| Auteur |
Message |
|
Inoxydable
|
 |
Sujet du message: Sites de Rencontres Bon remede post rupture ? Posté: Jeu 2 Fév 2012 12:35 |
|
|
Je vois que beaucoup d'entre nous prenons la solution de "facilité" après une rupture c'est a dire s'inscrire sur des sites de rencontres pour voir de nouvelles personnes et avoir de nouvelles perspective. J'ai vu qu'en générale les histoires ne sont pas très bonnes (peut être pck ceux qui en ont de bonnes ne viennent plus sur le site non plus ^^) Je créer ce post pour partager nos expériences,nos doutes ect Personnellement j'ai connu un "next" de cette manière,on s'est vu tout un après midi qu'il a rallongé,il m'a embrassé le soir,mais je le trouvais très "chiant" et je n'ai pas donné suite . Et vous des expériences ? Bonne ou mauvaises ?
_________________ Doucement mais surement !!
|
|
 |
|
 |
|
fleura.
|
Sujet du message: Re: Sites de Rencontres Bon remede post rupture ? Posté: Jeu 2 Fév 2012 12:50 |
|
|
J'ai testé les sites de rencontre derniérement, mais le résultat fut désastreux : j'ai rencontré six mecs,et j'ai été déçue à chaque fois. J'arréte les frais, ça ne sert à rien d'insister puisque pour rencontrer un seul qui pourrait me plaire, je sais que je dois en rencontrer beaucoup d'autres sans grand intéret. Franchement je n'ai plus envie de me retrouver face à des inconnus qui ne me plaisent pas et à qui je n'ai rien à dire 
|
|
 |
|
 |
|
Marko
|
Sujet du message: Re: Sites de Rencontres Bon remede post rupture ? Posté: Jeu 2 Fév 2012 12:55 |
|
|
fleura. a écrit: ça ne sert à rien d'insister puisque pour rencontrer un seul qui pourrait me plaire, je sais que je dois en rencontrer beaucoup d'autres sans grand intéret. C'est pourtant ce qu'il faudrait faire (rencontrer beaucoup d'autres) mais je n'y arrive pas non plus.
|
|
 |
|
 |
|
fleura.
|
Sujet du message: Re: Sites de Rencontres Bon remede post rupture ? Posté: Jeu 2 Fév 2012 12:56 |
|
|
Raconte nous Marko 
|
|
 |
|
 |
|
fleura.
|
Sujet du message: Re: Sites de Rencontres Bon remede post rupture ? Posté: Jeu 2 Fév 2012 13:00 |
|
|
Et si on laissait notre photo sur le trombi du site ? on ne sait jamais, ça pourrait nous faire rencontrer l'amour....ça arrive souvent sur ce site 
|
|
 |
|
 |
|
Inoxydable
|
Sujet du message: Re: Sites de Rencontres Bon remede post rupture ? Posté: Jeu 2 Fév 2012 13:01 |
|
|
fleura. a écrit: J'ai testé les sites de rencontre derniérement, mais le résultat fut désastreux : j'ai rencontré six mecs,et j'ai été déçue à chaque fois. J'arréte les frais, ça ne sert à rien d'insister puisque pour rencontrer un seul qui pourrait me plaire, je sais que je dois en rencontrer beaucoup d'autres sans grand intéret. Franchement je n'ai plus envie de me retrouver face à des inconnus qui ne me plaisent pas et à qui je n'ai rien à dire   Sur 6 aucun ne t'a plu  Mais pourquoi ? Tu ne voit pas leur photo ou par cam avant?,et qql discussions pour voir si vous etes sur la même longueur d'ondes ? justement pour ne pas avoir a faire au cas ou on n'a rien a se dire car rien en commun ! Peut être devrait tu continuer a en rencontrer mais par contre affiner tes recherches,il faut vraiment qu'il te plaise deja physiquement,et ensuite que vous discutiez pendant qql jours avant la rencontre pour savoir si vous accroché ou pas.Je pense aussi qu'il faut se forcer un petit peu au début,par contre pas se forcer avec des personnes qui ne nous plaise pas ca c'est certain !!
Dernière édition par Inoxydable le Jeu 2 Fév 2012 13:04, édité 1 fois.
|
|
 |
|
 |
|
Inoxydable
|
Sujet du message: Re: Sites de Rencontres Bon remede post rupture ? Posté: Jeu 2 Fév 2012 13:01 |
|
|
Marko a écrit: fleura. a écrit: ça ne sert à rien d'insister puisque pour rencontrer un seul qui pourrait me plaire, je sais que je dois en rencontrer beaucoup d'autres sans grand intéret. C'est pourtant ce qu'il faudrait faire (rencontrer beaucoup d'autres) mais je n'y arrive pas non plus. Oui Marko partage ton experience ^^
|
|
 |
|
 |
|
fleura.
|
Sujet du message: Re: Sites de Rencontres Bon remede post rupture ? Posté: Jeu 2 Fév 2012 13:07 |
|
|
Inoxydable a écrit: fleura. a écrit: J'ai testé les sites de rencontre derniérement, mais le résultat fut désastreux : j'ai rencontré six mecs,et j'ai été déçue à chaque fois. J'arréte les frais, ça ne sert à rien d'insister puisque pour rencontrer un seul qui pourrait me plaire, je sais que je dois en rencontrer beaucoup d'autres sans grand intéret. Franchement je n'ai plus envie de me retrouver face à des inconnus qui ne me plaisent pas et à qui je n'ai rien à dire   Sur 6 aucun ne t'a plu  Mais pourquoi ? Tu ne voit pas leur photo ou par cam avant?,et qql discussions pour voir si vous etes sur la même longueur d'ondes ? justement pour ne pas avoir a faire au cas ou on n'a rien a se dire car rien en commun ! Peut être devrait tu continuer a en rencontrer mais par contre affiner tes recherches,il faut vraiment qu'il te plaise deja physiquement,et ensuite que vous discutiez pendant qql jours avant la rencontre pour savoir si vous accroché ou pas.Je pense aussi qu'il faut se forcer un petit peu au début,par contre pas se forcer avec des personnes qui ne nous plaise pas ca c'est certain !! C'est ce que je fais , ils me plaisent toujours dans le virtuel mais ils sont toujours moins bien "en vrai "....voilà voilà 
|
|
 |
|
 |
|
Geoffrey
|
Sujet du message: Re: Sites de Rencontres Bon remede post rupture ? Posté: Jeu 2 Fév 2012 13:13 |
|
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 17:38 Messages: 3485 Localisation: Paris-Nord de la france
|
fleura. a écrit: Et si on laissait notre photo sur le trombi du site ? on ne sait jamais, ça pourrait nous faire rencontrer l'amour....ça arrive souvent sur ce site  C'est vrai en plus 
_________________ Geoffrey , Modérateur JRME
|
|
 |
|
 |
|
fleura.
|
Sujet du message: Re: Sites de Rencontres Bon remede post rupture ? Posté: Jeu 2 Fév 2012 13:16 |
|
|
SadPanda a écrit: fleura. a écrit: Et si on laissait notre photo sur le trombi du site ? on ne sait jamais, ça pourrait nous faire rencontrer l'amour....ça arrive souvent sur ce site  C'est vrai en plus  Oui je sais bien Je tente, on ne sait jamais mais je n'arrive pas à télécharger ma photo sur le trombi...bon je vais rééssayer 
|
|
 |
|
 |
|