Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par magaliy
#248835
Je suis pas bien ce soir, demain 2 semaines de SR et rien! La dernière fois qu'on c'est parlé sa faisait une semaine qu'il avait pas allumé son tel, juste le soir 5 min je recevais c'est accusés et voila! Je lui écrivais quand même tous les jours :oops:
Le derniers jours je lui ai écrit que j'en pouvais plus que moi j'avais été sincère que c'était ou il veut ou il veut plus!
Il a laissé allumé son tel le lendemain et m'a écrit que j'étais folle qu'il voulait que je l'oublie que lui m'avais oublié
Je lui ai dit que j'allai le faire , j'avais tellement d'espoir quand j'ai vu qu'il m'avait répondu, que sa m'a dégouté , il m'a du tu dit sa à chaque fois mais tu n'oublie pas!
J'ai dit que cette fois c'était bon, j'avais comprit , que cette situation me rendait malheureuse et qu'il fallait que je l'oubli depuis 2 semaine et plus de nouvelles, bien sur pas de réponses au msg!J' ai du mal a garder espoir avec sa , il m'a dit qu'il m'avait oublié !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par doudou
#248841
ben alors, c'est clair, n'attend plus rien de lui je pense.

Change toi les idées et dis toi qu'il ne sait pas ce qu'il a raté,

c'est les vacances, le soleil brille, va draguer !!!

courage !!
par aluna
#248845
Coucou magaly, je comprends ta detresse en ce moment, ça fait super mal quand ton ex te dit clairement qu'il t'a zappé et que tu devrais en faire autant... Je connais ça aussi. 3 semaines de rupture et chaque fois que j'ai voulu revenir vers lui, il m'a dit qu'il m'avait oublié et que je devais en faire autant, que j'avais qu'à me trouver un autre mec !! Genial quoi...
Mais tu sais, c'est pas forcèment vrai, je ne dis pas ça pour te faire plaisir ou entretenir ton espoir mais je te dis ça par rapport à ce que moi je vis. Mon ex disait m'avoir oublié, avoir tout effacé de moi mais lundi dernier, j'ai reçu un sms de sa part, non pas pour une reconciliation mais pour une débilité (il voulait que je lui rende des affaires), au début j'ai interprété ça comme une reprise de contact alors je l'ai appellé et il m'a humilié en me traitant de tout et en me disant qu'il en avait plus rien à foutre de moi... sauf qu'au passage, il m'a aussi dit qu'il était allé voir sur mon facebook et il m'a accusé de m'être tapé d'autres mecs (qu'est-ce-que ça devrait lui faire puisqu'il s'en fout de ma gueule !!). Depuis, je suis retournée en SR. Tout ça pour te dire que ton ex te dit qu'il t'a oublié sûrement par fierté, pour te blesser, pour que tu lui foutes la paix mais ce n'est pas vrai. Au final si tu lui fous vraiment la paix qu'il demande, il va finir par se poser des questions, ça va probablement l'intrigué. Faut faire un SR de force même si c'est dur. Courage
par magaliy
#248878
merci, oui je pense que je doit abdiquer ! J'arrive pas à m'empêche d'avoir de l'espoir! Je ne sait pas c'est sur qu'il était vraiment lassé de mes interdits, je ne croit pas qu'il m'avait oublié mais c'est surement pour que je comprenne que c'est vraiment terminé! C'est trop horrible! je sais qu'il aime me faire du mal pour que je lui cour après mais la je peu plus, il me rend trop malheureuse!Je crois qu'il a dit ca pour que je le laisse vraiment, à voir si si je le fait comment il va être plus tard! c dur ce sr , j'en c'est rien de se qu'il pense vraiment! Peut être que c'est pas fierté, je suis perdu!
par magaliy
#248887
Il me jetait souvent pour que je revienne , pour que je lui dise des choses gentil! Je suis trop mal, je comprend plus, si c'est pour se protégé de mes expressions ex: on a eu de bon moments, si c'est fini c'est la vie, j'ai pas de regrets ... je crois qu'il crois que pour moi c'est facile alors il m'en met plein la tête! aider moi svp je vais craquer!
par detoiàmoi
#248890
Je suis d'accord avec Aluna- ne pas interpréter tout ce qu'il dit à la négative: ton comportement (t'accrocher en lui écrivant chaque jour) l'a peut être poussé à bout mais il ne pense pas néanmoins forcément tout ce qu'il pense ...

Il y a de multiples possibilités pour expliquer ce qu'il ressent :
- il veut effectivement plus être avec toi et te dis pour çà parce qu'il veut que tu laches l'affaire en ayant un électrochoc
- il ne sait pas ou il en est, et comme tu le pousses, çà l'énerve et le monte contre toi
- il veut que tu te battes pour lui et te testes inconsciemment (peu probable mais possible)
- il est fier et te maltraité le fait se sentir fort
- ...

Quoiqu'il en soit, il vaut mieux que tu prennes le parti de penser que c'est fini, et que le contacter te fera aller que plus mal - mais un jour cela te fera plus rien et là tu seras sur la bonne voie :)

J'ai passé presque un an à l'appeler de temps en temps ou le contacter par sms, à chaque fois il m'envoyait ch***, et me disait qu'il voulait plus me parler et moi je continuais tous les 2-3 mois en me disant que peut être d'ici là il ne m'en voudrait plus (me demander pas pourquoi il m'en veut, je ne sais pas trop vraiment pourquoi) et accepterais d'avoir des relations normales avec moi ... mais nan !
Aujourd'hui, je regrette pas car j'avais besoin de lui tendre la main mais je me dis aussi que j'aurais aimé être assez forte pour l'envoyer chier avant !!
par detoiàmoi
#248893

Les filles, regagnons notre fierté !!!

A un moment donné, à force de se faire envoyer bouler, il faut se dire stop et se dire qu'on vaut mieux que çà et qu'après tout si vraiment une relation doit se faire, ce sera pas au détriment de notre self-esteem :-Bam :-Bam
par aluna
#248923
Exactement, la reconquête ok mais pas dans les conditions où l'ex te traite comme une merde, veut plus te voir... Ma rupture est fraîche (3semaines) mais j'ai déjà plus ou moins abdiqué, c'est pas facile du tout. C'est pas quelque chose que tu décides comme ça, c'est une décision qui s'impose d'elle même. Comme "detoiàmoi", je me suis fais envoyer chier chaque fois que j'ai tenté de le recontacter, et le comble c'est que comme dis precedemment, même quand c'est lui qui me recontacter (pour ses affaires), il trouvait quand même le moyen de m'envoyer chier en me disant d'arrêter de le harceler mais lol quoi, le monde à l'envers... Ce sont des mecs qui aiment avoir le pouvoir, ils nous en veulent (moi non plus je sais pas pourquoi mon ex me hait à ce point) et quoiqu'on fasse, ils nous rejetteront toujours. Au contraire, leur sentiment de superiorité vis à vis de nous est à son maximum quand on essaye de les contacter, ça leur prouve qu'on ne peut vivre sans eux... et nous on est là, à attendre le moindre sms, le moindre appel de leur part.
Moi l'electrochoc qui m'a fait renoncer à la reconquête, c'est quand j'ai appris que mon ex se fout royalement de notre histoire, qu'il raconte à qui veut l'entendre qu'il n'a jamais était amoureux ou que du moins il peut retomber amoureux de quelqu'un d'autre (il me jurait que j'étais le grand amour de sa vie mdr !!) et qu'il drague tout ce qui bouge !! Quand tu decouvres tout ça, tu te dis que la reconquête ne sert à rien, pourquoi se battre pour récupérer un mec comme ça ? On vaut mieux qu'eux quand même.
par magaliy
#248935
il ne sait pas ou il en est, et comme tu le pousses, çà l'énerve et le monte contre toi
- il veut que tu te battes pour lui et te testes inconsciemment (peu probable mais possible)
- il est fier et te maltraité le fait se sentir fort

????????? AUCUNE IDEE peut être les trois a vrai dire!
wé bon il manque le ,- il veut vraiment plus, il voulait rester correcte mais comme tu insiste, il ne peut pas !
Je suis perdu, moi aussi il était trop bien ac moi, il me regardait dormir me faisait des bisous encore la dernière foix que on c'est vu mais devant c'est copain c'est mais non je ne l'ai pas aimé! TROP DUR

Je crois qu'il ma toujours testé mais consciemment , j'ai dut échouer rrr !
Oui je pense qu'on ne saura vraiment jamais, je me souviens de nos moments, je sait qu'il était la et que je ne suis pas folle , si il gâche tout par fierté, c'est son choix!
Oui on est en sr imposé mais c'est toujours un sr, j'aimerais quil me recontacte pour qu'on en discute mais je ne l'attend pas , j'abdique!

Vous ne compté plus jamais le recontacter? moi je me suis dit , le 10 septembre , sa fera 6 semaines mais la il ose me jeter comme une merde j'espère que j'aurais la force d'ici de tourner la page immédiatement!
par magaliy
#248939
- il veut effectivement plus être avec toi et te dis pour çà parce qu'il veut que tu laches l'affaire en ayant un électrochoc
- il ne sait pas ou il en est, et comme tu le pousses, çà l'énerve et le monte contre toi
- il veut que tu te battes pour lui et te testes inconsciemment (peu probable mais possible)
- il est fier et te maltraité le fait se sentir fort

a si il y a tout j'avais pas vu, oui il a douter pendant quelque temps et vu que j'insistai sa la braquer! mdr moi aussi il me rejette à chaque fois sauf quand vraiment il sent que je suis pas bien, la il se transforme en héros! tu veut qu'on en parle? , tu sais tu est la plus jolie, jamais je suis désolé je t'aime...mais jusqu'à que j'aille mieux il est dou et gentil!Il se sent fort et protecteur de lui même mais bon lol! J'ai essayé de rester sans trop pousser en faisant la fille qui n epeut pas vivre sans lui sa marchai, il aimait c'est sa le pire mais des que j'allait mieu c'est t folle je t'ai pas dit oui on se verra pas et arrete avec t'es "salut ca va " jen peut plus je t dit c'est fini....

Chercher à comprendre ca, c s'approché de la folie

J'aimerais le comprendre et être selle qu'il aime , c chou mais c dur! sa fait 2 semaines maintenant lol et il me manque malgré tous
par detoiàmoi
#249022
Pour tout vous dire, moi j'ai arrêté de l'appeler , c'était mon anniv et le sien ce mois-ci à qqs jours près on pouvait ni l'un ni l'autre ne pas prétendre qu'on y avait pas pensé et pourtant je lui ai pas fêté :-Party

C'était comme un message de ma part en ne faisant rien : je t'ai dit que j'en avais marre de me battre pour ne serait ce qu'un contact amical avec toi, donc voilà je m'y tiens !!

Bien sur, je pense que je lui reparlerais un jour mais j'ai pas mis de dates, pas avant un an ou un an et demi avant. En attendant je compte profiter de ma vie, de mes études, de mes amis, rencontrer ou pas quelqu'un (à vrai dire j'ai pas tant envie que çà de me relancer dans une relation avec ses prises de tête et être redevable envers quelqu'un), et puis un jour je lui reparlerai, mais vu son comportement buté et agressif ces derniers mois, çà me tentera pas plus que çà si je sens qu'il a pas changé !! vous en pensez quoi ? que comptez vous faire de votre coté ?

Franchement, cela dépend de nos motivations, mais moi je me sens mature vis à vis de lui. J'ai pas besoin de m'exciter méchamment contre lui, je peux lui parler normalement et le voir sans avoir des émotions exacerbées je pense. Après s'il n'est pas prêt tant pis pour lui : j'ai fait le deuil et pas lui visiblement ... Le contraire de la haine est l'indifférence, la haine en est seulement le versant :) :)
par June313
#993315
Coucou je ne sais pas ou tu en es aujourd'hui mais ton ex ne t'as pas oublié, une histoire s'oublie pas comme ça je pense aussi qu'il dit ça pour que tu t'eloignes, tu dois le souler sûrement.. Va savoir.. SR strict fais ta vie et tu verras, mais s'il révient fais le bien galerer histoire de ne pas être decue!
Le mien m'avait dit à peu près la même chose que le tien, il p'avait bloquée de facebook étc puis deux mois plus tard il est revenu, m'a dit quil m'aimais toujours, que je lui manquais etc, on attendait de voir ce qui allait se passer entre nous ét il a finalement décidé que je me soûlais alors que je devais "passer à autre chose, que cetait pour moi" , il m'a dit qu'avoir des dentiments pour moi n'engageait à rien (ah bon??).. Donc je sais pas ce qui lui est passé par la tete, mais un conseil s'il revient, protège toi et laisse le faire ses preuves !
par iyou
#1009827
aluna a écrit :Coucou magaly, je comprends ta detresse en ce moment, ça fait super mal quand ton ex te dit clairement qu'il t'a zappé et que tu devrais en faire autant... Je connais ça aussi. 3 semaines de rupture et chaque fois que j'ai voulu revenir vers lui, il m'a dit qu'il m'avait oublié et que je devais en faire autant, que j'avais qu'à me trouver un autre mec !! Genial quoi...
Mais tu sais, c'est pas forcèment vrai, je ne dis pas ça pour te faire plaisir ou entretenir ton espoir mais je te dis ça par rapport à ce que moi je vis. Mon ex disait m'avoir oublié, avoir tout effacé de moi mais lundi dernier, j'ai reçu un sms de sa part, non pas pour une reconciliation mais pour une débilité (il voulait que je lui rende des affaires), au début j'ai interprété ça comme une reprise de contact alors je l'ai appellé et il m'a humilié en me traitant de tout et en me disant qu'il en avait plus rien à foutre de moi... sauf qu'au passage, il m'a aussi dit qu'il était allé voir sur mon facebook et il m'a accusé de m'être tapé d'autres mecs (qu'est-ce-que ça devrait lui faire puisqu'il s'en fout de ma gueule !!). Depuis, je suis retournée en SR. Tout ça pour te dire que ton ex te dit qu'il t'a oublié sûrement par fierté, pour te blesser, pour que tu lui foutes la paix mais ce n'est pas vrai. Au final si tu lui fous vraiment la paix qu'il demande, il va finir par se poser des questions, ça va probablement l'intrigué. Faut faire un SR de force même si c'est dur. Courage


Je me reconnais dans ton message fin plutôt niveau ou il m'envoie chier total et dis à tout le monde qui il m'a oublier ainsi cas moi , au bout d'un moi et demi aloès qu'on vivais ensemble depuis 2 ans et il était plus amoureux que je l'était fin c'est ce qu'il laisser paraître alors que malgré tout sa il m'insulter humilier et rabaisser très souvent car il supporter pas ma force et ma façon d'être gens foutiste et que rien ne me tue . Mais la je suis au bout et triste 3 jours de SR et je l'ai griller sur un site de rencontre vous allez m'engueuler mais j'ai fais un faux compte et il me parle fin à la fausse personne il dis vouloir de l'engagement une fille mûre qui s'avesti et qui c'est ce qu'elle veut et le pire c'est que dans notre histoire c'est moi qui toujours su et voulu je me suis investi en quittant mon emploi pour le rejoindre j'ai était fidèle alors que lui j'ai beaucoup de doute je comprend rien la . J'ai dis en suite que j'allais retourner avec mon ex donc je voulais pas pour suivre la discutions j'ai donc supprimer le compte . Bref les fois où je l'ai contacter il me dis oublie moi trouve un mec mieux que moi tu mérite mieux je tai fais trop de mal voir tes copain et mz fais plus chier façon moi je veux pas être en couple j'ai plus envie fin compétent contradictoire et je suis totalement perdu .
par iyou
#1009828
June313 a écrit :Coucou je ne sais pas ou tu en es aujourd'hui mais ton ex ne t'as pas oublié, une histoire s'oublie pas comme ça je pense aussi qu'il dit ça pour que tu t'eloignes, tu dois le souler sûrement.. Va savoir.. SR strict fais ta vie et tu verras, mais s'il révient fais le bien galerer histoire de ne pas être decue!
Le mien m'avait dit à peu près la même chose que le tien, il p'avait bloquée de facebook étc puis deux mois plus tard il est revenu, m'a dit quil m'aimais toujours, que je lui manquais etc, on attendait de voir ce qui allait se passer entre nous ét il a finalement décidé que je me soûlais alors que je devais "passer à autre chose, que cetait pour moi" , il m'a dit qu'avoir des dentiments pour moi n'engageait à rien (ah bon??).. Donc je sais pas ce qui lui est passé par la tete, mais un conseil s'il revient, protège toi et laisse le faire ses preuves !



Je suis dans la même situation les filles que vous c'est assez complexe un ex qui dis d'avoir oublier et qui fais tout pour montrer que c'est vrai moi je suis perdu alors que je suis du genre à jamais me prendre la tête mais la je trouve sa dur d'être oublier