| Auteur |
Message |
|
Geoffrey
|
Sujet du message: [Sondage] Supprimer les messages publicitaires sur le forum Posté: Ven 20 Jan 2012 20:16 |
|
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 17:38 Messages: 3485 Localisation: Paris-Nord de la france
|
|
Je ne sais pas vous mais les utilisateurs du genre "louisecastingtv" me casse plus les couilles qu'autre chose.
Faire UN topic avec UN seul message pour faire leurs pubs ok
Mais non, il faut qu'il flood TOUTE les pages, déterrent les topics et nique l'ordre des nouveaux messages.
Alors endemol, GTFO !
_________________ Geoffrey , Modérateur JRME
|
|
 |
|
 |
|
Marion1976
|
Sujet du message: Re: [Sondage] Supprimer les messages publicitaires sur le fo Posté: Ven 20 Jan 2012 21:54 |
|
|
Pareil!!!! 
|
|
 |
|
 |
|
Bou
|
Sujet du message: Re: [Sondage] Supprimer les messages publicitaires sur le fo Posté: Ven 20 Jan 2012 22:24 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Lili63
|
Sujet du message: Re: [Sondage] Supprimer les messages publicitaires sur le fo Posté: Jeu 26 Jan 2012 12:06 |
|
|
|
Pourrait être bien de mettre un peu plus de modérateurs aussi.. Histoire de pouvoir gérer le flot de marabouts qui nous envahit en ce moment..
|
|
 |
|
 |
|
Geoffrey
|
Sujet du message: Re: [Sondage] Supprimer les messages publicitaires sur le fo Posté: Jeu 26 Jan 2012 14:32 |
|
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 17:38 Messages: 3485 Localisation: Paris-Nord de la france
|
|
+1 oui car là, c'est franchement USANT !
Pourquoi ne pas mettre une interdiction de poster un message si ce message contient certains mots "voyange, une adresse mail , marabout etc..."
_________________ Geoffrey , Modérateur JRME
|
|
 |
|
 |
|
relativite
|
Sujet du message: Re: [Sondage] Supprimer les messages publicitaires sur le fo Posté: Jeu 26 Jan 2012 23:50 |
|
|
|
|
moi j aime bien les marabouts..... ils peuvent réparer ma chaudiere a distance.... c est utile!!!
|
|
 |
|
 |
|
asteroide
|
Sujet du message: Re: [Sondage] Supprimer les messages publicitaires sur le fo Posté: Ven 27 Jan 2012 10:10 |
|
|
Apparemment le post de mercredi a disparu…donc les modos agissent et c’est tant mieux ! (Ceux d’hier sont encore la par contre…) Mais ‘faut pas hésiter à leur pourrir leur post à ces escrocs…A eux, ça leur fait une mauvaise pub et à nous...Ben ça nous amuse…donc ! Les crédules n’ont qu’a chercher dans les« petites annonces » (tout supports confondus) pour trouver de bonnes adresse pour se faire plumer. Et c’est pas ça qui manque…Ca pullule même… ...Parce que c’est bien connu, on vit entourés de sorciers, mages, voyants et marabouts en tout genre… 
_________________ A défaut de pardon, laisse venir l'oubli (Musset)
|
|
 |
|
 |
|
Lili63
|
Sujet du message: Re: [Sondage] Supprimer les messages publicitaires sur le fo Posté: Ven 27 Jan 2012 10:28 |
|
|
|
Quand tu pourris leur post, tu le remets en première position sur le forum, bien visible, c'est comme si tu les aidais à faire de la pub. Bonne ou mauvaise, ça reste de la pub, donc vaut mieux s'abstenir à mon avis.
|
|
 |
|
 |
|
asteroide
|
Sujet du message: Re: [Sondage] Supprimer les messages publicitaires sur le fo Posté: Ven 27 Jan 2012 11:12 |
|
|
|
C’est pas faux, mais je suis plutôt pour mettre en lumière ce qui dérange. Et si ça peut attirer l’attention, ça ne devrait pas avoir de conséquence sur les gens censés…Les autre, ben ils feront leurs expériences…
_________________ A défaut de pardon, laisse venir l'oubli (Musset)
|
|
 |
|
 |
|
Antoine
|
Sujet du message: Re: [Sondage] Supprimer les messages publicitaires sur le fo Posté: Ven 27 Jan 2012 12:36 |
|
Inscription: Lun 16 Mar 2009 21:54 Messages: 698 Localisation: Paris
|
Tout à fait d'accord ! D'ailleurs je vote pour que Sadpanda vienne renforcer les rangs des modérateurs Qui pense comme moi ? 
|
|
 |
|
 |
|