Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par BigSister
#435638
The Homeless a écrit :BigSister !!!! : D
Tu m'as oublier... --'

Lol, je ne t'en veux pas, tu m'avais tellement bien coachter (My Master ^^).
Non on ne c'était pas pris la tête, on va dire que j'était dans une période ou je voulais entendre certaines choses et toi tu étais pour me dire "non non coco, ça ne ce passe pas comme ça" ^^
Et je savais que tu avais raison, sauf que ce n'était pas facile d'appliquer tout ce que tu me disais (pourtant je l'ai fais et tu avais entièrement raison). Je t'ai fais confiance et à l'heure actuelle je ne regrette pas de l'avoir fais et je t'en remercie d’ailleurs (d'ou ma petite dédicace ^^).
Après que tu ne te souvienne pas de moi je peu comprendre, tu étais un peu sur tout les fronts et moi de mon coter j'ai complètement fuit le forum (besoin d'un gros recul pour avancer et me reconstruire).
Donc voila encore merci : D

Et toi quoi de 9? Tu as retrouver quelqu'un? Ton ex est réapparu?
C est un truc de ouf, c est flatteur ce que tu me dis mais sincerement, je dois perdre la boule car je ne me souviens pas t avoir aider ou quoi mdr, je te jure la je me sens con, tu ne confondrais pas avec une autre JRME iste plutot?? c est sur dans la manière de faire, je me reconnais bien mais pourtant, je ne me souviens pas du tout de ton histoire et dans le doute, j ai regardé tous tes anciens sujets et je n ai participé a aucuns :shock:

et oui j ai rencontré quelqu'un depuis 8 mois, mais pas d ex qui a reapparu car je ne m etais pas inscrite ici pr recuperer un ex mais seulement pr conseiller et essayé d aider ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par The Homeless
#435694
Un échec, enfaite j'avais carrément brûler les étapes, je l'avais revu qu'une fois et environ 2 semaines après je lui avait dis clairement que je voulais me remettre avec elle, chose qui n'a pas marcher. En même temps ça fessai que 1 mois qu'on étaient séparé, beaucoup trop tôt pour elle comme pour moi, voila pourquoi je prend mon temps maintenant.
Avatar du membre
par BigSister
#436101
The Homeless a écrit :Tiens look BigSister :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/du ... 95-10.html

Le truc c'est que j'avais créer plusieurs sujet lol, j'espère que ça va te rafraîchir la mémoire ^^
Han délire milles excuses, ba tu vois j avais effectivement zappé ptdr

mais dis donc toi, si je me fie a ce post, j avais écris un com, tu n es jamais revenu dessus = tu m avais collé un vent? mdr :mrgreen:
par Mattew
#436124
Non je ne gère pas trop sauf que je sais qu'elle part demain..qu'elle me contactait il y a 2 jours pour se voir une dernière fois et que j'ai pas répondu.
Je pense plus rien mise à part le fait qu'on ne peut pas se remettre ensemble aujourd'hui.
par The Homeless
#436172
BigSister : Bah ouais j'ai quitter le forum subitement (d’ailleurs ce n'est pas très correct) tu avais pris du temps sur mon cas, donc la moindre des choses ça aurait été de te remercier (chose que j'ai faite 10 mois après lol). Je m'en excuse, mais je ne pouvais plus voir ce forum, du moins je voulais m'éloigner de tout ça, oublier, penser un peu à autre chose...
Donc désolé pour le vent, je trouverai un moyen de me faire pardonner promis ;) lol

Mattew : Bravo tu as bien fais, now SR tout le temps que madame est en Suisse et crois moi quand elle va revenir elle va chercher à savoir le pourquoi du comment.
La je sais que tu te prend la tête, tu te poses 20 mille questions du genre, est ce qu'elle va tomber amoureuse du suisse, va t'elle t'en vouloir, te zapper etc... Moi je te conseille de t'amuser et de profiter de cette période pour faire le point, tu verras quand elle rentrera.

Courage mon vieux
par Satellite
#436174
Bonsoir,

C'est toute la difficulté gérer le silence ..... Mais il est vrai que même si cela est dure il faut se battre pour profiter des instants pour nous.... Et se dire que oui " tu verras" mais vis pour TOI!!!( Matthew)

Bon courage !!!
par The Homeless
#436407
Moral en baisse today (ça faisait longtemps...)
Depuis ce matin je pense à mon ex, j'ai envie d'avoir de ces news, je me demande ce qu'elle fait, ce qu'elle pense de notre rdv de dimanche, de nous etc...
Mais bon je ne craquerai pas, depuis dimanche dernier je me suis fixer une semaine de SR avant de la recontacter pour lui donner un second rdv, le 1er étant venu d'elle pour certaines raisons (déguisé?).
Bref il me reste 2 jours à tenir donc ce serait bête de tout gâcher maintenant ^^

Voila j'avais besoin d'en parler : )
par early
#436424
salut a tous,

the homeless j'ai lu ton histoire, tu me fais douter sur la manière dont moi j'ai gérer la chose avec mon ex....

Car comme toi j'applique le Sr mais quand mon ex est venu me voir il y a 2 jours car pas de réponses de ma part je lui ai demandé de revenir!!Ai-je fait une erreur??? :(

Elle doute....elle me demande du temps mais en attendant elle veu qu'on garde contact.

Le truc c'est qu'elle à un next et je ne veu pas garder contact avec elle tant que je la sais avec l'autre!! :evil:

je lui ai dit que c'était fini car elle ne sait pas prendre de décision.

J'aurai du lui laisser du temps???en attendant...elle se fait plaisir avec un autre!!!!

d'un coté je veu passer a autre chose...mais défois je doute.

En tout cas pour toi je pense qu'il faut prendre ton temps laisse la revenir tranquillement ne te met pas de pression tu as bien gérer jusque là.

a bientôt.
par Satellite
#436518
Salut homeless!!

Toutes ces questions .... C'est normal tu es sur le bon chemin c'est la dernière ligne droite avant vos retrouvailles !!!!!

Alors garde en tête cette issue ..... Car quand même beaucoup de détails montrent qu'elle veut revenir.

Garde confiance, tu as très bien géré jusque là. Continue de penser à toi et fais desbchoses qui changent les idées jusque demain .

Tu es sur la bonne voie !!!

Courage!!!
par The Homeless
#437302
Salut à tous : )

Y'a du nouveau !! :D
Mais ça ce complique... :roll:

Bon j'ai appeler mon ex y'a environ une heure, pour faire rapide on c'étaient revu dimanche dernier, ça c'était super bien passer (bien rigoler, quelques contact physique etc...) je l'ai même embrasser à la fin (elle c'est complètement laisser faire 8-) ). Bref depuis lundi dernier SR, on ne c'étaient pas reparler (elle m'avais envoyer un texto et quelque mms pour me montrer les news boucles d'oreilles qu'elle c'était acheter, je pense que c'était une façon de tester mon attention vu que malgré le bisou etc je ne lui parlais pas plus que ça), réponses brèves et aimable de ma part et depuis plus rien jusqu'à aujourd'hui.

Je l'appelle donc, on rigole 20 secondes et je lui propose d'aller faire un peu de patin à glace en fin de semaine, elle me répond oui tout de suite et l'on décide de ce voir dimanche : )


Donc bon, je ne me fais pas de film, mais je pense que si vraiment mais alors VRAIMENT elle ne voulais plus rien entre nous elle n'aurai pas dit "oui" vu ce qu'il c'est passer dimanche dernier... (le baiser à la fin)

De quoi je me plains me direz vous???


Lol je vais y venir...





J'ai rencontrer une autre fille...



Et je l'apprécie vraiment...



Mais j'aime encore mon ex...




Donc je ne sais pas du tout comment je vais gérer ça...
D'un coter j'ai envie de laisser une chance à cette fille, mais si c'est pour lui briser le coeur dans un mois, parce que je pense toujours à mon ex ou pire (enfin pas pour moi) si je me remet avec mon ex, c'est pas la peine...

Je me connais, j'ai tendance à vite m'attacher, mais à très vite me détacher aussi...

Je ne sais pas ce que ça va donner avec mon ex et j'ai pas envie de laisser passer ma chance avec cette fille non plus... Vous me suivez? :roll:

Bref ça deviens délicat, j'ai pas envie d'être un salaud (du moins passer pour) qui joue sur deux fronts et qui ne prend que le meilleur. Mais à force de toujours faire passer les besoins des gens avant les miens je n'ai jamais rien obtenu, donc pour une fois j'ai envie de penser à ma gueule avant le reste.

Bref, je pense que j'en serai plus en fin de semaine.


Des avis??? :oops: :roll: :lol:


PS : Merci à Mattew et Satellite pour vos encouragements ^^
Early passe moi le liens de ton histoire, ce sera beaucoup plus simple pour moi : )
par Geoffrey
#437481
The Homeless a écrit : D'un coter j'ai envie de laisser une chance à cette fille, mais si c'est pour lui briser le coeur dans un mois, parce que je pense toujours à mon ex ou pire (enfin pas pour moi) si je me remet avec mon ex, c'est pas la peine...
Prends ton temps pour réfléchir mais ne fais pas le choix par dépit

Psssst : Ton ex à eu sa chance non ? alors .. pourquoi ne pas la laisser à la nouvelle ? ;)
The Homeless a écrit :Je me connais, j'ai tendance à vite m'attacher, mais à très vite me détacher aussi...
Gros soucis ça tu sais :?
The Homeless a écrit :Je ne sais pas ce que ça va donner avec mon ex et j'ai pas envie de laisser passer ma chance avec cette fille non plus... Vous me suivez? :roll:
Oh oui je te suis :geek:
The Homeless a écrit :Bref ça deviens délicat, j'ai pas envie d'être un salaud (du moins passer pour) qui joue sur deux fronts et qui ne prend que le meilleur.
Excuse moi mais .. en quoi c'est être un salaud si tu choisi le meilleur choix ? :lol:
Tant que tu sors pas avec l'un des deux et que tu ne fais pas de promesse, TU N'ES PAS UN SALAUD !

The Homeless a écrit :Mais à force de toujours faire passer les besoins des gens avant les miens je n'ai jamais rien obtenu, donc pour une fois j'ai envie de penser à ma gueule avant le reste.
C'est une bonne chose ça , je faisais la même chose et finalement on obtient jamais rien.
Sois un peu égoïste !
Pense à ton bonheur d'abord
par tom548
#437484
Salut,
The Homeless a écrit :Je me connais, j'ai tendance à vite m'attacher, mais à très vite me détacher aussi...
Apparemment tu te détaches vite, sauf de ton ex... Elle a peut être qque chose de plus que les autres à tes yeux, non ?
Toi seul est capable de savoir ce que tu veux.

Tu aimes ton ex ou pas ?
Si tu l'aimes vraiment je ne vois pas pourquoi tu te poses la question sur la potentielle "next", d'autant plus que ta reconquête semble être sur la bonne voie.
Si tu doutes c'est que tu n'es peut être pas vraiment amoureux ...

Bonne réflexion

Tom
par Mattew
#437489
The Homeless,

je pense que le doute est normal dans ta situation. Maintenant essaye de te poser la question suivante. Si tu devais enlever une des deux filles de ta vie maintenant, laquelle te manquerait le plus..avec qui tu ne pourrais pas supporter le manque?
car quoi qu'il arrive, que tu choisisses l'une ou l'autre, tu devrais écarter l'une des deux de ta vie aussi bien par respect, que pour avoir de solides bases dans une future relation.
par The Homeless
#437787
Geoffrey : Il y'a un faussé entre ce que je ressens pour la potentielle next et mon ex...
Si à l'heure actuelle j'hésite avec la next c'est justement parce que je ne sais pas du tout ce que ça va donner avec mon ex...
C'est un peu la roue de secours, voila pourquoi je m'en veux et j'ai l'impression d'être un salaud, même si en dehors de tout ça je l’apprécie beaucoup... Et je veux tout sauf lui faire du mal, mais je n'ai pas envie de laisser passer cette chance si a coter de ça je ne récupère pas mon ex...
C'est très égoïste !

Tom548 : Oui je l'aime encore, mais je ne sais pas du tout ce qu'il va ce passer...
Comme je l'ai dis à Geoffrey si j'hésite c'est justement parce que je ne sais pas du tout ce que ça va donner avec mon ex...


Mattew : Tu as tout dis dans ton post et voila pourquoi c'est dur...
Je choisirai mon ex sans hésiter, ça n'a rien à voir avec cette fille mimi que je ne connais que depuis quelques jours...
Mais je l'adore cette fille, je ne lui fais rien espérer par respect, mais je resens de jours en jours son envie d'aller plus loin avec moi...


Bref je pense qu'il faut déjà que je commence par ne plus me prendre la tête, je vais voir comment les choses évolue, pour le moment hors de question de sortir l'une ou l'autre de ma vie, je ne veux pas agir sur un coups de têtes et je vais réfléchir sur tout les choix que j'aurai à faire. Pour le moment je n'ai rien promis à cette fille, il n'y a pas eu de bisous ou quoi que ce soit et je ne ferai rien tant que je n'en saurai pas plus.

Normalement je revois mon ex dimanche, donc on verra bien aussi, je ne tenterai rien avec non plus, je compte juste passer un bon moment avec elle et je veux que ce sois réciproque.

Merci à vous :)
par Satellite
#437841
Bonjour,

Ce qui est très bien dans tes posts ce qu'il en ressort c'est que même s'il y a des questionnements.... Hé bien ça avance pour ton ex et dans ta vie !!!!
Et c'est très très bien!!!!

Alors continue les choses se délieront ( ex ou next) tu verras !!!

Je pense que ton choix s'aiguisera naturellement!!!
C'est vrai ne te prends pas la tête .... Tu as conscience de ce que tu fais et tu connais tes limites ( ne pas te foutre ou manquer de respect)

Alors cool...
Bonne journée!!!!