Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ
Sauver son couple

Découvrez

Une thérapeute française vous révèle comment sauver votre couple.

Index du forum » Le S*X avec mon ex !

Auteur Message
 Sujet du message: sex avec mon ex erreur
 Message Posté: Dim 20 Nov 2011 18:58 

Besoin d'aide:mon ex estvavec une nouvelle personne depuis 3semaine et jai recouche avec 3fois.et la il ma dit c fini cetai la derniere fois on ne se voi plu.je laime elle et pas toi.alor pk il est revenu vers moi.je comprend pas.la je passe en sr mais c dur.je me sens dependante et prete a craquer a chaque instant.jai peur kil sattache a elle et kil moublie.que faire pour qu'il me revienne? Il ma dit kil ne reviendrait jamais est ce la colere pck je lai trompe ou penses til ce kil dit.il ma dit ke javais perdu gros et kil ne ressentais plus rien.presque que je le degoute.et il veut encore casser la gueule a celui av ki je lai trompe car celui ci ma manque devrespect.je ne comprend pas.aidez moi

Sujet du message: Re: sex avec mon ex erreur
 Message Posté: Mer 18 Jan 2012 14:22 

Je te réponds surement un peu tard mais bon tant pis... Déja ça fait combien de temps que vous étiez emsemble ? D'après ce que tu dis , tu l'a trompée bon ok t'a fait une erreur , mais il a pas à revenir vers toi que pour le "sexe". Tout ce que j'peux te dire c'est quand on a été longtemps avec quelqu'un ya une certaine complicité qui reste , pour le sexe c'est pareil. Il revient vers toi car ca doit etre mieux avec toi malgré tout. Mais ne te laisse pas faire ! Moi j'me suis fait avoir dernièrement 2 fois en 15 jours. Alors oui quand tu recouches avec , que tu es dans ses bras c'est le paradis mais quand il se casse Aie Aie Aie ça fait mal ! Mon ex est pareil , il est très doux quand il revient , me dis qu'il m'aime ect... et la il m'a carrément fait comprendre qu'il ne m'aimait plus ! Fait attention on est pas des "objets" quand même ! Je ne sais pas ou ca en est pour toi en ce moment mais tout ce que j'peux te dire c'est si cest toujours pareil et qu'il revient encore , méfie toi et au pire envoie le bouler meme si cest dur il prendra conscience que tu n'es pas a sa disposition voila courage quand meme !

Index du forum » Le S*X avec mon ex !