| Auteur |
Message |
|
Rinette
|
Sujet du message: SR et facebook Posté: Jeu 23 Fév 2012 15:51 |
|
|
|
Je suis en sr depuis 28 jours,aucunes nouvelles de l'ex depuis . Mais en ce moment sur mon mur,les mecs de mon facebook mettent pas mal de mots sur mon mur,des liens,commentent des trucs et tout ..est ce que mon ex peut mal le prendre et du coup se braquer pour prendre de mes nouvelles ?
|
|
 |
|
 |
|
rouelibre
|
Sujet du message: Re: SR et facebook Posté: Jeu 23 Fév 2012 15:54 |
|
|
|
bonjour Rinette,
oui effectivement il y de fortes chances, s´il regarde et a encore un même vague interêt, que cela l´irrite.
|
|
 |
|
 |
|
Rinette
|
Sujet du message: Re: SR et facebook Posté: Jeu 23 Fév 2012 15:58 |
|
|
|
Coucou!Oui je sais qu'il le regarde encore ,il a aimé des chansons que j'avais posté depuis la rupture et quand on était ensemble,il me disait qu'il surveillait mon facebook tous les jours,donc je pense que meme si on a rompu il le fait encore.. Mais du coup je ne sais pas quoi faire ,car je sais que c'est quelqu'un de jaloux et de possessif mais a coté il ne me donne pas de nouvelles..
|
|
 |
|
 |
|
rouelibre
|
Sujet du message: Re: SR et facebook Posté: Jeu 23 Fév 2012 16:00 |
|
|
|
laisse-le encore mariner. je pense que c´est la meilleure stratégie. as-tu lu la methode?
|
|
 |
|
 |
|
Rinette
|
Sujet du message: Re: SR et facebook Posté: Jeu 23 Fév 2012 16:20 |
|
|
|
Oui je l'ai lu,mais je ne suis pas prete a lui ré-écrire ,je pense que je ne suis pas encore assez confiante pour ça.. Mais je me dis qu'un 28 jours de SR il ne m'a rien envoyé...ce qui quelque part veut tout dire .. Penses tu qu'il puisse me réécrire ?Combien de temps doit je le laisser mariner ?
|
|
 |
|
 |
|
rouelibre
|
Sujet du message: Re: SR et facebook Posté: Jeu 23 Fév 2012 16:30 |
|
|
|
je n´ai pas de réponse à tes questions bien légitimes, je ne le connais pas.
combien de temps, nul ne le sait. le SR peut être définitif.
|
|
 |
|
 |
|
Rinette
|
Sujet du message: Re: SR et facebook Posté: Jeu 23 Fév 2012 19:12 |
|
|
|
Il m'a quitté alors qu'il était très attaché a moi,m'envoyait des textos tout le temps,bref on était bien ..relation courte mais intense.Il m'a quitté du jour au lendemain en me disant qu'il ne savait pas si il était pret,qu'il ne voulait pas me faire du mal mais qu'il avait peur de faire le con avec moi... Puis il m'a envoyé un message en me disant qu'il ne faisait pas ca pour s'amuser et qu'il m'aimait beaucoup ,qu'il m'embrassait fort..depuis plus de nouvelles.. Je ne sais pas quoi en penser,le sr est bénéfique dans le sens ou je me donne du temps pour moi ..mais je me demande si lui ne m'a pas zappé complet ..
|
|
 |
|
 |
|