Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Silence Radio

Auteur Message
 Sujet du message: SR le briser dans mon cas ou pas?
 Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 11:42 

Bonjour
Voici mon dilemme: en SR dpuis 6 jours j hesite a le briser, je suis abonné a mon magazine preferé sur 2 ans et c est mon ex qui le recoit chez elle, j ai envie de lui envoyer un sms pr aller le chercher chez elle( une excuse pr la voir car je suis en manque ;) ) mais en meme temps j ai peur de me detruire un peu plus car je sais qu elle a un plan Q depuis cette semaine (merci FB) c est la premiere fois depuis la rupture qu elle va voir ailleurs.
Je poste ici ca m evite d agir sous l impulsion et j ai besoin d avis de personnes"raisonnées" (Geckette?prodige en bons conseils...) et moins en dependance affective post rupture que moi!! Et quand je post je ne cogite pas et ne comet pas d interdits ;)
Je sais que le SR total est la meilleure solution et que mon abscence joue plus en ma faveur que ma presence d autant plus que j ai ete harcelant avec elle mais ca fait ch...r d acheter un magazine alors que je suis abonné sur 2 ans.
Vos avis, puis je "reapparaitre" en etant indifferent et en "ami" ou encore laisser du temps?
6 jours ca me parait une eternité! que c est dur le SR!

Sujet du message: Re: SR le briser dans mon cas ou pas?
 Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 12:05 

bonjour Fanatic,

tu te donnes toi-même les réponses dans ta question.

reste en SR, arrete de l´espioner. oublies ton magazine

Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 19:42 

Euhhh...
alors bon l'excuse du magazine, on l'avait jamais fait celle là..

Je vais dire un truc de ouf mais... OH CHANGEZ L ADRESSE DE LIVRAISON ! je pense que tu n'es pas le premier, ni le dernier à changer d'adresse.... Ils comprendront, et ça ne devrait pas poser des problemes.

Maintenant, si tu tiens réellement à tes magazines déjà reçu... (ce dont je doute, mais bon admettons...) je suis certaine qu'il existe une façon de les récupérer sans rencontrer ton ex.
Ami en commun ? déposer dans la boite aux lettres ? ou juste oublier qques numéro non ??

Message Posté: Ven 24 Fév 2012 16:59 

Merci Geckette!!
Mais il y a du nouveau dans mon histoire depuis hier soir!
Je suis sorti dans les endroits qu elle frequente et forcement je l ai vue, au debut douche froide: evitements," arrete de me suivre, lache moi", puis dans la soirée elle m a entrainé dans 1 endroit isolé pour finir par m embrasser fougueusement et a consenti a me revoir la semaine prochaine.
Cependant je relativise elle etait sous l emprise de l alcool et je sais qu elle a un planQ donc j evite de m emballer! Pas facile de savoir qu un autre la touche, mais je l aime tellement que je prend sur moi, me dis qu elle a sa phase delire,sorties,beuveries,plansQ avec ses copines et que ca lui passera avec le temps, apres tout elle est jeune,encore dans le monde etudiant festif bien que toi Geckette qui a le meme age ( mon ex a 1an de moins) tu me parait beaucoup plus mure!
Wait ans see!!!

Message Posté: Ven 24 Fév 2012 19:14 

Je ne pense pas que ça soit une question de maturité... parce que clairement, si demain je venais à être célibataire, je pense que je ferai la même chose, plan Q, beuverie, histoires sans lendemain, pas de contrainte rien...

Je pense qu'on a tous des moments dans la vie, ou on envie de changements, et même les plus débiles, revenir à ses 15 ans, l'insouciance, ne pas penser au lendemain.

Maintenant, voilà ce qui te reste à faire, c'est ne pas donner de nouvelle, pour que ça soit elle qui te relance sur ce fameux "on se voit la semaine prochaine".
Je doute que tu veuilles devenir un de ses plans Q non ?

Et puis ça t'évitera en plus de revenir vers elle en disant "alors on se revoit quand ?", pour qu'elle te balance à ala gueule, qu'elle ne s'en souvient pas, ou alors "non mais laisse tombé, j'étais saoule, je disais de la merde".

Index du forum » Silence Radio

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. SR briser ou pas ?

Tony54

1

180

Sam 22 Aoû 2009 20:17

Tony54 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. LE SR.. C'est pas à moi de le briser !!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

belco

79

757

Ven 16 Oct 2009 11:40

Jennyline Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. J' ai briser mon SR...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Lison

12

526

Sam 28 Aoû 2010 11:02

rockthekasba Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Briser le SR ou pas ???

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

lilly34

13

335

Sam 25 Juin 2011 19:47

lilly34 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. briser le sr

enkidou

2

242

Dim 18 Sep 2011 04:09

enkidou Voir le dernier message