Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Rencontres

Auteur Message
 Sujet du message: St Valentin: Rencontre entre JRMEiens qui finit en Happy End
 Message Posté: Mar 14 Fév 2012 00:59 

Bonjour à tous, ami(e)s de la communauté JRMienne.

Petit avant-propos sur ce poste : A tout ceux qui espèrent un conseil pour reconquérir son ex, veuillez passer votre chemin.
En effet, je ne chercherais pas ici à vous donner quelconque avis, conseil ou mode d’emploi sur comment récupérer son ex. Ce n’est pas mon but. Au contraire, étant au courant de la situation délicate parfois douloureuse que vous vivez post-séparation j’aimerais vous raconter une histoire ( la mienne en l’occurrence ) dans l’espoir que vous constatiez par vous-même que il est possible, au hasard d’une rencontre, de tomber amoureux(-euse) de quelqu’un d’autre que votre ex. Qu’il n’y a pas dans le monde que lui/elle qui peut devenir l’élu(e) de votre cœur. Au mieux, si je ne vous ai pas convaincue, je vous aurais au moins redonné le sourire. Une belle histoire qui se fini pas trop mal, ça fait plaisir à lire nan ? ;)

Tout d’abord, sachez que je ne suis pas étrangère à votre situation. En effet, j’ai été aussi une larguée par mon ex. J’ai réussi à le récupérer une fois… Pour me retrouver larguée une fois de plus ! J’ai donc comme vous beaucoup souffert, beaucoup été en colère, beaucoup pleuré, beaucoup espéré et bien entendu beaucoup établie de stratégie aussi farfelues les unes aux autres pour récupérer mon ex. Je ne connais donc que trop bien ce que vous vivez. Je ne me permettrais pas de raconter mon histoire sinon, ça ferait un peu déplacé !

Dans tous les cas je vous souhaite tout le courage pour votre propre histoire et le plus de bonheur possible, au cas où vous ne seriez pas intéressé par l’histoire qui suit. =)

================================================================================

Un soir comme un autre, toujours sous le « courroux » de la séparation de mon ex et toujours avec l’intention de le reconquérir, après avoir publié un post sur ce forum ( qui fut publié tout de même ), l’un d’entre nous, plus précisément un JRMien du pseudo de Dryden, m’a envoyé un message privé. Visiblement il avait apprécié ma publication et donc il voulait quelques conseils pour récupérer son ex lui aussi. Avec de bonnes intentions, je l’ai rajouté sur Msn. Pourquoi ne pas aider un peu ? Ca ne pouvais pas me faire de mal après tout…
Une conversation, puis deux, des soirées à parler... De fil en aiguille nous étions devenus de bons amis. De très bons amis même ! Nous partagions nos expériences passées et futures, nos idées pour reconquérir nos ex respectifs au départ, puis de conversations en conversations nous parlions plus de tout en général, de nos vies.. Jusqu’à devenir de vrais confidents. Dès que nous le pouvions nous nous connections pour se parler. J’étais encore sous le « choc post séparation » de mon ancienne relation, forcément je n’étais pas encore prête pour quoi que ce soit d’autre qu’une bonne amitié. Et encore ! Je me méfiais bien de la gente masculine maintenant d’avoir autant souffert. Pourtant avec lui, c’était différent. Tout allait mieux.
Un mois passa, puis deux, trois… Enfin un an. Cela faisait une année que nous nous parlions et nous nous confions toujours autant de choses. Bien entendu nous avions toujours l’intention de récupérer nos ex chacun de notre côté et pourtant cette envie passait avec le temps. Nous nous expliquions nos projets de « reconquête », le pauvre était même encore là à me parler quand j’étais retournée provisoirement avec mon ex ! Si bien il était là pour la rupture qui s’en suivi… ^^’ Enfin nous n’hésitions pour à toujours tout nous dire, tout le temps. Simplement, avec le temps nous avions moins de tolérances dans nos conversations. Le sujet « ex » devenait superflu, nous en parlions de moins en moins. Son ex l’avait bien fait souffrir, elle avait été ignoble avec lui, je ne pouvais pas aller dans le sens d’une telle fille ! Si encore elle avait été sympa… Okey je lui donnais des conseils pour qu’il la récupère mais avec ce qu’elle lui faisait, je ne pouvais pas l’encourager… Enfin je lui disais ce qu’il voulait, parce qu’il le voulait mais uniquement pour cette raison.
Plus les conversations avançaient et plus nous nous rendions à l’évidence d’une chose, telle une fatalité : nos gouts se ressemblait énormément, en tous points !Nous avions même ce penchant pour les jeux vidéo (étonnant pour une fille, j’avoue ! xD ). Nous étions comme des clones. ( Nous le sommes toujours d’ailleurs lol ! ) Et malgré certaines tentations que j’avais de flirter avec tel ou tel garçon, il était toujours là pour me dire si « oui, avec lui tu peux » ou « non, il va te faire du mal ». Je ne pourrais jamais lui reprocher son manque d’honnêteté sur ce point.. En effet, il ne cherchait pas à m’influencer pour « me mettre dans ses filets », il voulait juste que je sois heureuse. Je ne lui serais jamais assez reconnaissante pour cela. Mais je ne le voyais pas encore, son comportement là. Chaque chose en son temps, comme on dit.
Il y a un an, à noël précisément, nous étions tous deux sur Msn et en train de divaguer sur des Disney tels que Pocahontas, le Roi Lion mais surtout la Belle et la Bête. C’est avec la chanson « Je ne savais pas » que j’ouvrais peu à peu les yeux…

« Tu as souris mais hier encore je ne savais pas…
… Y’a quelque chose qu’hier encore n’existait pas. »

Pourquoi était-il si particulier ?
Oh oui, ces paroles étaient plus qu’ambigües et mes pensées le devenaient de même ! Mon ex m’était sorti de la tête depuis longtemps déjà, j’étais célibataire épanouie et heureuse en sa situation, ce genre de question commença donc à me trotter dans la tête. Après tout nous ne sommes que des humains, non ? Je me faisais surement des idées. Néanmoins j’étais ( et je suis toujours ) méfiante de nature, je doutais donc de mes sentiments et encore plus des siens. Je prenais donc soin de ne pas mettre la charrue avant les bœufs et ne me précipitait pas encore de ce qui pouvait ressembler de près comme de loin à un « gouffre à sentiments ».

« On devrait aller voir Harry Potter 7 ensemble, nah ? » « Oh oui ce serait génial ! ».

C’était notre premier rendez-vous… Enfin, ça devait l’être ! Etant en droit, cette période de noël rimait avec « partiels » pour moi malheureusement. Je fus donc dans l’obligation d’annuler à son grand désarroi. Le suivant fût quelque temps après ou il me proposa gentiment d’aller voir les illuminations de noël, quel fût sa déception quand je refusais une seconde fois pour le même motif ! Enfin un troisième rendez-vous loupé arriva peu ensuite ( dont j’ai oublié le motif aussi… Hey je ne suis pas infaillible ! =P ) . Suite à trois rendez-vous ou je lui avais « posé un lapin », les tentatives se turent un moment ( Oh croyez-moi, j’ai encore l’occasion d’en entendre parler aujourd’hui ! ^^’ ). Nous nous parlions toujours autant, mais plus de rendez-vous. Jusqu’à ce jour…

01 février : la rencontre.
« Respire Aurélie, respire… Ce n’est qu’une rencontre entre amis ! ».
Pourquoi ce stress ? Pourquoi quelque chose se passerait mal ? Après tout ce n’est qu’un rendez-vous entre amis de longue date ( Hum ! ) qui veulent se voir ! J’étais anxieuse… Le 01 février 2011 nous avions décidé, au préalable quelques jours avant évidement, de se rencontrer. Enfin après une quatrième tentative j’avais accepté. Plus de partiels pour m’en empêcher, rien que lui et moi… Et mon anxiété ! Lui aussi était anxieux, plus que moi d’ailleurs mais ça je ne le su que lorsque je le vit. Ce n’était pas bien difficile à voir, il transpirait légèrement, bougeait sans cesse, ne savait pas soutenir mon regard… Je lisais en lui comme dans un livre ouvert ! Ce qui me rassura fortement, faut l’avouer ( et qui m’amusa grandement aussi, mais faut pas le dire ! =P ). Il m’attendait à la gare, sous le panneau d’affichage, et j’arrivais en retard, comme prévu ( une fille arrive toujours en retard ! ). Au premier instant je le vis mais je ne saurais dire pourquoi, je me « enfuie » en continuant tout droit devant moi sans m’arrêter. Quelques pas après je m’arrêtai et souffla un grand coup : « Reprends-toi Aurélie, il t’attend ! » C’est alors que je fis demi-tour et fila le rejoindre. Enfin, c’est lui qui me rejoignit car il m’avait repéré en premier.

« Salut, tu es Aurélie ? » « Hey, coucou. »

Malgré notre anxiété palpable à des kilomètres à la ronde, notre premier rendez-vous se passa plus que bien. Il était très agité, même au cinéma alors que je déployais des efforts gigantesques pour le détendre ( le pauvre lol ! ). Et pour me dire au revoir : une bise avant que le train parte et pouf ! Disparu. Je n’avais même pas eu le temps de me retourner qu’il était déjà parti. Affreuse fin et là j’en étais sure, je n’avais pas fait bonne impression. … Tampi ! ^^’

Comme je m’y attendais nous continuions de nous parler des soirées entières sur Msn, un simple rendez-vous de quelque manière qu’il se passe ne changerait pas nos rapports, j’en étais persuadée. Mais ce dont je ne m’attendais pas, c’est que la fréquence de nos rendez-vous augmenta considérablement. Nous nous virent une fois, puis deux, puis trois…

21 février : premier baiser.
Nous rendez-vous étaient fréquents, quasi quotidien. Nous nous virent environs 2 à 3 fois la semaine et parfois une fois de plus le weekend. Ce qui était devenu marrant, c’était qu’il avait pris en assurance et que plus il prenait en assurance plus c’était moi qui était gênée… Il était loin le temps du premier rendez-vous ou il était angoissé comme pas-possible ! Il me faisait clairement la cours. Que dis-je, me draguait clairement ! Moi je me contentais de ne pas savoir quoi dire, d’éviter les sujets ou les réponses, et de rougir… Car oui il me faisait rougir. Et en 23 ans de cotayage de la gente masculin jamais aucun garçon ne m’avait fait rougir, c’est dire ! Cela m’étonnais, m’impressionnais, me faisais peur et en même temps me plaisais tellement… L’audace dont il s’était acquit en si peu de temps fut loin de me déplaire. Nous les filles on recherche un homme plein d’assurance, quoi de plus normal? Il me plaisait, plutôt deux fois qu’une. Au fil des rendez-vous il sut me mettre à l’aise et je m’aventurais à prendre son bras par moment. Le sentir tout contre moi était tellement plaisant… Tellement que je fus la première à lui prendre la main ! Audacieux ?! Je suis bien d’accord lol ! En y repensant c’était inconsidéré de faire ça, les chances d’être repoussé étaient de 99,9% . Et pourtant, j’eu droit au 0,1% de chance restante. Il accepta ma main et la serra contre lui… Ah Dieu ce que j’étais heureuse auprès de mon beau brun ! <3
A la fin de l’un de nos rendez-vous, au quai de la gare au moment de partir, il me fit un baiser sur la joue. Automatiquement et presque instinctivement je me réfugiai dans son cou comme pour m’y cacher, et j’y déposai un petit baiser aussi furtif que possible. Je n’osais pas… Et pourtant notre premier baiser s’en suivi. J’étais timide, comme il me le dit encore maintenant « tu me picorais » lol ! ^^’
Et croyez-moi, c’est dans de tels moments que l’on se sent réellement vivants… <3

26 février : premier « mon chéri ».
A peine avait-il eut le temps de rentrer chez lui qu’il était déjà « en couple » avec moi sur Facebook ! Allez hop, emballer c’est peser ! =P Il avait l’intention de me faire sa demande, comme il me l’avait dit. Seulement nous nous étions embrassés, que fallait-il de plus ? Une vraie relation commence dès le premier baiser, nah ? Il n’y a que les non-romantiques qui pensent ça et moi, je suis bien trop romantique pour ne pas y croire. Heureusement lui aussi. Il était devenu « mon chéri » … Et c’est ce que je lui avais fait comprendre en lui disant clairement à cette date.

28 février : Premier « je t’aime » via Sms.
Le premier mot doux ne vient que peu de temps ensuite ( comment ça nous sommez pressés ? =O ). C’est moi qui fût le premier pas en lui disant « je t’aime » par Sms… Mais les Sms ne comptent pas dans ces cas-là me diriez-vous, n’est-ce pas ?

01 mars : Premier vrai « je t’aime » et rencontre avec ma sœur.
Je me souviendrais toujours de ce jour. Nous étions en mars donc les beaux jours pointaient à peine le bout de leur nez et un vent violement froid soufflait sur nous, petits promeneurs parmi tant d’autres à Lille. Nous cherchions une boutique ésotérique pour ma grande sœur. Fanatique des cultes païens, elle cherchait un objet qu’il lui fallait et surtout une boutique. Boutique que nous avions mis un bon bout de temps à trouver ! Plus encore, elle cherchait aussi un prétexte pour venir voir mon « nouveau chéri » ( la curiosité chez les femmes est-elle maladive ? Bonne question ! =p ). A mon grand bonheur, ils s’entendirent à merveille. Elle le trouvait « bien » comme elle me disait. C’est vrai qu’il est important, même si l’on en dit souvent le contre, que l’entourage proche trouve sa nouvelle moitié au minimum convenable. J’en étais ravie ! C’est dans cette boutique ( après nous être fait remarqué du fait de nos « papouilles » ) que je lui ai dit « je t’aime » pour la première fois… Pas en Sms cette fois ! Alors, ça compte ce coup-ci ? ;)

19 mars : Première nuit ensemble.
Dix-huit jours plus tard j’étais chez lui : rencontre avec ses parents. ( « Oh my God, dans quoi me suis-je fourrée ? » o_O ) Heureusement pour moi et malgré mon appréhension, tout se passa à merveille. Ces parents s’attachèrent assez vite à moi (Mouahaha, les pauvres ! *o* ). Aujourd’hui encore tout se passe très bien entre eux et moi, si ce n’est qu’ils me voient un peu (trop) souvent… ^^’
Pour nous deux, je suppose qu’il n’y a pas besoin de vous faire un dessin pour la suite… Si ? =O

……………………………………….

………………………………….

………………………………

…………………………

……………………..

…………………

…………….

………..

…….

….

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ! Haha !! =P

Entre deux, et comme dans tous les couples, s’en suivi des périodes de doutes, des disputes parfois grosses et parfois petites. Une certaine période de tests aussi s’en suivie, notamment trois mois consécutifs ou il partit au Canada en Erasmus. Période où nous avons entretenu notre relation à coups de Msn, Sms, Mails et lettres intensives et ou notre confiance se renforça au plus haut point ( puisqu’il n’y eut aucune tromperie ! ). De nombreux merveilleux moments ( dont un fabuleux weekend en amoureux à Paris… Ah non, je ne saurais l’oublier ! <3 ) ne manquèrent pas à l’appel. Je peux affirmer sans exagérations aujourd’hui que cet homme que j’aime est sans nul doute ma moitié, l’homme de ma vie, mon Mr Parfait à moi comme j’ai plaisir à l’appeler. <3
Cela fera un an entre nous d’ici le 21 février prochain et là c’est notre première St valentin ensemble. Chaque jour passé avec lui est un vrai bonheur. Il est celui grâce à qui maintenant je crois en un avenir, un avenir radieux et parfait, avec des enfants parfaits et un chéri aussi parfait qu’au premier jour.
( Rien n’est parfait ?! N’ayez pas les idées étroites, le « parfait » est relatif. )

Ce message est son cadeau.
( Comme promis mon amour… ^_~ )

~~ Joyeuse St Valentin mon bel ange.
Je t’aime de plus en plus chaque jours. ~~

By Moonlill
For Dryden.

====================================================================

( Comme quoi les rencontres entre JRMEistes peuvent avoir du bon non? ;) )

Sujet du message: Re: St Valentin: Rencontre entre JRMEiens qui finit en Happy
 Message Posté: Mar 14 Fév 2012 01:56 

Moonlill a écrit:
( Comme quoi les rencontres entre JRMEistes peuvent avoir du bon non? ;) )

Pour ma part, cela à toujours eu du bon, j'ai passé d'agréables moments même si cela ne s'est pas fini comme toi :roll:

Et cela conforte bien l'idée que l'amour, on ne le choisit pas, il nous tombe sur le coin de la tronche, et à ce moment là ... :)

Message Posté: Lun 20 Fév 2012 08:17 

Merci, Merci, Merci...milles fois merci Moonlill d'avoir raconté ton histoire parce que d'abords tu l'as super bien raconté et surtout parce que ca fait rêver ;)
Finalement... on peut dire que c'est disney qui a été le déclic entre vous et aujourd'hui tu vis un conte de fée :oops:

J'adore, on sent que tu y a mis tout ton coeur, c'est un beau cadeau que tu lui as fait!
En tout cas bon courage pour les études de droit ( je sais ce que c'est, je suis passée par la aussi et la période "no life" des partiels lol).
Je vous souhaite énormément de bonheur, ce qui vous arrive c'est très beau, surtout d'avoir attendu comme ca et de vous etre toujours soutenus, c'est super!

Et... joyeux anniversaire des 1 an ( c'est demain à ce que je lis), que l'amour entre vous continue.

Show must go on ;)

Once upon a time (my story): les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757

Message Posté: Sam 25 Fév 2012 20:57 

Ouah ouah ouah !!! :D
C'est trop...beau !!!
Sérieusement, c'est une histoire de fous ce qu'ils vous arrivent...
Ça fait plaisir à lire tant c'est bien écrit, et je te félicite pour ce joli message (c'est trop rare de voir des gens sachant parler aussi bien...).

Le seul point qui peut-être à double-tranchant pour vous, c'est que vous connaissez l'un et l'autre vos réactions lors de tel ou tel agissements.
Mais bon, c'est pas grave !

Passez de bons moments ! ;)

Dernières infos sur mon ex et moi...:http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-ete-trop-con-c-est-termine-t22002-50.html

Message Posté: Mer 14 Mar 2012 13:08 

Je débarque un peu en retard sur ce sujet, mais quel plaisir de lire cette sublime histoire. J'ai réussi à vous imaginer tous les 2, faisant connaissances petit à petit et aujourd'hui vous vous aimez. C'est vraiment un superbe contexte de rencontre, au moins, à la base, vous saviez ce que vous voulez tous les 2.

Merci pour ce témoignage et longue vie à vous 2.

Tout le meilleur, pour toujours !

Message Posté: Dim 13 Mai 2012 02:28 

Très chouette histoire !
L'amour existe, si c'est pas une preuve ça.... ^^

Message Posté: Mar 22 Mai 2012 15:31 

Merci pour cette belle histoire, très touchante. Ca fait plaisir à lire

Index du forum » Rencontres

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Finit finit, je n'en veux plus, par sa faute

Eilera

2

359

Ven 19 Mar 2010 14:04

Eilera Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La rencontre idéale se transforme en rencontre douloureuse

single-lady

1

485

Mer 9 Fév 2011 15:26

mimika Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Happy end !!

Titanic

8

290

Ven 12 Juin 2009 09:43

Perdu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Happy End!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

cléa

16

1581

Dim 25 Oct 2009 11:04

cléa Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Happy end

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

timothee

26

641

Ven 13 Nov 2009 00:09