| Auteur |
Message |
|
petiteloutre
|
Sujet du message: Re: Sites de Rencontres Bon remede post rupture ? Posté: Ven 17 Fév 2012 20:37 |
|
|
Et pour en revenir au site de rencontre moi Badoo j'ai deja testé mais je suis vite partie,ma boite mail a carrément été innondé  et je trouve pas ca cool ,pck on passe son temps a trier plutot qu'a répondre,en ce moment je suis sur "adopteunmec" je trouve ca chouette de pvr choisir qui a le droit de nous parlé ou pas,et c'est gratuit aussi pr les filles
|
|
 |
|
 |
|
lili30
|
Sujet du message: Re: Sites de Rencontres Bon remede post rupture ? Posté: Lun 20 Fév 2012 22:31 |
|
|
|
Salut, pour te répondre je suis inscrite sur adopteunmec.com, c'est gratuit pour les filles et c'est toi qui choisit qui peut venir te parler ou non. J'ai un bon contact avec un mec sur ce site, aujourd'hui je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'aimerais bien parler plus avec lui et je lui ai demandé si il avait msn, on verra bien. Mais j'ai encore du mal à le rencontrer et franchir le cap, j'ai encore mon ex dans la tête et le coeur. Aujourd'hui cependant mon ex m'a appelé pour me dire qu'il allait refaire sa vie avec une fille rencontré sur internet, jamais mariée, sans enfants et de son âge, en plus elle a une très bonne situation, bref la femme dont il a toujours rêvée, dur, j'ai trop mal mais je me dis que c'est mieux, ça va m'aider à l'oublier!
|
|
 |
|
 |
|
petiteloutre
|
Sujet du message: Re: Sites de Rencontres Bon remede post rupture ? Posté: Lun 20 Fév 2012 23:08 |
|
|
lili30 a écrit: Salut, pour te répondre je suis inscrite sur adopteunmec.com, c'est gratuit pour les filles et c'est toi qui choisit qui peut venir te parler ou non. J'ai un bon contact avec un mec sur ce site, aujourd'hui je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'aimerais bien parler plus avec lui et je lui ai demandé si il avait msn, on verra bien. Mais j'ai encore du mal à le rencontrer et franchir le cap, j'ai encore mon ex dans la tête et le coeur. Aujourd'hui cependant mon ex m'a appelé pour me dire qu'il allait refaire sa vie avec une fille rencontré sur internet, jamais mariée, sans enfants et de son âge, en plus elle a une très bonne situation, bref la femme dont il a toujours rêvée, dur, j'ai trop mal mais je me dis que c'est mieux, ça va m'aider à l'oublier! Pfffff ton ex qui appel pour te dire ce genre de chose -_- "" je vois pas a quoi ca sert,je trouve meme ca suspect de "balancer a la gueule de son ex son bohneur" tu devrais plus accepter les appels,et te concentrer sur toi,moi aussi je suis sur ce site et c'est vraie que c'est pas mal je connais qql copine qui ont connu leur hommes comme ca et ca dure depuis plus de 2ans pr l'une d'entre elle donc ca me motive a chercher :p
|
|
 |
|
 |
|
lili30
|
Sujet du message: Re: Sites de Rencontres Bon remede post rupture ? Posté: Lun 20 Fév 2012 23:37 |
|
|
|
Oui tu as raison je sais que je ne dois plus penser à lui mais c'est plus fort que moi et je crois que si il me dit ça c'est pour se sentir bien dans sa peau et dans sa tête, ne pas me laisser dans le flou avec l'espoir qu'il reviendra, il dit qu'il faut se parler lors d'une séparation quand on s'est aimé et il a raison, cela m'a fait du bien en un sens, je suis fixé et sûre qu'il faut que je tourne la page, cela m'aide et je lui ai dit merci(lol et oui!!!!) Bon j'espère que l'homme que j'ai rencontré sur ce site de rencontre va accepter de me parler sur messenger, à bientôt. Tiens moi au courant de l'avancée de ta situation petiteloutre! En tout cas, ce site est super, ça fait du bien de savoir que l'on est pas seule!
|
|
 |
|
 |
|
lili30
|
Sujet du message: Re: Sites de Rencontres Bon remede post rupture ? Posté: Lun 27 Fév 2012 10:14 |
|
|
|
Mon ex est un salaud, il est venu chez moi hier soir pour me baratiner me dire que je lui manquais, qu'il rêvait de nous et avait besoin de moi, on a fait l'amour (quelle conne je suis!) et ce matin il me dit qu'il reste avec sa next! Mais vous savez quoi, j'ai rencontré un garçon super sur le site de rencontre sur lequel je suis, je peux dire que c'est mon next à présent. Je suis avec lui depuis jeudi mais je ne savais pas trop où j'en étais mais maintenant tout est clair dans ma tête, je lui ai dit mes doutes hier et mes certitudes aujourd'hui et maintenant je vais essayer d'assurer avec lui et on verra bien. Et vous des rencontres ?
|
|
 |
|
 |
|
Rêvedunjour
|
Sujet du message: Re: Sites de Rencontres Bon remede post rupture ? Posté: Lun 27 Fév 2012 12:02 |
|
|
Alors pour ma part je suis nouvelle ici, et d'ailleurs je me suis inscrite pour participer à vos débats lol  . Donc moi je trouve que les sites de rencontres est un des remèdes les plus efficaces pour penser à autre choses. 5 jours apres la rupture de mon premier amour j'étais si desespérée que jme suis inscrite l'air de rien, j'ai été étonné de voir ke jplaisais vraiment beaucoup mais il faut faire attention ya du bon (ce ki est rare ) comme du mauvais selon vos attentes et franchement jme suis fait ds amis et j'ai tte suite penser à autres choses jme suis sentie mieux. Je suis même en couple avec un gars du site et sa se passe bien pr linstant. Il faut y aller en étant détachée je pense 
_________________ Pourquoi faire d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option??? Jme le demande --'
|
|
 |
|
 |
|
relativite
|
Sujet du message: Re: Sites de Rencontres Bon remede post rupture ? Posté: Lun 27 Fév 2012 12:05 |
|
|
|
Rêvedunjour a écrit: Alors pour ma part je suis nouvelle ici, et d'ailleurs je me suis inscrite pour participer à vos débats lol  . Donc moi je trouve que les sites de rencontres est un des remèdes les plus efficaces pour penser à autre choses. 5 jours apres la rupture de mon premier amour j'étais si desespérée que jme suis inscrite l'air de rien, j'ai été étonné de voir ke jplaisais vraiment beaucoup mais il faut faire attention ya du bon (ce ki est rare ) comme du mauvais selon vos attentes et franchement jme suis fait ds amis et j'ai tte suite penser à autres choses jme suis sentie mieux. Je suis même en couple avec un gars du site et sa se passe bien pr linstant. Il faut y aller en étant détachée je pense  Tu veux participer a nos discours??? t as peur de rien toi bienvenue
|
|
 |
|
 |
|
Rêvedunjour
|
Sujet du message: Re: Sites de Rencontres Bon remede post rupture ? Posté: Lun 27 Fév 2012 12:16 |
|
|
Relativite: Ben oui si j'ai peur j'ai réfléchi à deux fois avant de poster mdr Merci de me souhaiter la bienvenue c'est sympa!
_________________ Pourquoi faire d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option??? Jme le demande --'
|
|
 |
|
 |
|
zac
|
Sujet du message: Re: Sites de Rencontres Bon remede post rupture ? Posté: Lun 27 Fév 2012 15:00 |
|
|
Rêvedunjour a écrit: Relativite: Ben oui si j'ai peur j'ai réfléchi à deux fois avant de poster mdr Merci de me souhaiter la bienvenue c'est sympa! Salut revedunjour, tu peux nous faire un petit resumer de ton histoire? juste pour voir comment tu as pris ces décisions et egalement comment tu as évoluer?
|
|
 |
|
 |
|
Rêvedunjour
|
Sujet du message: Re: Sites de Rencontres Bon remede post rupture ? Posté: Lun 27 Fév 2012 15:24 |
|
|
Salut zac! je t'ai repondu en mp 
|
|
 |
|
 |
|