Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Le S*X avec mon ex !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
 Sujet du message: Re: sms sex
 Message Posté: Mar 20 Déc 2011 18:18 

Oui et je pense qu il s est rendu compte de sa connerie la ...
Première foisvqu on se contact pas depuis deux jours ni l un ni l autre

Message Posté: Mar 20 Déc 2011 18:46 

Il faut que tu te respecte pour qu'il te respecte. Il ne doit pas te voir que pour ça, sinon il n'aura aucun intéret à faire des efforts puisqu'il a ce qu'il veut. Il faut que tu arrêtes ce jeu, si tu veux voir la réalité de ses sentiments, si ceux ci ont une importance à tes yeux. Après à moins que ce soit le coup du siècle :lol: si tu cherches un plan Q fais lui comprendre qu'il n'est pas le seul à être intéressé.
Il faut se respecter, même si ça fait mal de réaliser que l'autre peut ne pas nous aimer. J'ai quitté mon ex, car je ne ressentais plus d'amour de sa part. Pourtant, je peux te dire que c'est l'homme que j'ai le plus aimé, mais à quoi bon si ce n'est pas partagé. Il n'est pas revenu, donc c'est que j'ai eu raison de le faire, je n'étais rien d'autre qu'un aventure comme une autre pour lui, manifestement.

Message Posté: Mer 21 Déc 2011 15:31 

Ça y est c est fait hier je lui ai envoye un sms lui disant tout ce que j ai sur le coeur lui disant que vu son comportement je ne veux plus rien à voir avec lui ... Plus jamais que je suis une femme respectable ect ... Il m a répondu .: ta fini tes conneries ... Et appel 11 fois exactement ...
J ai pas cédée je suis fière de moi .... J ai ni répondu au tel ni au sms

Message Posté: Mer 21 Déc 2011 15:36 

melancolie21 a écrit:
Ça y est c est fait hier je lui ai envoye un sms lui disant tout ce que j ai sur le coeur lui disant que vu son comportement je ne veux plus rien à voir avec lui ... Plus jamais que je suis une femme respectable ect ... Il m a répondu .: ta fini tes conneries ... Et appel 11 fois exactement ...
J ai pas cédée je suis fière de moi .... J ai ni répondu au tel ni au sms

Bien ça... laisses le réflechir un peu à SES conneries!

Message Posté: Jeu 22 Déc 2011 22:08 

pfff j'ai le meme que toi!! quoi que je dise il répond "t'es chiante" et me relance quand l'envie lui prend!!!

là je lui ai dit qu'il devait respecter ma souffrance et me laisser l'oublier! plus de nouvelle depuis 4 jours, c'est une première!!

c'est dur mais si on veut de l'amour, on ne peut pas s 'enfermer là dedans.... facile à dire je sais!! moi aussi j'ai très envie de lui... mais bon, pas d'etre son plan cul tout de meme!

Message Posté: Jeu 29 Déc 2011 16:57 

Pareil!!!!!

J'ai dis NON et tout ce que j'enpensais et depuis plus de nouvelles de sa part!!! Presque un mois! Il a du trouver un plan Q et du coup, bah je ne sers plus à rien! J'ai longtemps cherché des explications plus sentimentales à ce genre de situation mais il arrive un moment où on se dit STOP, on es pas des jouets à la fin et on vaux plus que ça!

Ils ne nous respectent pas, donc ils ne nous méritent pas! :twisted:

Courage les filles! ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Index du forum » Le S*X avec mon ex !