elles ont duré des dizaines d'années.Par ailluers ,y en d'autres qui se sont terminée en conte de fée mm si au début c'était pas le grand amour.


T'as dis qu'il répondera dés qu'il s'ennuira et c'était pas le cas...pour dire que tu le connais pas comme je prétends pas le connaitre!


Je retourne en sr ça c'est sur ,le reste la vie s'en chargera.

;) :)
par Paris75
#945217
Je te souhaite beaucoup de courage car malgré certain commentaire il a des sentiments pour toi j'en suis convaincu c'est une évidence et un plan q comme certain le prétende ne dure pas 4 ans
Avatar du membre
par DANA
#945357
Salut Paris 75 ,

Et pourtant il m'a traité de couguar ..moi 38 ,lui 32
Malgré que mon dernier post date de 2 ans mais je viens te remercier pour ta réponse et l’intérêt que t'as porté à mon histoire.Je me suis sentie curieuse d'aller lire une réponse à mon post dés que j'ai reçu une notification sur mon mail...en fait , je me disais la même chose que cet homme tiens à moi et qu'une histoire de cul ne pas durer des années mais malheureusement ça était le cas pour lui .

Il y a un mois monsieur a perdu sa maman qui était cancéreuse chose qui m'a porté à le contacter pour le consoler ...on a renoué suite à ça aprés (comme tjrs ) une rupture de 2 mois presque ,il s'est mis à m'appeler pendant quelques bonnes semaines et un jour il m'a texté " c'est fini , désolé je peux pas être avec toi " ...j'ai insisté pour avoir une discussion sérieuse avec lui et il m'a balancé " c'était une relation à la con" chose qui m'a mis dans tout les états ,je l'ai traité de lâche, d'immature ,d'anormal ...car juste avant ce fameux message j'ai reçu des notifications de mon opérateur tel que mon ex de sa ligne a essayer de joindre et tu vas pas croire le reste :90 appels en une soirée ...à 4h du mat)...je suis allé même à lui dire de se faire suivre et que je vais faire de même pour me désintoxer d'un type comme lui ...là c'était la cerise :o il a cautionné toute sa méchanceté par " espèce de couguar" ...moi 38 ,lui 32 ...une relation qui a commencé suite à ses avances...moi qui initié la question d'age à maintes reprises alors qu'il me disait que ce n'est pas une pb du tout dans un couple et que ça lui ressemble pas de réfléchir comme ça...il est allé à le dire " t'es plus vielle que moi " ...surprise à lire tout ça , je l'ai bombardé de sms ...je sais que j'aurais pas du mais ça était le cas. J'ai su qu'il a balancé les mêmes propos à une ex (avant qu'il sorte avec moi) ...elle qui le dépassait de 10 ans ...la fille a piqué une crise .Voila 1 mois et demi de ses propos blessants ...j'ai commencé à voir un psy ...je veux juste tourner sa page , me reconstruire ...oublier tout ce qui est passé avec lui car ces derniers propos ne sont pas digne d'un homme...
#945372
Ouch ! une revenante :)

En tous cas, si ça peut te rassurer, si, une histoire de Q peut durer très longtemps, (j'ai envie de dire malheureusement car au bout d'un moment, l'une ou l'autre des parties -ahaha- éprouve des sentiments un peu plus profonds -re-ahahaha-)

En tous cas, tu as bien fait de consulter, ça ne peut qu'aider, mais finalement, je pense quand même que la majeure partie de la faute incombe à ton ex...
38 ans c'est tout jeune de toutes façons ;)

Bon courage
Avatar du membre
par DANA
#945382
Salut Kakahuet !

Oui revenante ...quand je vois les quelques 78 pages de ce post ...sa date !!!

Ne pas venir sur le site faisait partie de ma cicatrisation...JRME était d'une grande aide pour moi certainement mais parler de lui ne faisait que faire durer l'histoire pour moi !!!!

Je peux dire que ma plus grande faute c'était de croire que quelqu'un comme mon ex puisse changer et que les sentiments peuvent naitre avec le temps...big mistake ...c'était l'impasse pour moi.


38 ans c'est tout jeune mais mon ex a pu me traiter de couguar ...un tel mot balancé gratis pare ce qu'il est plus jeune que moi de 6 ans ...quand je pense à tout ce temps que j'ai passé à espérer ,croire...à l'aimer...lui qui pensait autrement..m'enfin...ça n'a plus de sens .


Merci Kakhuet
#945392
Oui, il est nécessaire de prendre l'air du forum à un moment ou à un autre...c'est effectivement une partie du process (ce qui veut dire que c'est plutôt positif).

Et tu as raison, on ne peut pas changer les gens, ils peuvent évoluer lorsqu'on est avec eux (oui, je sais les chevilles... :) ) mais changer, ce n'est pas possible, les bases ne sont pas de notre ressort.

Pour ce qui est du mot malheureux, c'est d'une bêtise...car il se rendra bien compte un jour que finalement les âges ce ne sont que des nombres ... et que les sentiments lorsqu'ils sont vrais ne tiennent pas compte des nombres (sauf dans le cas où on en veut à ton pognon ^^) ...
J'ai une amie de 50ans qui sort depuis 10 ans avec un gars de 42 ans maintenant (à l'époque 32-40) bah, ils sont fait l'un pour l'autre et jamais au grand jamais on a traité cette personne de couguar...
Donc il avait honte de cette relation et plutôt que de chercher la réelle cause, il a sauté (hum désolé de l'expression) sur la première excuse venue pour se "justifier"... tu sais, tant qu'il porte pas plainte pour détournement de mineur... :)

Bonne route à toi !
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39