| Auteur |
Message |
|
ALKHANEZ
|
Sujet du message: URGENT !!! URGENT!!!! Posté: Jeu 9 Fév 2012 12:30 |
|
Inscription: Mar 3 Fév 2009 19:54 Messages: 131 Localisation: Espagne
|
|
 |
|
 |
|
confiancebrisee
|
Sujet du message: Re: URGENT !!! URGENT!!!! Posté: Jeu 9 Fév 2012 13:27 |
|
|
|
Et bien c'est génial alkhanez comme nouvelle.
La question à te poser, que veux tu vraiment? la recuperer ou pas? Si oui, acceptes le rdv de ce soir, vas y "tranquil" et vois comment ca se passe. En douceur! Good luck et bravo
|
|
 |
|
 |
|
Geckette
|
Sujet du message: Re: URGENT !!! URGENT!!!! Posté: Jeu 9 Fév 2012 13:30 |
|
|
|
Bah... accepte.
Et joue la détendu, frais, marrant, sexy, chaud cacao, innaccessible. TOUT ca quoi.
_________________ L'amour le vrai, n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession
|
|
 |
|
 |
|
ALKHANEZ
|
Sujet du message: Re: URGENT !!! URGENT!!!! Posté: Jeu 9 Fév 2012 13:56 |
|
|
Geckette a écrit: Bah... accepte.
Et joue la détendu, frais, marrant, sexy, chaud cacao, innaccessible. TOUT ca quoi. Thanks ....Geckette sachant que tu la plus "dure" des Foristes , ton avis est important . Saludos ALKHANEZ
|
|
 |
|
 |
|
chonchon
|
Sujet du message: Re: URGENT !!! URGENT!!!! Posté: Jeu 9 Fév 2012 15:04 |
|
|
Vas-y et vois ce qu'elle te veux. Mais reste un peu distant, nonchalant, qu'elle ne pense pas que c'est gagné tu vois! Courage et bonne cha,ce, tiens-nous au courant 
|
|
 |
|
 |
|
xion87
|
Sujet du message: Re: URGENT !!! URGENT!!!! Posté: Jeu 9 Fév 2012 15:33 |
|
|
Ba si elle t'nivite pourquoi tu n'irais pas ??? je rejoins l'avis des personnes qui t ont déja ecrit  tu y vas sans trop te poser de question . Tu passes le diner et tu rentres chez toi sans te poser de question non plus et surtout revises les interdits :p Bon courage Oublie pas le petit compte rendu demain , on est friand de l'histoire des autres Surtout depuis qu on en a plus de notre coté 
|
|
 |
|
 |
|
ALKHANEZ
|
Sujet du message: Re: URGENT !!! URGENT!!!! Posté: Jeu 9 Fév 2012 17:14 |
|
|
Merçi les filles... Merçi pour me donner un coup de main Il va de soit que j irais tranquilement ,elle a fait preparee le dinner et m a propose chez elle ou chez moi ( je prefere chez moi , c est mon terrain , mon gamin n est avec sa mere ce soir ) .Il y a moins d une semaine elle ma demande comment j allais , ( apres tout les interdis possibles..  ) , je lui avais repondu...SUPERBE " il y a comme un petit declic dans ma tete et bcp de choses on changes" lui avais dit ( bref il fallait que je lui montre que tout etait OK) . E ce soir pas d emotions juste la faire rire et montrer que reelllemnet je suis bien dans ma peau .... Je ne saispas si demander a une amie de telephoner pendant la soiree..juste pour lui faire voire a mon invitee que il y a des dames qui s interesse a moi,, Qu en pensez vous ??????????? Saludos ALKHANEZ
|
|
 |
|
 |
|
pppier
|
Sujet du message: Re: URGENT !!! URGENT!!!! Posté: Jeu 9 Fév 2012 17:46 |
|
|
|
je ne ferai pas.
c'etait quoi tes interdits?
|
|
 |
|
 |
|
ALKHANEZ
|
Sujet du message: Re: URGENT !!! URGENT!!!! Posté: Jeu 9 Fév 2012 18:32 |
|
|
|
 |
|
 |
|
FleurdeCactus
|
Sujet du message: Re: URGENT !!! URGENT!!!! Posté: Jeu 9 Fév 2012 18:33 |
|
|
ALKHANEZ a écrit: Merçi les filles... Merçi pour me donner un coup de main Il va de soit que j irais tranquilement ,elle a fait preparee le dinner et m a propose chez elle ou chez moi ( je prefere chez moi , c est mon terrain , mon gamin n est avec sa mere ce soir ) .Il y a moins d une semaine elle ma demande comment j allais , ( apres tout les interdis possibles..  ) , je lui avais repondu...SUPERBE " il y a comme un petit declic dans ma tete et bcp de choses on changes" lui avais dit ( bref il fallait que je lui montre que tout etait OK) . E ce soir pas d emotions juste la faire rire et montrer que reelllemnet je suis bien dans ma peau .... Je ne saispas si demander a une amie de telephoner pendant la soiree..juste pour lui faire voire a mon invitee que il y a des dames qui s interesse a moi,, Qu en pensez vous ??????????? Saludos ALKHANEZ Je ne connais pas toute ton histoire mais tu as déjà de la chance qu'elle t'invite. Perso, je trouve ça un peu ridicule de demander à des amies de t'appeler, là on est vraiment dans le jeu, dans le faux, dans l'ego... et je trouve ça dommage. Perso j'ai des exs qui m'ont appelée à des premiers rdv (comme s'ils s'étaient donné le mot ces jours là, et je leur avais rien demandé!), j'ai décroché parce que j'ai eu peur pour l'un qu'il aille mal et pour le second je voulais l'envoyer bouler gentiment et faire rire mon date par la même occasion... Seulement cela a été mal interprété par le date en question qui a cru que ce n'était pas une coincidence et que je devais recevoir de tels appels tous les jours... Alors que pour moi tout était très clair... Bref je raconte ma vie mais tout ça pour dire que la vie est déjà assez reloue comme ça parfois et qu'il ne faut pas jouer avec le feu (sans compter que bon, c'est un peu "tricher" puisque ce sont des amies à qui tu demanderais!) : fais comme dit Geckette, montre toi sous ton meilleur jour, fais la baver, ce sera déjà bien assez.
|
|
 |
|
 |
|