Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par roja
#252223
Voilà je n'ai pas encore perdu mon homme, mais cela risque de se finir j'ai donc besoin de conseils pou sauver notre couple.Nous sommes ensemble depuis bientôt 3mois. Très vite il est tombé très amoureux, moi je tenais beaucoup à lui, mais je n'étais pas amoureuse et je lui disais malgré tout il voulait se battre pour que je puisse avoir un jour des sentiments, mais comme je voyais que cela ne venait pas j'ai mis de la distance entre nous. Cette distance m'a fais réfléchir et je me suis rendu compte que je tenais vraiment a lui...que j'étais amoureuse.
Quand je lui ai dit lui il m'a dit qu'il a besoin de réfléchir, de temps pour lui et que la distance que j'avais mise lui avait ouvert les yeux. OK je le laisse et décide de partir en Avignon avec ma meilleure amie et la il m'appelle en larme me disant qu'il est fou de moi, qu'il a fait une erreur...
Je reviens et là nous passons une semaine de rêve. Ensuite il part pour deux semaines de boulot. La première tout se passe bien mais, la deuxième il est devenu de plus en plus distant je me suis inquiété il est revu une journée sur paris puis il est reparti hier en vacances pour une semaine. Il est venu une heure chez moi et m'a dit que ces doutes étaient revenus qu'il avait l'impression que nous étions trop différents, mais qu'il m'aimait, qu'il voulait se battre pour nous. Je suis terrorisée j'ai peur qu'après sa semaine de vac il ne revient pas.
Je ne sais pas si je dois lui donner des nouvelles comme d'habitude ou le laisser un peu tranquille... ???
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#252527
Personne?
J'ai essayer de l'appeler hier il ne m'a pas répondu puis je lui est envoyer un texto pour lui souhaiter bonne nuit et pas de réponse
J'ai essayé de nouveau de l'appeler se midi et toujours pas de réponse je lui est envoyer un texto pour lui demander de me rappeler et je ne compte pas lui donner des nouvelles avant d'en avoir mais plus je réfléchis plus je me dit que son silence est un signe non?
par Pauline
#252546
Il ne faut pas le bruquer. . .

Il 'a dit vouloir du temps mais aussi qu'il voulait se battre pour vous. . . dans ce sens la, silence radio de ta part. . . laisse le dans son coin et laisse le venir à toi.

Je sais que cela est difficile à faire mais je pense que c'est la meilleure des solutions. ;)

Rien n'est fini entre vous. . fait se sorte que tu te plaises pour lui plaire. . . met toi en avant avant tout pour toi même.
Il va revenir et a ce moment la vous pourrez discuter ensemble sans soucis. ;)
#253806
Il m'a donné quelque nouvelles mais très peu...Même si à chaque fois il est toujours très gentil me dit qu'il m'aime mais qu'il ne crois plus trop en nous...Il devait rentré demain mais apparemment il décale son retour...Nous devions partir quelques jours la semaines prochaine et e ne sais pas si cela tiens toujours, je ne sais pas si cela tien toujours je ne sais rien je commence à trouver que c'est un grand manque de respect de ça part...J'en ai mare de ne rien savoir...Je lui ai envoyer un texto aujourd'hui pour savoir quand il rentre et pas de réponse. Il ne me donne pas envie de me battre, j'ai peur qu'il fasse cela pour que je parte comme ça il n'aura pas à me quitter