Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par mira
#18540
Si vous avez des choses à reprocher à votre ex, à reprocher à sa nouvelle copine ou alors un coup de gueule à passer, c'est ici que ça se passe...Allez y c'est cadeau, !!!! ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Fanette
#18541
Je pense qu'il y en a certain(e)s à qui ce post va faire trés plaisir!!! :lol:
Malheureusement je n'ai pas grand chose à lui repprocher!!! Pfff décidement je vais finir par croire que je ne suis pas normale!!!! :o
par mira
#18546
et bien moi il est contre moi le coup de gueule, c'est parti : "Mais quelle conne j'ai été de le laisser partir, de la quitter et de lui ouvrir les portes de la liberté ! je suis vraiment bête c'est pas croyable ! y en a pas deux comme moi, laisser partir la personne que l'on aime pour ramer comme une merde 1 an 1/2 après et tenter de le récupérer !!!! une conne y a pas d'autre mot ! j'ai été nulle, pitoyable, ridicule, irréfléchie, pathétique, stupide, folle de le quitter !" Je n'ai que ce que je mérite au final !

je ne sais pas si ça va me soulager mais au moins j'exprime ce que je pense tout bas au fond de moi...s'il a bien une personne a laquelle je peux m'en prende c'est MOI et MOI seule !
par bibalista
#18567
Ok, je me lance!! :twisted:

T'es qu'une p'tite bi.te, un grand neuneu, je me suis fait royalement chier pendant 4 ans avec toi, t'es complètement naze, tu fais pitié, tu te prends pour le nombril du monde alors que t'as rien pour ça, espèce de petit fils de p... qu'a pas encore coupé le cordon avec môman...

... et ta meuf, c'est qu'une catin, une sale pute, elle est moche en plus, plus vilaine qu'elle, on t'enferme dans un zoo... elle ressemble à une tortue, elle a une sale gueule... et elle est montée comme une barrique, avec son gros cul et ses seins en gants de toilette... elle est aussi naze que toi, pas de conversation, l'oeil bovin... c'est qu'une sale petite catin que personne n'aurait voulu... sauf toi, tant mieux, vous faites la paire, espèces d'enfoirés... et si vous faites des petits, ne m'en gardez surtout pas un!!
:twisted: :twisted:

Voilà, ouf, ça fait du bien!! :lol: :lol:
Avatar du membre
par chouchou
#18577
Bibalista tu m'a fait mourrir de rire!!!!! :lol: :lol: :lol:

Pour le moment Bibalista en haut du podium :lol: Hum ça va etre balaise pour faire mieux...


Ariane, je t'en prie à toi l'honneur :mrgreen:
Avatar du membre
par Ariane
#18586
ça va être dur de faire mieux.Là on a atteint un stade élevé.
Et traiter ma truie de salopa putasse dégénérée ne saurait vous montrer combien je la méprise profondément :mrgreen:
Avatar du membre
par Amandine
#18613
no problemo Chouchou. Je vois ke les affaires reprennent ;)

GCER : passage à tabac de CONNARD de boulet, extermination de truie, cassage de doigts.... Promotion du jour : 2 truies exterminées, la 3e offerte !!! :mrgreen:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 91