bonsoir,
je suis un peu perdue et j'aimerais avoir votre avis
alors voici un peu mon histoire:
je suis restée avec mon ami pendant 8 mois. On s'aimait comme des fous, on avait limpresion d'avoir chacun trouvé notre moitié mais cet été nous sommes partis en vacances ensemble avec nos enfants (4 a nous 2) et une de mes filles s'est montrée detestable au point que mon ami s'est retrouvé completement chamboulé et que son image merveilleuse d'avenir commun avec moi s'est brisée...resultat alors que je venais a peine d'emmenager chez lui apres 5 mois de parfaite harmonie il était sur le point de tout arrêter.
Puis comme il m'aimait profondement il ma proposé de continuer a habiter ensemble sans que nous voir tout le temps avec les enfants (je precise que nous sommes tous 2 en garde alternée mais pas la même semaine). Mais n'arrivant pas à pardonner a ma fille son attitude, il a progressivement commencer a se detacher jusqu'à ce we d'octobre ou il ma dit quil voulait tout arrêter.
Nous avons couché ensemble 6 fois depuis ce moments là mais a chaque fois il me disait que nous etions un peu foufous, que ce n'etait pas tres sain ce que nous faisions..
Et puis la semaine avant que je déménage le 15 novembre dernier j'apprends quil a une nouvelle amie quelle ets venue chez lui..je le sais car j'etais la puisque sa maison est composée en realité de 2 apparts bien distinct et moi a partir d'octobre jai vecu en bas le temps d eme trouver mon nouvel appart)..bref..jen ai été malade ce matin ou j elai entendue partir mais la ou je suis perdue c'est que dans la journée qui a suivi il a tout fait pour me voir et quand on s'est revu je lui ai dit qua ca mavait fait tres mal et là...le voilà qui me prend dans les bras et qui membrasse en me disant que lorsquil me voit il est tout renversée qiue je suis irresistible..je lui dit quand meeme salut et le lendemain il revient et cette fois ci on finit par couché ensemble..au debut je me suis dit que c'etait une erreur de sa part et dans la semaine avant mon depart on la refait 3 fois..
il m'a dit quentre nous y'avait une sacrée alchimie quon etait comme 2 aimants
Puis il ma aidé a déménager et on sest revu 2 fois car nos filles pratiquent le meme sport.
Moi de mon coté je ne lui envoie pas de sms je le laisse tranquille d'autant plus quil a sa copine. et puis hier je devais recu^perer encore qqs affaires chez lui et on a encore une fois fini par coucher ensemble..il ma dit que ce n'etait pas bien ce que nous faisions mais ..
Aussi auj je me suis permise de lui faire une proposition pour son anniv la semaine prochaine, certes indecente car il s'gait de se faire une nuit loin de tout et rien que tous les 2..Là il ma repondu au bout de 9 heures quil avait bien recu mon sms que ce netait pas une boone idée ni pour lui nji pour moi et que demain il etait en deplacement donc je ne pourrais le voir au sport (bizarre car c'est bien la premiere fois que je ne le vois pas le lundi). J'ai poliment repondu que je le comprenais que ce n'etait effectivement pas bine ce qu enous faisions quil avait son ami meme sil y avait qqch de vraiment special entre nous...ce a quoi il a ajouté" je te remercie pour tout ce que tu me dis"...
Donc vous comprenez a quel point je puisse etre perdue d'autant plusque lorquil me sert dans ses bras ou quil membrasse il est tres tendre et plein d'amour...