Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#9665
Bonjour à tous,

Mon histoire qui s'étale sur plus de 5 ans est à peu près résumé dans le titre de ce post.
Cependant je pense qu'il est important que je détails un peu plus mon histoire afin que vous puissiez me conseiller (et croyez moi, j'en ai grand besoin...)

Mon histoire prend place en avril 2003...j'ai eu la chance de rencontrer un garçon formidable avec qui j'ai vécu les 4 plus belles années de ma vie. Je vivais à l'époque en province et lui sur Paris mais par chance j'ai intégrer une école sur Paris peu de temps après notre rencontre. Nous étions tellement amoureux l'un de l'autre qu'il est très vite venu vivre chez moi (dans mon petit studio parisien). S'en suit 3 merveilleuses années de vie commune entre Paris (2 ans) et Montréal (1 an). Retour en France en Août 2006.
Pour ma part j'avais terminé mes études et il était temps pour moi d'entrer dans la vie active. Mon ex qui est un garçon brillant avait encore quelques années d'études à finir. Nous étions d'ailleurs partis à Montréal pour qu'il intègre un très grande université là bas.
En septembre 2006 il est donc parti poursuivre ses études en Suisse (là encore dans une très grande université). Ce fut un changement pour lui et moi car nous avions pratiquement toujours vécu ensemble depuis notre rencontre mais nous avions une réelle confiance l'un en vers l'autre et pas une seule fois je n'ai douté de lui. Seulement, et je ne serais l'expliquer pourquoi, j'ai décidé de rompre en février 2007. J'ai attendu qu'il rentre un weekend à Paris pour lui annoncer ma décision. Nous nous sommes séparés dans les larmes et la tristesse et avec du recul je crois juste que j'avais peur de lui gâcher son avenir et qu'il n'exploite pas ses capacités au maximum. J'avais peur de le freiner dans son ascension...Je ne pouvais pas être égoïste et lui gâcher le si bel avenir qui lui était promis. Nous nous sommes revus quelques temps après notre séparation et je me suis toujours interdit d'éprouver le quelconques remords. Je ne pouvais pas l'arrêter en pleine réussite. Je me suis donc plonger dans le travail et de son côté je crois qu'il a fait pareil avec ses études. En juin 2007 il m'a appris son admission dans une prestigieuse école de Londres. Je crois qu'il ne se doute pas à quel point j'ai été fière de lui à ce moment précis...Il est donc parti vivre à Londres en septembre dernier (2007)
J'ai été heureuse pour lui et je me suis dit que c'était aussi l'occasion qu'il profite de sa jeunesse. Nous nous sommes rencontré à 18 ans et c'était pour nous deux notre première grande histoire d'Amour. Je crois que c'est aussi l'une des raisons qui m'a poussé à le quitter...j'avais envie qu'il profite de sa jeunesse. C'était en quelques sortes ma façon de lui donner la permission de s'amuser comme tout garçon de son âge. Depuis qu'il est à Londres nous nous revoyons qd il rentre à Paris, je le sais heureux. Quant à moi j'ai rencontré quelqu'un en octobre dernier avec qui l'étincelle n'a jamais prise...je crois que j'ai voulu me persuadée que je pouvais passer à autre chose mais impossible.
Nous nous sommes revus récemment. Dès qu'il rentre à Paris il m'appelle pour que l'on se voit...
Mais voilà, cela à dérapé il ya 1 mois...il m'a proposé de passer chez un pote et une fois arrivé chez son pote je suis littéralement retombée sous son charme...alors que j'avais su refouler mes sentiments pendant plus d'un an la vérité m'a explosé en plein visage...Et le pire c'est que j'ai été extrêmement faible et fini la nuit avec lui.
Ce fut magique ! vraiment magique. Seulement le lendemain il repartait à Londres pour commencer à travailler (son premier job après ses études). J'ai résisté et ne lui ai pas envoyé de message...Une fois arrivé à Londres il m'a envoyé un mail en me disant que ça lui avait fait très plaisir de me revoir. J'étais folle de joie et je lui ai répondu que moi aussi j'avais vraiment apprécié de le revoir. Puis j'ai voulu être honnête et mettre ma fierté de côté en terminant mon mail par un : tu me manques c'est fou !
Ce à quoi j'ai reçu la plus belle réponse qui soit : un mail du site de la SNCF m'annonçant qu'un billet aller/retour pour Londres venait de mettre réservé ! J'étais tellement heureuse...que dis-je en trans !!! Cela valait toutes les réponse du monde...c'était tellement mieux qu'un banal : "moi aussi tu me manques"

J'ai direct envoyé un message à mes deux meilleures amies pour leur annoncer la nouvelle...j'étais tellement heureuse que je leur ai écrit tout mon ressenti, que j'étais maintenant certaine que ce soit l'homme de ma vie, que j'étais prête à tout quitter pour le rejoindre à Londres...

Le moment de mon séjour à Londres est arrivée...4 jours et 4 nuits merveilleux où j'ai retrouver la personne que j'avais tant aimé...Balade main dans la main, câlins et toute la complicité que partage des amoureux...regards tendres et complices...

Seulement quelques minutes avant mon retour en France tout s'est écroulé...En cherchant des photos du weekend sur son ordinateur je suis tombée sur des conversations que je n'aurais jamais du voir où il disait à son meilleur pote qu'il lisait régulièrement mes e-mails depuis notre rupture et qu'il était un peu mal car il avait découvert que j'étais très chamboulée et prête à tout quitter en France pour lui depuis la nuit que nous avions passé ensemble en juillet. Ce à quoi il rajoutait que s'il m'avait proposé de venir à Londres c'était juste pour passer du bon temps ! Et là croyez moi, le monde s'est écroulé ! J'ai appris qu'il avait eu plein d'aventures depuis notre séparation et que finalement il avait réussi à faire le deuil et ne voulait que s'amuser avec moi comme toutes les autres filles...
En lisant ces quelques phrases j'ai fondu en larme et vomi tout ce que je pouvais vomir. Un sentiment d'écœurement inexplicable...Je suis rentrée à Paris sans même pouvoir m'expliquer avec lui (il travaillait au moment où j'ai lu ces messages et n'a pas pu m'accompagner à la gare) s'en est suivi 3 jours de nausées et de nuits blanches, à ne cesser de pleurer... Je crois n'avoir jamais été si malheureuse de ma vie...

Avant que le train de quitte la gare j'ai reçu un texto de sa part disant "Abrutie, tu vas me manquer, rentre bien et profite bien de la fin de tes vacances, bisous". Pendant le séjour je n'ai cessé de lui dire que j'avais l'impression qu'en partant je ne lui manquerait pas…

Là sans même connaitre votre site j'ai appliqué la méthode du Silence Radio...2 jours après mon retour à Paris je recevais un texto de sa part demandant de mes nouvelles.
Je précise que je suis rentrée depuis 9 jours de Londres. Depuis il m'a envoyé quelques mails (tjrs le premier à faire la démarche) et à voulu que l'on s'appelle (ce à quoi j'ai prétexté être trop occupé)
Depuis je ne sais plus quoi faire, quoi penser...je l'aime s'est certain et j'aimerai le récupérer mais j'ai l'impression qu'il s'en moque éperdument...Pourtant il essaie de renouer le contact depuis que je suis rentrée à Paris...
J'ai peur d'avoir fait la plus belle connerie de ma vie en le quittant il a 1 an 1/2 :(

Que dois-je faire ? que me conseillez vous ? Je suis perdue et j'ai besoin de vos conseils...je ne mange plus, n'ai plus gout à rien...j'ai peur d'avoir tout gâché
Il doit rentrer à Paris le 20 septembre pour l’anniversaire de sa nièce mais je ne sais absolument pas si je dois le revoir ou non. Je ne sais plus quoi faire…

Désolée pour ce message digne d'un roman mais j'avais vraiment besoin de tout vous exposer pour que vous puissiez clairement m'aiguiller
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#9680
Tout d'abord un grand merci à tout les deux pour vos réponses...c'est rassurant de se savoir écouté et d'être conseillé ! J'en ai tellement besoin...

Oui c'est ce que mes amies me dise..qu'il a en quelques sortes voulu faire le beau avec ses potes...mais vous croyez qu'il peut toujours m'aimer après 1 an 1/2 de séparation ?
Que me conseillez-vous ?
Il doit revenir mi septembre à Paris, je fais un SR jusque là ou alors je prends les choses en main dès maintenant...j'ai tellement peur de le perdre !
Je sais que je l'ai énormément fait souffrir en le quittant et j'ai peur que par fierté et par peur de souffrir à nouveau il refuse que nous nous remettions ensemble...
A lala c'est affreux de le savoir à Londres avec toutes les nanas qui lui tourne autour...

Que feriez-vous à ma place
#9720
salut,
tu n'es pas la seule a regretter tes choix car je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai quitté mon copain il y a 5mois (après 7ans ensemble!) moi sur paris, lui a agen, ça devenait trop compliqué. je suis sortie avec un autre gars, lui avait trouvé quelqu'un aussi mais nous continuions a nous appelé fréquemment. on avait prévu de se voir pendant ces vacances, au début tout allait bien, j'ai dormi chez lui... puis il m'a dit qu'en fait il était amoureux de sa nouvelle copine et que vu que je repartais a paris, c'était pas la peine d'essayer de reconstruire quelque chose. ça m' a anéanti. j'ai fait l'erreur de pleurer devant lui de lui dire que je l'aime, sans succes bien sur. voila ou j'en suis.
tout comme toi je ne sais pas quoi faire, alors j'essaye de me faire muter a agen meme si il est surement trop tard pour le reconquérir mais qui sait
moi je dis qu'il faut se battre. si tu dois attendre la mi septembre? c délicat, moi la soeur de mon ex m'a dit que si je l'avais revu avant que ça ne devienne serieux avec sa nouvelle copine, tout aurait pu etre différent, les choses auraient pu s'arranger...
après chaque histoire est différente...
#9734
Hello Lise...
Nos histoires se rensemblent beaucoup et j'avoue me retrouver dans ton témoignage...
Que dire si ce n'est de tout faire pour le récupérer. Essaie le SR pendant un moment même si c'est dur. Ne réponds plus à ses appels pendant quelques temps, ne lui donne plus de nouvelles par mail, texto...Il finira par se poser des questions c'est sur !
Toutefois il faut bien peser le truc car l'idée c'est de le faire mariner un petit moment histoire qu'il se pose des questions sur ce que tu deviens mais pas trop non plus au risque qu'il finisse par se dire que tu l'as oublié et s'épanouir dans les bras de l'autre fille.

7 ans ce n'est pas rien...sans indiscrétion quel âge as-tu? Peut-être que comme moi tu l'as rencontré tôt et qu'au final avec cette fille il souhaite s'amuser... Je sais que c'est dur à entendre mais il arrive que la personne qu'on aime ait besoin d'espace, de se divertir afin d'être sur de ses sentiments...

Personnellement et même si ça me fait mal de me l'avouer je sens que mon ex est épanouie dans sa nouvelle vie de célibataire. Il est très bien entouré à Londres avec un job dans lequel il s'épanouie, beaucoup d'amis ( et de petites amies par la même occasion grrrrrrr :evil: ) J'ai compris au travers des conversations sur lesquelles je suis tombée (et que je n'aurais pas du voir) qu'il s'amuse beaucoup avec d'autre fille mais aussi qu'il a eu un coup de coeur récemment pour une fille (que je connais en plus et qui vit à Londres également) Ca fait mal et j'ai vraiment peur qu'il est définitivement tourné la page.
Je suis quelqu'un de très impulsive et après la nuit que l'on a passé ensemble en juillet j'étais comme toi prête à tout abandonner, mon job, mon appart, ma vie sur Paris pour le rejoindre à Londres...J'ai même commencer à envoyer des CV pour voir si j'avais une chance de trouver un job intéressant...Au final je pense que toi comme moi il va d'abord falloir que l'on passe par une phase de SR afin d'être certaine de pouvoir reconstruire quelques choses avec nos ex.
Ca risque d'être long mais malheureusement je ne crois pas qu'il y est d'autre solution...En tous cas je suis là si tu as besoin de partager tes ressentis...n'hésite surtout pas...
#9770
Mira,

ça fait 2 fois depuis aujourd'hui que je lis ton post, que je commence une longue reponse et 2fois que mon ordi plante juste à la fin :shock:

Je vais faire plus bref alors car sinon je vais jamais y arriver :mrgreen:

Ce que je retiens moi de ton post c'est qu'il y a bcp d'amour entre vous malgrè tout.

Et la discussion msn que tu a vu je l'interpreterais de la façon suivante:

il faut que tu compenne que ton ex a été quitté(par toi).Il en a souffert et ses amis ont certainement été temoins de ça.Aujourd'hui tu revient dans sa vie.C'est un mec.Un mec c'est fier.Et ses potes s'inquietent peut etre pour lui.Que veut tu qu'il dise?Oui je suis un caniche amoureux et je rampe à ses pied meme si je suis pas sur de ses intention?Non ...
Il rassure son ami avec phrases de mecs fier et sur de lui.Meme si au fond de son coeur c'est tout à fait different..

Tu sais, si il s'en foutait de toi ou si il te considerait juste comme une ami il ne t'aurait pas envoyé illico un billet pour aller le rejoindre!!!!!!
Tu ne dois pas de disuader que tu es superflux dans sa vie, sinon il te l'aurais fait sentir!

Et puis je pense qu'il y a un moment ou une bonne discussion s'imposera à vous, c'est toi qui l'a quitté n'oublies pas. C'est à toi peut etre à un moment de lui ouvrir ton coeur, car peut etre a t il encore des doutes ou des explications à avoir??
Alors oui il continue sa vie, heureusement d'ailleurs mais ça ne veut pas dire qu'il a tiré un trait sur vous deux....

Moi je pense que là c'est toi qui a les cartes en mains...
Et pitié ne te rend pas completement malade sur des interprétations!!!je sais c'est dur mais on est tous passé par là et le SR nous aide à nous centrer sur l'essentiel...

Si, si promis c'est vrai ;)

Courage, et saches que je suis ton histoire avec bcp d'attention
#9781
Coucou Mira !

Comme Chouchou, à la lecture de ton témoignage j'ai ressenti beaucoup d'amour entre vous !

Je voudrais d'ailleurs revenir sur plusieurs points :

1- Tu sembles (à juste titre) souffrir du fait qu'il ait eu des aventures depuis votre séparation. C'est pas toi qui voulais qu'il profite de sa jeunesse? Donc il profite, et je peux te dire qu'il vaut mieux qu'il le fasse maintenant qu'à 40 ans ! Donc, c'est pas si négatif que ça !

2- Il a sans doute beaucoup souffert quand tu l'as quitté. Il en a probablement parlé à ses copains. Il a de la fierté et donc ça fait "male" de leur dire qu'il ne souhaite que du bon temps avec toi. Les mecs ont déjà souvent du mal à parler de sentiments avec nous alors entre eux... :? Ca fait donc viril de passer pour un gougnafier entre eux !!

3- S'il avait réellement eu un coup de cœur récemment pour une fille, crois-tu qu'il aurait pris la peine de s'enquiquiner à te payer un billet aller/retour juste pour soi disant passer du bon temps avec toi!? Il pourrait en faire de même avec elle et gratos !!

Bref, essaie de ne pas te torturer en pensant au pire, attends de voir le meilleur se profiler (peut-être en septembre? :) ) !
A suivre... ;)
#9786
je suis tellement à fleur de peau que j'ai les larmes aux yeux en lisant ton message...Je l'aime tellement...je suis totalement perdue depuis mon retour de Londres...

Je vais tenter de tenir le SR jusqu'à son retour à Paris mi septembre...j'espère seulement qu'il aura le temps et l'envie de me voir. Et là je pense que je lui dévoilerai tous mes sentiments...qu'en pensez-vous ?

Là il est à NY jusqu'à demain pour son travail...avant de partir il m'a demandé si je souhaitais qu'il me rapporte quelques choses de là bas...je n'ai pas répondu à son e-mail mais lui ai envoyé un texto avec quelques adresses sympa à NY pour qu'il y passe des soirées sympa (et aussi, je dois l'avouer, pour qu'il pense à moi là bas en sortant dans ces endroits avec ses collègues :p je sais j'ai fait ma chipie)
Avant de connaitre ce fabuleux site j'ai tenté de mettre en place ma propre stratégie en faisant la personne distante...je ne connaissais pas le principe du SR mais ma technique semble avoir un peu fonctionné. Par contre je n'ai aucune idée de s'il va me rappeler à son retour demain. D'ailleurs supposons qu'il m'envoie un message, croyez vous que je devrais y répondre ?
C'est marrant j'ai l'impression de me retrouver à 15 ans lors de mes premières amourettes où je me posais ce genre de questions...

Par contre j'ai découvert hier que ces codes de messagerie gmail et hotmail n'avait pas changer...curieuse je suis aller y faire un tour...je m'en veux vraiment car j'ai toujours eu confiance en lui et ne suis jamais aller voir ses messages auparavant (encore moins quand nous étions ensemble)
J'ai pas mal découvert des choses qui font mal et des échanges de mails avec quelques filles. En meme tps il est célibataire et je serais très mal placée pour lui dire quelques choses, c'est quand même moi qui l'ai quitté...mais qu'est ce que ça fait mal d'apprendre que son ex pour lequel on a encore beaucoup de sentiment vit pleinement sa vie de célibataire.
Ce matin je m'en suis extrêmement voulu et même si j'ai appris lors de mon séjour à Londres qu'il ne se gênait pas pour regarder mes e-mails je me suis promise de ne plus recommencer. C'est dur car je pourrais bien sur me servir de tout ces renseignements pour comprendre où en est notre histoire et savoir ce qu'il en pense...mais je ne trouve pas ça loyale...je ne sais pas comment l'expliquer mais j'aurais l'impression de le trahir et de lui voler sa vie...

Alors voilà il ne me reste plus qu'à attendre, attendre son retour, attendre qu'il me fasse signe pour un RDV...

Autre facteur qui joue en ma défaveur : il vit à Londres, moi à Paris et même si de mon côté vous aurez compris que ce n'est pas un problème (je suis prête à tout quitter en France pour lui) je sais que de son côté c'est une autre histoire...La situation serait plus simple s'il vivait encore en France. Il va aussi falloir que je m'arrange avec ce détails...que j'arrive à l'occulter et lui faire comprendre subtilement que ce n'est pas un problème...

J'ai tellement peur de tomber de haut la prochaine fois que je vais le revoir...

En tous cas un immense merci pour vos réponses, vous ne pouvez pas savoir le bien qu'elles me font...Merci, sincèrement merci !
#9796
C'est normal d'être chamboulé, mais il faut retrouver ton calme, d'ac?
T'as jusqu'au mois prochain pour être au top à son retour, alors ne perds pas une minute, sèche tes larmes !!

Je comprends ton soucis concernant la distance, je vis la même chose.
Tu sais ce qu'on dit sur la distance? Qu'elle est à l'amour ce que le vent est au feu : il éteint les petits et allume les grands !
Il faut donc croire de toutes nos forces que nous sommes dans le 2eme cas de figure :)

Courage, je suis de tout coeur avec toi !
#9806
J'aime beaucoup l'image sur la distance...J'espère sincérement que cela va fonctionner et que j'aurais prochainement de bonnes nouvelles à vous annoncer !
En tous cas vos témoignages et commentaires me vont droit au coeur ! Merci !

Sur ce je viens de prendre mon petit médocs pour dormir et ne devrait pas tarder à retrouver morphée ;)
#9975
Bonjour à toutes et tous !

On dit que la nuit porte conseils...mais est-ce que comme moi c'est le matin que vous avez le plus de doutes? que vous êtes le plus mal ?
Je me suis encore réveillée avec un cafard atroce...je déteste cette sensation...
J'entame mon 4e jours de SR consécutif (comme je vous le précisais hier, il m'a envoyer un mail dimanche soir pour savoir si je voulais qu'il me rapporte quelque chose de NY - il y est pour le boulot - Mail auquel je n'ai pas répondu. En revanche j'ai envoyé un texto pour lui donner des adresses sympa à NY pour qu'il y aille avec ses collègues et que par conséquent il pense à moi...)
Il rentre ce soir et je ne vous cache pas que j'espère un signe de sa part ! Je ne suis pas censée savoir qu'il rentre aujourd'hui, je l'ai découvert par hasard...j'espère donc avoir un petit mail/texto avant la fin de la semaine...
Si lundi je n'ai rien, le SR va être de plus en plus difficile... :?

En tous cas je suis bien décidée à appliquer un SR draconien ! J'ai même mis mes amis dans la confidence "si vous m'appelez sur mon fixe, bipez moi avant sur le portable que je sache que c'est vous !" afin de ne pas d'écrocher s'il essaie de me joindre
Je ne mets plus ni mon facebook à jour, ni mon myspace. Je ne me connecte plus à msn, me met en mode invisible quand je consulte mes mails sur gmail (bah oui il y a un chat d'intégrer à gmail...faut pas l'oublier celui là!)
Et of course j'ai changé mes mots de passe. (rappel : j'ai appris récemment qu'il consultait régulièrement mes e-mails et messages reçus sur facebook)
Logiquement il ne devrait plus avoir aucune info sur moi... Un SR en bonne et due forme !
Pourvu que je tienne le coup...

Comme je vous le disais hier soir, j'ai ses identifiants de boite mail et facebook ! je m'efforce de ne plus me connecter...mais croyez-vous que je devrais m'en servir dans la phase pré-reconquête ?
#9978
coucou mira,
tout d'abord merci pour ton soutien.
tu me demandais mon age? j'ai 25ans, on s'est connu a 18ans avec mon ex. et toi quel age à tu?
je vois que je fais un peu comme toi, moi aussi j'ai fait des recherches sur internet pour en savoir plus (j'aurais jamais du, ça fait trop de mal de savoir en fait) . j'ai trouvé sur facebook qui était sa nouvelle copine, j'ai vu sa photo, ses passions... les memes centres d'interets que lui!! après, peut etre est ce une chance, mais elle bosse aussi à paris donc ils devront vivre une relation a distance, vas t'il le supporter?
c fou cette manie que l'on a de vouloir tout savoir alors qu'on sait pertinemment que ça nous fait du mal!!
mardi je l'ai revu et il m'a dit qu'on pouvait se revoir samedi aprèm si je voulais (vu que je reparts à paris dimanche) pourquoi fait il ça ? je pense que jvais lui dire que je peux pas, SR oblige!!
voila, j'espère avoir de tes nouvelles. partager nos experiences, nos erreurs peuvent nous aider, courage à toi.
#9985
coucou mira
courage c dur. on passe par plein d'émotions tt au long d'une journée et c vrai que parfois c difficile à gérer
le SR a pour but de te détacher de lui, de ne plus être dans l'attente d'un signe de lui. C vrai que ça prend du temps d'être un peu moins dans l'attente mais c bien l'un des objectifs du SR.
je ne pense pas que consulter ses pages facebook ou autres avec ses mots de passe soient une bonne chose.il faut faire un minimum confiance à l'autre si vs devez repartir sur une nouvelle histoire. à mon avis ça ne t'apportera rien de bon et s'il le découvre ça risque de vraiment tt gâcher.
bon courage
#10006
Merci à toutes les 2 pour votre soutien !

Amandine : oui je pense que tu as raion...d'ailleurs je n'ai consulté ses mails qu'une seule et unique fois mardi soir (j'ai d'ailleurs eu l'impression de me faire poignarder à plusieurs reprises). Depuis je résiste...ce n'est pas évident...Mais tu as raison, nous avions une totale confiance l'un en l'autre quand nous étions ensemble et même si de son côté il ne s'est pas géné pour consulter mes mails il faut que je résiste, ne serait-ce que par respect pour lui... J'ai faillit flancher ce matin, c'est pour ça j'ai préféré poster et vous demander votre avis plutôt que d'agir ...Merci ! :)

Lise : De mon côté j'ai 24 ans. Avec mon ex (oula j'ai du mal à employer ce terme) nous nous sommes rencontré à 18 ans, s'en est suivit 4 ans d'une histoire magnifique. Cela fait maintenant 1 an et demi que je l'ai quitté...et tout juste 1 mois que je m'en mords les doigts ! Voilà mon histoire résumé de façon très chiffrée ;)
Et oui je suis d'accord avec toi...qu'est ce que les recherches sur Internet peuvent faire mal...c'est pour ça mon SR inclu aussi le fait de donner le moins de signe possible de vie à travers ces fichus sites (facebook et autre myspace). Pareil je me force à ne plus consulter sa fiche sur facebook...ce n'est pas évident car il suffit d'un clic mais dès que je vois qu'il est amis avec telle ou telle personne c'est comme un coup de poignard...donc depuis lundi plus rien...
Je résiste en me disant qu'en faisant ça c'est la meilleure façon de pouvoir le récupérer...Mais bon sang il en faut de la motivation et de la force !!!
Je te conseille donc d'agir comme moi...essaie de ne plus aller sur sa fiche et force toi à respecter le SR total :

- pas de texto
- pas de mail
- pas d'appel
- pas d'actu sur les sites facebook et autre myspace
mais aussi
- pas de recherche sur le net à son sujet
- pas de recherche et d'enquête sur facebook sur son sujet

Comme ça tu es sure de plonger ton ex dans le flou le plus total !

Nos histoires se ressemblent vraiment et je serais ravie de pouvoir t'aider...
#10047
je pense que le SR total que je cite plus haut est une bonne chose car je viens de m'apercevoir que ça devait vraiment le rassurer de pouvoir consulter mes mails depuis que nous n'étions plus ensemble (je n'avais pas changé mon mot de passe, pour preuve que j'avais une totale confiance en lui)...comme ça il avait toujours une petite emprise sur moi...il savait mes moments de doutes, mes bonheurs, mes peines, mes ressentis sur la vie en général...Quand exactement prendre de mes nouvelles etc...
La relation "amicale" que nous entretenions était donc biaisée...il en savait plus qu'il ne devait le savoir...J'ai traversé une phase très dur en avril/mai, je me suis confiée à lui à ce propos mais au final en lisant les mails plus détailés que j'envoyais à mes amis il était informé de tout et de bien plus de choses qu'il n'aurait du savoir...par conséquent et dites moi si je me trompe : j'en devenais forcément moi attirante...n'est-ce pas ?Il a du voir à quel point j'étais mal et torturée à cette période...rien de bien attirant donc pour un homme... :(


D'où l'étrange sensation de perte de contrôle qu'il devrait ressentir en s'apercevant qu'il n'a plus accès à ma messagerie, nan ?[/color]


Sinon tout autre chose : ma meilleure amie me propose de sortir ce soir...alors que moi je ne vous cache pas que je suis dans un tout autre état d'esprit. Je sais que ça va à l'encontre de la méthode proposé sur ce site mais en ce moment je suis plus à squatter mon canapé devant la télé...vous me conseilleriez de me booster ? ou alors vous m'autorisez une soirée plateau/télé devant Dr House :?
#10060
qu'il ait consulté tes mails... c pas bien mais d'un autre côté ça prouve kil ne t'avait pas oublié et que tu ne lui est pas indifférente.
pr ce soir je te conseillerai de sortir, parfois ça fait du bien de se bouger un peu, de voir d'autres têtes... et par la même occasion d'y penser un peu moins
#10066
Oui tu as surement raison ! je vais me booster...ça va me faire du bien de me changer les idées, et de boire quelques coupe de champ (même si je sais que ça fait parti des interdits...oups !) avec mon amie et d'oublier un peu tout ça !

Merci de tes conseils et de ton soutien...
#10087
Coucou Mira!!!!


Alors pleine de bonnes résolutions à ce que vois!!! ;)

A ben tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir de lire tout ça.TU vois, meme si c'est dur, on avance avec les jours et tres bientôt je suis sur tu rejoindra le club des fatal wouf :mrgreen: :lol: ....oui oui madame... ;)

En tout cas tu a raison sur le fait de modifier tes codes d'acces (et oui les données ont été faussées c'est vrai mais il n'est jamais trop tard...), Ne plus aller sur ses sites à lui, en plus une page facebook, pour moi c'est que du vent et ça ne reflete pas forcément la réalité...Des pseudo amis, une humeur ou un statuts pour faire genre...enfin bref, juste de quoi te tracasser pour RIEN!!!!!

Pour ce soir, sors, fait toi belle et vas te changer les idées.
Tu sais moi au début je n'avais pas du tout envie, et à chaque fois que je me suis un peu forcée, j'ai qd meme passé une bonne soirée et je n'ai jamais regretté...

En tout cas, tu avance à grand pas dans ta reflexion, tu peux etre fiere de toi...
Et n'oublies pas bientôt tu sera une femme fatale et il ne pourra que etre à tes pieds!!! ;)

Courage, et amuses toi bien ce soir!!! :mrgreen:
#10110
Hihou ! :)

Quel plaisir de lire tes bonnes résolutions Mira ! Tu as tout à fait raison !

Déjà le fait ne plus accéder à vos e-mail l'un et l'autre ne pourra que vous faire du bien.
Il faut savoir garder une part de mystère ;)
Pareil pour les Fesse-book, pardon Face-book ( :mrgreen: ) et autres sites de ce genre. Ça nous pollue l'esprit à coup de suppositions à la noix !

Pour ce qui est de te rebooster, je confirme, ça coute un peu au départ de se forcer à sortir, mais après on ne le regrette pas. Et puis ça permet de penser à autre chose qu'à ton ex, parler avec d'autres personnes voire séduire à nouveau et être séduite !
Bref, c'est tout bénéf !! :D

Amuse-toi bien !!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 38