| Auteur |
Message |
|
mystique
|
Sujet du message: Re: tout peut arriver .. Posté: Mer 11 Jan 2012 18:54 |
|
|
relativite a écrit: C est dommage.... tu fais partie des rares privilégiés qui ont récuperés leurs ex..... a toi de voir Les ex reviennent toujours un jour (j'en suis persuadée) encore faut il que le passé ne rattrape pas la nouvelle histoire :/
|
|
 |
|
 |
|
forest
|
Sujet du message: Re: tout peut arriver .. Posté: Jeu 12 Jan 2012 12:39 |
|
Inscription: Mar 31 Mai 2011 10:10 Messages: 174 Localisation: http://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-peut-arriver-t19013.html
|
|
Non elle n'est pas enceinte j'en suis sur... mais ce que je voulais dire c'est que selon moi lorsque tu es avec qqun avec lequel tu souhaites t'engager (de plus après une séparation et réconciliation avec prise de bonnes décisions) tu le communique à tes proches lorsqu'ils s’intéressent à toi.. ca me semble une bonne nouvelle pour soi à communiquer aux autres enfin je le pense ???
donc elle me disait 6 mois pour en parler à ses parents, imagine que nous décidions à l’été de faire cet enfants, je trouverai le timing étrange.
Pour moi il est important d'assumer ses actes. je ne vois pas de raison de cacher le fait que nous nous soyons séparés, puis remis ensemble après avoir analysé notre échec et pris les bonnes décisions.
de mon point de vue, si je cache ma relation à mes proches il peut y avoir 2 raisons : soit je ne sui spas sur de moi et de ma volonté de m'engager sur la durée avec cette personne soit je souhaite cacher mon binôme car il ne me valorise pas (pour ne pas dire autre chose).
pour moi la maturité c'est plutôt d'assumer ses actes et de ne pas les cacher à tes proches (ou plutôt à ceux qui compte pour toi).
enfin nous avons finalement discuté hier soir et elle a compris que si de mon coté je m'engageais (en faisant les démarches pour vendre ma maison et acheter notre chez nous) elle pouvais de son coté montrer elle aussi son engagement à ses proches (parents).
Mystique, pourrais je te demander ton age, tes réflexions son assez proches de celles de mon amie...
|
|
 |
|
 |
|
Souris 64
|
Sujet du message: Re: tout peut arriver .. Posté: Jeu 12 Jan 2012 16:00 |
|
|
|
Relativité, les "ex" reviennent... toujours ??? Tu as des exemples concrets ? Franchement, je pense le contraire et dans mon cas ça s'est confirmé, (mal)heureusement (ça dépend du cas). Mais bon... Le sujet est intéressant.
|
|
 |
|
 |
|
relativite
|
Sujet du message: Re: tout peut arriver .. Posté: Jeu 12 Jan 2012 16:10 |
|
|
|
|
euh c est pas moi qui ai dis cela.... j'en ai deja recupéré ...mais la dans mon cas c est mort
|
|
 |
|
 |
|
Souris 64
|
Sujet du message: Re: tout peut arriver .. Posté: Jeu 12 Jan 2012 16:45 |
|
|
Owoups, c'était Mystique, pardon... Dans le même cas; c'est mort... et tant mieux ! Et pourtant, c'est récent. Tout à l'heure, Picasa m'a trahie... Je suis tombée accidentellement sur des photos de LUI. Il y a des fautes de goûts... iark iark iark ! 
|
|
 |
|
 |
|
relativite
|
Sujet du message: Re: tout peut arriver .. Posté: Jeu 12 Jan 2012 16:48 |
|
|
|
|
c est a dire que tu tombes de haut en revoyant ses photos?
|
|
 |
|
 |
|
Souris 64
|
Sujet du message: Re: tout peut arriver .. Posté: Jeu 12 Jan 2012 17:03 |
|
|
Vouiiii, je me dis que l'amour souffre de cataracte (je ne vais pas être mauvaise au point de parler de cécité...). 
|
|
 |
|
 |
|
relativite
|
Sujet du message: Re: tout peut arriver .. Posté: Jeu 12 Jan 2012 17:07 |
|
|
|
|
j'avoue que lorsque 6 mois apres j ai revu mon ex ....je suis tombé de haut.... mais bon cela n'a en rien changé mes sentiments malheureusement.....
|
|
 |
|
 |
|
Souris 64
|
Sujet du message: Re: tout peut arriver .. Posté: Jeu 12 Jan 2012 17:26 |
|
|
|
??? Tu es encore amoureuse... ?
|
|
 |
|
 |
|
relativite
|
Sujet du message: Re: tout peut arriver .. Posté: Jeu 12 Jan 2012 18:11 |
|
|
|
|
Mort de rire....pkoi tous le monde pense que je suis une femme arghhhhhh
ok preuve ne image
Dernière édition par relativite le Jeu 12 Jan 2012 22:31, édité 2 fois.
|
|
 |
|
 |
|