| Auteur |
Message |
|
asteroide
|
Sujet du message: Re: [Sondage] Supprimer les messages publicitaires sur le fo Posté: Ven 10 Fév 2012 18:16 |
|
|
ptitcoeurperdu a écrit: Hello, S'cusez mais les couleurs me font penser à la série où il y avait "force rose !" "force rouge !" etc...  Ouiiii, c'était "Bioman" ! Je me souviens surtout de la version parodique des Inconnus  Antoine a écrit: @asteroide, si tu veux je te créé un groupe (avec une couleur jaune) Antoine, j'ai toujours rêvé d'être un groupe à moi toute seule ! ... Mais qui est Geoffrey ?? 
_________________ A défaut de pardon, laisse venir l'oubli (Musset)
|
|
 |
|
 |
|
Antoine
|
Sujet du message: Re: [Sondage] Supprimer les messages publicitaires sur le fo Posté: Ven 10 Fév 2012 18:36 |
|
Inscription: Lun 16 Mar 2009 21:54 Messages: 698 Localisation: Paris
|
|
Geoffrey, c'est SadPanda qui fait son coming out sous la forme d'un vrai prénom !
|
|
 |
|
 |
|
ptitcoeurperdu
|
Sujet du message: Re: [Sondage] Supprimer les messages publicitaires sur le fo Posté: Ven 10 Fév 2012 18:41 |
|
|
Espérons qu'il ne changera pas de prénom comme de ch'mise ! C'était bien Sad Panda il devenait mithyque... Astéroide : je ne me rappelais plus le nom de la série... La parodie des inconnus... Bien vu Astéroide alors toi tu souhaite être jaune, tu as donc choisi ton camp... Antoine est violet, pourquoi pas une couleur rose... 
_________________ Le mal à sa monnaie funeste... "Ils ont des yeux avec lesquels il ne voient pas" "Ils ont des oreilles avec lesquelles ils n'entendent/n'écoutent pas" "Ils ont des coeurs avec lesquels ils ne raisonnent pas"
|
|
 |
|
 |
|
ptitcoeurperdu
|
Sujet du message: Re: [Sondage] Supprimer les messages publicitaires sur le fo Posté: Ven 10 Fév 2012 18:42 |
|
|
Heu... J'ai fais une grosse faute quant à l'orthographe de mythique... 
_________________ Le mal à sa monnaie funeste... "Ils ont des yeux avec lesquels il ne voient pas" "Ils ont des oreilles avec lesquelles ils n'entendent/n'écoutent pas" "Ils ont des coeurs avec lesquels ils ne raisonnent pas"
|
|
 |
|
 |
|
Geoffrey
|
Sujet du message: Re: [Sondage] Supprimer les messages publicitaires sur le fo Posté: Ven 10 Fév 2012 20:13 |
|
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 17:38 Messages: 3485 Localisation: Paris-Nord de la france
|
ptitcoeurperdu a écrit: Espérons qu'il ne changera pas de prénom comme de ch'mise ! C'était bien Sad Panda il devenait mithyque... mithyque .. Nan nan J'ai plus de raison d'être Sad, donc => Geoffrey, c'est mon vrai prénom 
_________________ Geoffrey , Modérateur JRME
|
|
 |
|
 |
|
ptitcoeurperdu
|
Sujet du message: Re: [Sondage] Supprimer les messages publicitaires sur le fo Posté: Ven 10 Fév 2012 20:25 |
|
|
Je me suis doutée que c'est ton prénom... Quand même ! ce ne peut-être celui du voisin... Et bien Geoffrey as-tu prévu de nouveau le grand nettoyage de printemps sur jrme pour ce week ? Quant à ton "coeur" si tu en as un au vu de l'abus de pouvoir que tu as tenté de mettre en pratique  ; comment te sens-tu ? Je pense qu'il conviendrait que tu répondes si tu le souhaite dans la section appropriée Monsieur Violet ! 
|
|
 |
|
 |
|
Ariane
|
Sujet du message: Re: [Sondage] Supprimer les messages publicitaires sur le fo Posté: Ven 10 Fév 2012 20:51 |
|
Inscription: Ven 20 Juin 2008 09:18 Messages: 3534 Localisation: Paris
|
|
Perso je trouve ça téméraire de mettre son vrai prénom ici (justement parce qu'on se livre beaucoup), mais bon comme chacun fait ce qu'il veut, je vais chercher une Tourtel (sérieusement ça existe encore ?)
_________________ "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb
Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)
|
|
 |
|
 |
|
Geoffrey
|
Sujet du message: Re: [Sondage] Supprimer les messages publicitaires sur le fo Posté: Ven 10 Fév 2012 21:17 |
|
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 17:38 Messages: 3485 Localisation: Paris-Nord de la france
|
Ariane a écrit: Perso je trouve ça téméraire de mettre son vrai prénom ici (justement parce qu'on se livre beaucoup), mais bon comme chacun fait ce qu'il veut, je vais chercher une Tourtel (sérieusement ça existe encore ?) J'ai réglé le soucis de l'ex, j'ai effacé mes topics où je me suis livré, maintenant je suis un simple modérateur ,qui à subit une rupture quelconque comme chaque sur cette Terre, sur un forum  Pour te dire, je modère/administre d'autres forums (et autrement plus "sensible" que jrme) et je ne m'y cache pas ^^ Une tourtel, c'est la bibine sans alcool ? 
_________________ Geoffrey , Modérateur JRME
|
|
 |
|
 |
|
ptitcoeurperdu
|
Sujet du message: Re: [Sondage] Supprimer les messages publicitaires sur le fo Posté: Ven 10 Fév 2012 21:31 |
|
|
Ariane a écrit: Perso je trouve ça téméraire de mettre son vrai prénom ici (justement parce qu'on se livre beaucoup), mais bon comme chacun fait ce qu'il veut, je vais chercher une Tourtel (sérieusement ça existe encore ?)  T  tourtel ! j'avais complètement oublié son existence ! Si tu as pu en trouver Ariane bonne dégustation... Et puis enchantée il me semble que nous n'avons pas conversé depuis mon inscription, où c'est l'alzheimer...
|
|
 |
|
 |
|
ptitcoeurperdu
|
Sujet du message: Re: [Sondage] Supprimer les messages publicitaires sur le fo Posté: Ven 10 Fév 2012 21:34 |
|
|
Geoffrey a écrit: Ariane a écrit: Perso je trouve ça téméraire de mettre son vrai prénom ici (justement parce qu'on se livre beaucoup), mais bon comme chacun fait ce qu'il veut, je vais chercher une Tourtel (sérieusement ça existe encore ?) J'ai réglé le soucis de l'ex, j'ai effacé mes topics où je me suis livré, maintenant je suis un simple modérateur ,qui à subit une rupture quelconque comme chaque sur cette Terre, sur un forum  Pour te dire, je modère/administre d'autres forums (et autrement plus "sensible" que jrme) et je ne m'y cache pas ^^ Une tourtel, c'est la bibine sans alcool ?  Merci pour ta réponse Monsieur Violet, à présent es-tu dans l'espoir d'une rencontre ? (pour info moi ce n'est pas le cas car je n'attends rien et n'espère rien dans ce fichu domaine où j'y aurais laissé des plumes...)
|
|
 |
|
 |
|