Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#435415
Coucou!
1 Semaine de SR stricte, j'étais trop fière de moi et BAMMM un message de Mister Chiant hier soir pour me dire que si je voulais je pouvais venir récupérer mon jeu de société aujourd'hui chez lui et que si je pouvais pas, de toute façon, il était de retour lundi prochain et qu'il aimerait que je le tienne au courant! Alors comment dire, j'étais furibonde, il brise mon SR pour ça???? Un jeu pourri dont je me fous complétement!!!!! En gros je suis obligé de lui envoyer des messages pour le tenir au courant! Mon SR est brisé pour un pretexte de merde! Enfin qu'est ce qu'il veux? Simple impatience que je reprenne ce qui m'est du ou pretexte bidon????
Je suis mauvaise!!!!! J'avais effacé son num, je m'y étais presque faite et en gros il m'oblige à retourner chez lui!!!!! je lui ai rep: "rien d'urgent pour le jeu, je suis pas dispo ojd mais la semaine pro ca devrait etre bon" et hop en nouveau à SR!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#435433
Je veux le récupérer mais un message comme il me la envoyé ne me sert pas a grd chose! je veux qu'il assume s'il veux reellement recommencer quelque chose! c'est moi qui ai rompu car les sentiments n'étaient pas réciproques, il n'était pas amoureux, je l'étais, il ne s'investissait pas du tout, j'ai du couper court. Maintenant peut etre n'y avait il aucune arrière pensée à m'envoyer ce message, mais bon, si j'avais besoin de mes affaires, je l'aurais recontacté, là on dirait qu'il utilise un pretexte pour qu'on se voit et finalement ca m'enerve encore plus car j'aimerai qu'il assume, qu'il me dise qu'il a envie de me voir si c'est le cas, pas trouver un pretexte bidon!!!!
#435482
si j´ai bien compris, il ne s´agit que d´un jeu de société, donc quelqie chose de futile et tu n´as pas d´autres choses matérielles genre crédit, loyer, administratif à régler avec lui?

ne sois donc pas son toutou, tu réagis parfaitement bien. tu ne refuse pas de le voir catégoriquement, mais le laisse attendre parceuqe tu n´es pas dispo quand lui le veut. pourquoi tu n´as pas le temps, c´est le petit côté mystérieux qui va attiser sa curiosité.

je crois que tu es sur la bonne voie
#435732
Pas de message ce soir, j'ai bien peur que ce message ne soit pas un pretexte mais juste une futilité, je suis bien triste ce soir, une envie enorme de briser le SR mais je ne le ferais pas, ça j'en suis sur! Il me manque terriblement, dire que j'aurais pu le voir ce soir mais question de fierté il faut que je le fasse mariner comme il la fait avec moi!