Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#243886
Voilà mon histoire est peut-être un peu différente des autres, car j'ai vécu une relation de 4 ans avec une autre femme. Voilà, n'étant pas lesbienne, je ne peux l'expliquer mise à part que l'amour n'a pas de sexe. Bref.

Donc, j'ai passé 4 ans avec cette fille, 4 ans qui ont été tumultueux, nous vivions un amour fusionnel, il y'a eu plusieurs ruptures de sa part pour d'autres personnes, tromperies, mensonges et j'en passe. Mais un amour très fort.

Il y'a 6 mois elle m'a quittée pour être soi-disant seule, et j'ai découvert qu'enfait elle avait quelqu'un d'autre, au départ elle me disait que c'était juste "un jeu", et voilà maintenant elle envisage un avenir avec cette fille.

Durant ces 6 mois il s'est passé beaucoup de choses, au début on a recouché ensemble, on était proches, on se voyait souvent, puis les engueulades, les jalousies des deux côtés.

On a essayé de couper les ponts plusieurs fois, mais sans succès, autant l'une que l'autre n'y arrivons. J'ai fais beaucoup d'interdits dont je ne suis pas très fière.

Encore aujourd'hui elle avoue qu'au fond elle sait qu'on est faite pour être ensemble mais dit ne pas être prête pour ça maintenant. Et a avoué m'aimer toujours, tout en sachant qu'elle fait une différence entre aimer et être amoureux.

Elle me dit également qu'elle est bien avec sa copine, et entrevoit peut-être un avenir avec elle.

J'ai remarqué que c'était à chaque fois que je m'éloignais, qu'elle revenait à la charge.

Il y'a un peu plus d'un mois, elle a même quitté sa copine, pour revenir avec moi mais après deux jours a changé d'avis, disant qu'elle pensais que c'était ce qu'elle voulait mais en fin de compte non.

Depuis quelques semaines, je la sens s'éloigner.

Pouvez-vous me donner des conseils ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#243897
Je crois qu'il faut que tu lui laisses un peu d'air. Même si c'est très, très difficile.

Tu sais, moi même j'ai quitté job (on bossait ensemble) + appart (on vivait ensemble) + entourage (on avait des amis en commun) à cause de cette fille. Parce-que je supportais plus de la voir afficher son gros sourire chaque jour, sachant qu'elle en avait une autre 2 semaines après m'avoir quittée (même avant d'ailleurs puisqu'elle m'a trompée avec).

La première femme que j'ai aimée, mais à la folie. C'était "Fusionnel", comme tu l'as dit. Une vraie passion, le truc incroyable.
Et elle a foutu 2 ans en l'air pour une marie-couche-toi-là.

Récemment j'ai appris qu'elle s'était installée avec, jte dis pas, ça fait l'effet d'une matraque en pleine gueule.

Alors si je peux te donner un conseil : coupe les ponts le plus vite possible, force toi s'il le faut. Sinon tu ne t'en sortiras pas.
#918844
Cette fille ne prend pas assez ta souffrance au sérieux apparemment....elle "joue", mais ça n'est pas un jeu. Si tu l'aimes vraiment, fais un SR même si c'est dur, si elle t'aime elle reviendra d'elle même car comme il est dit sur le site: tu ne peux pas lui manquer si tu es présente! mais il va falloir poser des conditions à ce retour, elle ne peut pas continuer à se foutre de toi.... si elle ne revient pas et n'accepte pas tes conditions, alors c'est qu'elle ne te mérite pas! Malheureusement la passion est souvent un piège...il faut te demander ce que tu veux dans la vie, une fille qui joue avec toi, ou quelqu'un qui te respecte?