Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ
Devenir un male dominant par John Alexander

Découvrez

Comment devenir un mâle dominant de John Alexander.

Index du forum » Relations Hommes/Femmes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Auteur Message
 Sujet du message: Sites de Rencontres Bon remede post rupture ?
 Message Posté: Jeu 2 Fév 2012 12:35 

Je vois que beaucoup d'entre nous prenons la solution de "facilité" après une rupture c'est a dire s'inscrire sur des sites de rencontres pour voir de nouvelles personnes et avoir de nouvelles perspective. 8-)

J'ai vu qu'en générale les histoires ne sont pas très bonnes (peut être pck ceux qui en ont de bonnes ne viennent plus sur le site non plus ^^)

Je créer ce post pour partager nos expériences,nos doutes ect

Personnellement j'ai connu un "next" de cette manière,on s'est vu tout un après midi qu'il a rallongé,il m'a embrassé le soir,mais je le trouvais très "chiant" et je n'ai pas donné suite .

Et vous des expériences ? Bonne ou mauvaises ?

Sujet du message: Re: Sites de Rencontres Bon remede post rupture ?
 Message Posté: Jeu 2 Fév 2012 12:50 

J'ai testé les sites de rencontre derniérement, mais le résultat fut désastreux :
j'ai rencontré six mecs,et j'ai été déçue à chaque fois.
J'arréte les frais, ça ne sert à rien d'insister puisque pour rencontrer un seul qui pourrait me plaire, je sais que je dois en rencontrer beaucoup d'autres sans grand intéret.
Franchement je n'ai plus envie de me retrouver face à des inconnus qui ne me plaisent pas et à qui je n'ai rien à dire ;)

Message Posté: Jeu 2 Fév 2012 12:55 

fleura. a écrit:
ça ne sert à rien d'insister puisque pour rencontrer un seul qui pourrait me plaire, je sais que je dois en rencontrer beaucoup d'autres sans grand intéret.

C'est pourtant ce qu'il faudrait faire (rencontrer beaucoup d'autres) mais je n'y arrive pas non plus.

Message Posté: Jeu 2 Fév 2012 12:56 

Raconte nous Marko :mrgreen:

Message Posté: Jeu 2 Fév 2012 13:00 

Et si on laissait notre photo sur le trombi du site ? on ne sait jamais, ça pourrait nous faire rencontrer l'amour....ça arrive souvent sur ce site :mrgreen:

Message Posté: Jeu 2 Fév 2012 13:01 

fleura. a écrit:
J'ai testé les sites de rencontre derniérement, mais le résultat fut désastreux :
J'arréte les frais, ça ne sert à rien d'insister puisque pour rencontrer un seul qui pourrait me plaire, je sais que je dois en rencontrer beaucoup d'autres sans grand intéret.
Franchement je n'ai plus envie de me retrouver face à des inconnus qui ne me plaisent pas et à qui je n'ai rien à dire ;)

:o Sur 6 aucun ne t'a plu :o Mais pourquoi ?
Tu ne voit pas leur photo ou par cam avant?,et qql discussions pour voir si vous etes sur la même longueur d'ondes ? justement pour ne pas avoir a faire au cas ou on n'a rien a se dire car rien en commun !

Peut être devrait tu continuer a en rencontrer mais par contre affiner tes recherches,il faut vraiment qu'il te plaise deja physiquement,et ensuite que vous discutiez pendant qql jours avant la rencontre pour savoir si vous accroché ou pas.Je pense aussi qu'il faut se forcer un petit peu au début,par contre pas se forcer avec des personnes qui ne nous plaise pas ca c'est certain !!

Dernière édition par Inoxydable le Jeu 2 Fév 2012 13:04, édité 1 fois.

Message Posté: Jeu 2 Fév 2012 13:01 

Marko a écrit:
fleura. a écrit:
ça ne sert à rien d'insister puisque pour rencontrer un seul qui pourrait me plaire, je sais que je dois en rencontrer beaucoup d'autres sans grand intéret.

C'est pourtant ce qu'il faudrait faire (rencontrer beaucoup d'autres) mais je n'y arrive pas non plus.

Oui Marko partage ton experience ^^

Message Posté: Jeu 2 Fév 2012 13:07 

Inoxydable a écrit:
fleura. a écrit:

:o Sur 6 aucun ne t'a plu :o Mais pourquoi ?
Tu ne voit pas leur photo ou par cam avant?,et qql discussions pour voir si vous etes sur la même longueur d'ondes ? justement pour ne pas avoir a faire au cas ou on n'a rien a se dire car rien en commun !

Peut être devrait tu continuer a en rencontrer mais par contre affiner tes recherches,il faut vraiment qu'il te plaise deja physiquement,et ensuite que vous discutiez pendant qql jours avant la rencontre pour savoir si vous accroché ou pas.Je pense aussi qu'il faut se forcer un petit peu au début,par contre pas se forcer avec des personnes qui ne nous plaise pas ca c'est certain !!

C'est ce que je fais , ils me plaisent toujours dans le virtuel mais ils sont toujours moins bien
"en vrai "....voilà voilà :)

Message Posté: Jeu 2 Fév 2012 13:13 

fleura. a écrit:
Et si on laissait notre photo sur le trombi du site ? on ne sait jamais, ça pourrait nous faire rencontrer l'amour....ça arrive souvent sur ce site :mrgreen:

C'est vrai en plus :lol:

Message Posté: Jeu 2 Fév 2012 13:16 

SadPanda a écrit:
fleura. a écrit:

C'est vrai en plus :lol:

Oui je sais bien :)
Je tente, on ne sait jamais mais je n'arrive pas à télécharger ma photo sur le trombi...bon je vais rééssayer ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Index du forum » Relations Hommes/Femmes

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Expérience sur des sites de rencontres

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

marionette5901

12

244

Jeu 10 Fév 2011 22:36

caramel mou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon conjoint est sur des sites de rencontres

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Svensson

16

333

Lun 23 Avr 2012 11:58

Fredgilbert Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les sites de rencontres, vous y croyez ?

Speedy56

7

264

Ven 6 Avr 2012 22:09

Theinis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. franchement les sites de rencontres : au secours !!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

petitecritou

21

301

Sam 21 Avr 2012 18:25

petitecritou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Et si la rupture favorisait les rencontres ???

ElodieB

9

375

Ven 12 Juin 2009 21:45

ElodieB Voir le dernier message