Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1162839
Bonjour à toutes et à tous, je suis en couple drpuis 3 ans et jai appris la semaine dernière que jetais enceinte je me.suis empressée dannonver la nouvelle a.mon cjeri qui depuis.mognore complètement je ne sais.plus quoi faire
Merci pour vos conseils
Modifié en dernier par jenny73 le 08 juin 2016, 08:47, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1162841
c'est la 2e fois que l'on passe des moments en réel.
Toute heureuse je l'annonce à mon chéri en pensant qu'il allait être heureux
j'espère vraiment que tu trôles (sinon, je veux bien savoir à quoi tu tournes, et où en trouver..)

à part ça, si tu es sérieuse, je te conseille de te calmer un peu..
apparemment, la petite bulle rose que tu avais crée,a éclaté et tu viens de tomber de haut.
attends un peu avant de le recontacter, le temps que tu retrouves tes esprits, que ton humeur soit plus stable, et que tu puisses discuter sereinement avec ton ami.
il doit être bien largué lui aussi et ne pas savoir comment gérer tout ça, surtout d'aussi loin.

courage.
#1162847
jenny73 a écrit :Bonjour à toutes et à tous, c'est la première fois que je poste sur ce forum. Mon histoire est un peu compliquée mais je vais essayer de résumer. Voilà j'ai rencontré mon chéri sur un site de jeu il y a 3 ans maintenant
Oh, tu sais, ça arrive de plus en plus, ça, haha. Rien d'inquiétant.
jenny73 a écrit :nous vivons à 21000 km l'un de l'autre
Ah oui ? Quand même ...
jenny73 a écrit :et l'on se voit une fois par an
Euh ... d'accord ... On va faire une petite pause, déjà, à ce stade. Puis-je te demander vos âges respectifs ? Et, dans le cas où l'un de vous aurait plus de 25 ans, les éventuels antécédents psychiatriques ou addictologiques ?
jenny73 a écrit :Nous nous sommes vus en mars avril dernier et avons passé 1 mois ensemble, 1 mois d'amour intense, nous étions tellement bien c'est la 2e fois que l'on passe des moments en réel. seulement voilà je suis revenue et quelques jours plus tard j'apprends que je suis enceinte.
Ok. Sinon, pour l'option "Tiens, je vais me faire troncher par ce mec que j'ai vu une fois, l'an dernier", on fabrique des capotes, aussi.
jenny73 a écrit :Toute heureuse je l'annonce à mon chéri en pensant qu'il allait être heureux et là bim silence
Yup. Bienvenue dans le monde réel hors des jeux vidéo. Tu sais, cet endroit bizarre où foutre en cloque une fille à 21000 kilomètres qu'on voit pour la deuxième fois et qu'on reverra pas pendant 1 an n'est PAS une bonne nouvelle.
jenny73 a écrit :je l'appelle sur son tél idem, pas de réponse, je lui envoie des messages sur facebook sans réponse. et encore des appels et encore des messages sans rien. Je m'inquiétais j'avais peur que quelque chose lui soit arrivé
Euh ... c'est surtout à toi qu'il est arrivé quelque chose. Au vu de tes réactions, et à moins que tes parents ou ta soeur ne soient décidés à élever ton gosse à ta place ... je pense que je bouclerais rendez-vous avec un gynéco ou un aspirateur, selon ce qui est le plus en vogue là où tu habites. D'autant qu'on ne peut exclure la probabilité pour que le môme soit pas bien fini de partout, sans vouloir te flipper.
jenny73 a écrit :puis je vois des publications sur son mur facebook, un de ses amis avait publié un statut en mentionnant son nom avec photo à l'appui, bon ce la m'a rassurée de voir qu'il était encore vivant. Quoique ..... na jrigole :D
Ha ha ha ! Sacrée farceuse ! Bon, t'avortes, hein, dis ?
jenny73 a écrit :Puis la semaine dernière, une réponse de lui : je t'ignore parce que j'ai peur voilà puis j'ai tenté de lui demander qu'on discute mais en vain. 3 jours plus tard, il m'écrit sur fb je t'ai toujours aimée et je t'aimerais toujours même si tu me hais jte comprends et cela fait 6 jours que je n'ai plus de ses nouvelles, plus rien. Entre temps le 1er juin dernier j'apprends que je vais perdre mon enfant et ça y est c'est confirmé je l'ai perdu, j'étais à 10 semaines....
Dame nature est parfois charitable.
jenny73 a écrit :je vous raconte pas la déprime, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps j'étais anéantie par la douleur
Oui, bien sûr, parce que t'es manifestement un peu à la masse. Mais je te promets que c'est bien, en vrai. Sèche tes larmes et fais-moi confiance, sur ce coup. Sans déconner.
jenny73 a écrit :je lui en ai voulu à mort mais j'étais prête à lui pardonner tellement je l'aime.
D'accord. Cette phrase n'a aucun sens.
jenny73 a écrit :Je lui ai encore envoyé un message samedi en lui disant qu'il me manquait mais je me sens ridicule parce qu'il ne me répond pas mais je sais qu'il a vu mes messages, et aujourd'hui encore message de moi pour lui, en lui disant que je le déteste pour ce que je suis devenue etc etc
Oh, tu sais, si ça peut te consoler, je pense que déjà à la base t'étais mal partie pour révolutionner la théorie des cordes, hein ? Ne nous le cachons pas. Trouve peut-être un autre jeu qui ne te fasse pas penser à lui ? Ou achète-toi un vélo (avec un casque et des petites roues stabilisatrices, la sécurité avant tout) : les occasions de se réconcilier avec la vie ne manquent pas ...
jenny73 a écrit :je ne me contrôle plus, je suis mal très mal, j'ai voulu le bloquer sur facebook définitivement pour arrêter de souffrir.
Oui, fais ça. D'ailleurs, à moins que tu aies besoin de facebook pour parler à ta famille, tu peux même détruire ton compte. C'est de la merde, et ça peut être un endroit un peu violent pour les gens comme toi, en plus.
jenny73 a écrit :Je précise quand même qu'Il a gardé notre photo où l'on pose ensemble sur son profil.
Oui. Mais on n'en a rien à foutre, par contre : ça n'a aucun putain de rapport avec le sujet. Ca y est, t'as gelé ton compte ?
jenny73 a écrit :je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin de vos conseils s'il vous plaît. Merci beaucoup dois-je vraiment le bloquer ? Je ne sais plus où j'en suis aidez moi svp, merciiiiiiiiiiiii
Bon, je vais quand même te répondre sérieusement, pour le cas où tu ne serais effectivement pas un troll mais un authentique cas social :
1°) Tu ne devrais vraiment plus fréquenter personne que tu ne connais pas sans la supervision d'un adulte ou de ton docteur (le mec en blanc qui te donne des bonbons sans goût). A peu près jamais. Le monde est un endroit dangereux.
2°) Tu devrais dégager de ton environnement tout ce que tu as déjà vu un enfant de plus de 6 ans utiliser (facebook, ciseaux pointus, couteaux en vrai métal, outils motorisés, véhicules, produits inflammables et d'entretien, boissons alcoolisés).
3°) Si tu as de l'argent, confie-le à quelqu'un et demande-lui de s'intéresser à la question des "tutelles". Je sais que c'est un mot bizarre, n'hésite pas à le relire. Tu te souviendras ? Tutelles.

Si tu as des difficultés, à l'une ou l'autre de ces étapes, n'hésite pas à nous contacter, moi ou les services sociaux. Je t'envoie mon numéro tout de suite.
#1164146
Oh, il n'y a pas lieu de s'en réjouir. J'ai voulu détendre l'atmosphère un peu lourde, et j'ai mal dosé. Comme ça m'arrive parfois, trop souvent même. C'est une petite scorie de plus sur mon dossier qui en est déjà constellé, et ça en dit sans doute plus de mon peu de talent pour la communication écrite que de la jeune fille en question.

Mon côté cabotin me fait parfois oublier que je ne suis pas à l'oral, et que les mots lus comptent double avec les nénettes.