Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » J'ai (enfin) récupéré mon ex !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Auteur Message
 Sujet du message: Re: tout peut arriver ..
 Message Posté: Jeu 12 Jan 2012 18:13 

et oui j'y suis...toujours autant depuis 8 mois... même si cela ne m empeche plus d'avancer, j'y suis...

Message Posté: Lun 16 Jan 2012 23:47 

Localisation: http://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-peut-arriver-t19013.html
j'ai donc récupère mon ex mais je commence à mieux cerner la situation....
je pense que Mme s'est mise en couple 15j après son départ du mois d'avril avec un collègue avec qui elle dejeunait et tete à tete lorsque nous étions en couple.....

je pense aussi que après notre tentative de septembre, elle est partie 4 jours après que je l'ai éconduit pour manque d'engagement avec ce même mec..

et la cerise c'est que maintenant ils sont amis et se côtoient au taf..
je pense avoir découvert son identité et les avoir vu ensemble ce midi avec d'autres...

vos avis.... (qui sont tjr tres enrichissants)

merci

Message Posté: Lun 16 Jan 2012 23:50 

Localisation: http://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-peut-arriver-t19013.html
au fait partie en septembre 4j apres notre rupture 10j à punta cana avec ce mec....
elle était encore chaude si je peux dire.....
oups.....

Message Posté: Jeu 26 Jan 2012 18:47 

tout va bien aujourd'hui nous discutons et je la vois entrer dans la relation et enfin être celle que je connais.

enfin ce n'est pas facile, il faut parfois digérer des grosses couleuvres..

la dernière en date :
nous avons fait un essai début septembre, la voyant sur la reserve et peu sur d'elle je la mets dehors de chez moi le 22 en lui disant de bien réfléchir et de revenir lorsqu'elle sera sur d'elle.

que fait elle ???
en fait elle s’était réservé le 19 septembre un voyage de 10 j avec son ex du mois de mai avec lequel elle a eu une relation de 3 mois.
tu m’étonne qu'elle doutais...
elle a donc pu être avec moi jusqu'au 22/ tout en ayant réservé un voyage à Punta cana le 19/09 avec son ex..
c'est bon ca non ?
elle me dit n'avoir rien fait avec lui la bas (je la crois car j'ai d'autres preuves de sa franchise).
mais quand même !!!!!!

Message Posté: Jeu 26 Jan 2012 23:57 

si tu continue a avoir autant de rancoeur...ton couple est mal barre..... on en avait deja parlé..soit tu pardonnes, oublie et vis ton bonheur actuel, soit tu casses tout et recommence ailleurs...

Message Posté: Ven 27 Jan 2012 13:52 

je n'appelerai pas ca de la rancoeur mais plutot je commence à comprendre mieux certaines choses.
je vis mon quotiden et il me va.

cela dit je trouve quand meme limite de reessayer avec son hom (avec qui elle a vecu 3 ans) et de simultanement prendre des billets pour punta cana avec un ex (tout frais) tout ca parce que je ne lui ai pas souhaité sa fete comme elle l'attendais.

comment je fais pour son prochain evenement ???
si je mets pas la paquet elle va partir ??
a t elle évolué sur ce point ?
je dois au moins évoquer le sujet...

Message Posté: Ven 27 Jan 2012 14:03 

hum...pas faux et pas facile a vivre non plus....

Message Posté: Lun 30 Jan 2012 10:51 

je rectifie...
elle n'a pas pris les billets pour Punta cana suite à la deception que je ne lui ai pas feté sa fete comme elle l'attendais, c'etais d'autres billets.

par contre elle s'est fait invité à Punta cana par son ex.....
compliqué quand meme pour moi de penser que pour reflechir elle n'a rien trouvé de mieux que partir à punta cana avec son ex (voyage offert) le tout dans la meme chambre et le meme lit surement.
lui a t elle dit que 4 jours avant de partir elle en aimait un autre et avais besoin de reflechir ????

Message Posté: Ven 24 Fév 2012 17:56 

je suis perdu.
elle est à fond dans la relation, commence à me parler d'enfants mais comment avancer.

lorsque je lui demande de m'expliquer comment elle a pu partager un diner en amoureux le mercredi soir avec moi et partir a punta cana avec son ex de mai.
quelle salope elle me dit qu'ils étaient d'accord et que ce ce n’étais que du cul.

De plus c'est un collègue qui a la réputation d'un collectionneur de collègues, réputation fondé, je sais qu'il s'est tapé une femme marié (elle aussi une salope collectionneuse) et une autre collègue en même temps lors d'un voyage cie....
j'ai honte.
Une amie de ma copine vient de me dire que lorsqu'elle s'est mis avec lui en mai elle lui a dit que leur union était juste une évidence pour elle.....
elle passe son temps à me mentir, il a fallut 4 tentatives pour qu'elle m'avoue qu'elle n'avait pas payé son billet (elle m'a juré dans les yeux et sur le tête de ses neveux)...
et elle souhaiterai annoncer à ses parents en octobre lors de notre venue à la réunion qu'elle est enceinte.
pourtant je suis fou d'elle mais comment envisager l'avenir....

Message Posté: Ven 24 Fév 2012 18:33 

forest a écrit:
je suis perdu.
elle est à fond dans la relation, commence à me parler d'enfants mais comment avancer.

lorsque je lui demande de m'expliquer comment elle a pu partager un diner en amoureux le mercredi soir avec moi et partir a punta cana avec son ex de mai.
quelle salope elle me dit qu'ils étaient d'accord et que ce ce n’étais que du cul.

De plus c'est un collègue qui a la réputation d'un collectionneur de collègues, réputation fondé, je sais qu'il s'est tapé une femme marié (elle aussi une salope collectionneuse) et une autre collègue en même temps lors d'un voyage cie....
j'ai honte.
Une amie de ma copine vient de me dire que lorsqu'elle s'est mis avec lui en mai elle lui a dit que leur union était juste une évidence pour elle.....
elle passe son temps à me mentir, il a fallut 4 tentatives pour qu'elle m'avoue qu'elle n'avait pas payé son billet (elle m'a juré dans les yeux et sur le tête de ses neveux)...
et elle souhaiterai annoncer à ses parents en octobre lors de notre venue à la réunion qu'elle est enceinte.
pourtant je suis fou d'elle mais comment envisager l'avenir....

Difficile de te conseiller ou de se mettre a ta place....
C est pour cela qu'a un moment j avais mis un post dont le thème était de savoir si on pouvait récupérer une ex lorsqu'elle a eu un next...
Pour ma part je ne pourrais pas car je ne ressentirais que du degout.
Le soucis est que lors de la rupture et si next il y a eu, on veut absolument récupérer l ex afin de soigner une blessure narcissique....une fois fait bennnn le reste arrive, rancœur, douleur , jalousie, question, oppression, dégoût...
Ce que je ferais dans une situation similaire a la tienne ( attention je dis pas que c est ca que tu dois faire...je te dis juste ma façon de réagir)
C est simple...je prend mes affaires, je lui dis en face qu'elle me dégoûte, je me casse et je ferme le livre.
De toute façon si tu continue ainsi, ton histoire partira au casse pipe a force de tes questions et de ton oppression vis a vis d elle..... soit elle repartira, soit c est toi...
reste la 3 eme option dont je t ai parlé, oublier et pardonner mais tu n'as pas l air de t y interesser.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Index du forum » J'ai (enfin) récupéré mon ex !

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. il est passé pendant mon sr

framboise62

6

119

Lun 21 Nov 2011 17:24

Marko Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Que ce passe t'il dans la tête de nos ex pendant un SR

offender

2

319

Mar 30 Juin 2009 22:00

mamzellestef Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Du mal à digérer,...

charogne

3

569

Ven 27 Aoû 2010 22:13

MissPitchoun Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. re-moi, aidez-moi à digerer tout ca!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

tipoune72

18

199

Ven 10 Juil 2009 04:45

tipoune72 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Séparation, reconquête puis un an après à nouveau séparation

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Laek1

34

423

Jeu 10 Mai 2012 14:29

'tichevalblanc Voir le dernier message