Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ
Devenir un male dominant par John Alexander

Découvrez

Comment devenir un mâle dominant de John Alexander.

Index du forum » Le S*X avec mon ex !

Auteur Message
 Sujet du message: séparé depuis presque 2 mois mais je couche encore avec
 Message Posté: Dim 4 Déc 2011 23:39 

bonsoir,

je suis un peu perdue et j'aimerais avoir votre avis

alors voici un peu mon histoire:

je suis restée avec mon ami pendant 8 mois. On s'aimait comme des fous, on avait limpresion d'avoir chacun trouvé notre moitié mais cet été nous sommes partis en vacances ensemble avec nos enfants (4 a nous 2) et une de mes filles s'est montrée detestable au point que mon ami s'est retrouvé completement chamboulé et que son image merveilleuse d'avenir commun avec moi s'est brisée...resultat alors que je venais a peine d'emmenager chez lui apres 5 mois de parfaite harmonie il était sur le point de tout arrêter.
Puis comme il m'aimait profondement il ma proposé de continuer a habiter ensemble sans que nous voir tout le temps avec les enfants (je precise que nous sommes tous 2 en garde alternée mais pas la même semaine). Mais n'arrivant pas à pardonner a ma fille son attitude, il a progressivement commencer a se detacher jusqu'à ce we d'octobre ou il ma dit quil voulait tout arrêter.
Nous avons couché ensemble 6 fois depuis ce moments là mais a chaque fois il me disait que nous etions un peu foufous, que ce n'etait pas tres sain ce que nous faisions..
Et puis la semaine avant que je déménage le 15 novembre dernier j'apprends quil a une nouvelle amie quelle ets venue chez lui..je le sais car j'etais la puisque sa maison est composée en realité de 2 apparts bien distinct et moi a partir d'octobre jai vecu en bas le temps d eme trouver mon nouvel appart)..bref..jen ai été malade ce matin ou j elai entendue partir mais la ou je suis perdue c'est que dans la journée qui a suivi il a tout fait pour me voir et quand on s'est revu je lui ai dit qua ca mavait fait tres mal et là...le voilà qui me prend dans les bras et qui membrasse en me disant que lorsquil me voit il est tout renversée qiue je suis irresistible..je lui dit quand meeme salut et le lendemain il revient et cette fois ci on finit par couché ensemble..au debut je me suis dit que c'etait une erreur de sa part et dans la semaine avant mon depart on la refait 3 fois..
il m'a dit quentre nous y'avait une sacrée alchimie quon etait comme 2 aimants

Puis il ma aidé a déménager et on sest revu 2 fois car nos filles pratiquent le meme sport.
Moi de mon coté je ne lui envoie pas de sms je le laisse tranquille d'autant plus quil a sa copine. et puis hier je devais recu^perer encore qqs affaires chez lui et on a encore une fois fini par coucher ensemble..il ma dit que ce n'etait pas bien ce que nous faisions mais ..

Aussi auj je me suis permise de lui faire une proposition pour son anniv la semaine prochaine, certes indecente car il s'gait de se faire une nuit loin de tout et rien que tous les 2..Là il ma repondu au bout de 9 heures quil avait bien recu mon sms que ce netait pas une boone idée ni pour lui nji pour moi et que demain il etait en deplacement donc je ne pourrais le voir au sport (bizarre car c'est bien la premiere fois que je ne le vois pas le lundi). J'ai poliment repondu que je le comprenais que ce n'etait effectivement pas bine ce qu enous faisions quil avait son ami meme sil y avait qqch de vraiment special entre nous...ce a quoi il a ajouté" je te remercie pour tout ce que tu me dis"... :idea:

Donc vous comprenez a quel point je puisse etre perdue d'autant plusque lorquil me sert dans ses bras ou quil membrasse il est tres tendre et plein d'amour...

Sujet du message: Re: séparé depuis presque 2 mois mais je couche encore avec
 Message Posté: Lun 5 Déc 2011 00:57 

Ce n'est que mon avis mais je pense que tu ne devrais pas coucher avec lui.

1) Il t'a lâchée parce que ta fille s'est montrée insupportable. Autrement dit, il s'est dégonflé à la première difficulté. Son grand et merveilleux amour n'a pas résisté au sale caractère d'une enfant?? Il a, lui aussi, des enfants. Il doit bien imaginer que recomposer une famille avec les enfants issus de précédentes unions ne va pas de soi. Il y aura toujours un risque de disputes, rejets, problèmes d'acceptation de la part de la belle famille... Ou bien a-t-il utilisé l'excuse du comportement de ta fille pour rompre? Comment peux-tu coucher avec quelqu'un qui te lâche?

2) Il s'est remis avec une autre et couche avec toi. Il est donc infidèle à son amie du moment et il t'utilise comme sextoy, en te manipulant avec cette histoire d'"alchimie". Comment peux-tu coucher avec un gars comme ça?

3) Tu lui donnes le bon en lui épargnant les difficultés. Il peut t'utiliser à sa guise. Il n'y a pour lui aucun intérêt à se remettre sérieusement avec toi, puisqu'il a déjà ce qu'il veut. Pour l'instant, tu es tellement amoureuse que te dis que c'est mieux que rien... Néanmoins tu risques de finir par en souffrir. Il ne te donne pas d'amour, pas de perspectives de vie en commun. Soit il va s'installer dans cette situation confortable "ma copine officielle d'un côté, mon sextoy de l'autre" et toi tu perdras ton temps. Soit il mettra fin à cette situation pour se mettre sérieusement avec sa copine et cesser de lui être infidèle. Non, il ne se remettra pas avec toi, puisqu'il a peur... d'une enfant... Tu sortiras de là cassée, diminuée.

Alors que si tu refuses de rentrer dans son jeu, il sentira peut-être le manque de cette "alchimie" et se remettra sérieusement avec toi. Ou bien il apprendra à te respecter... et tu pourras partager tes talents sexuels avec un autre homme, un vrai, qui sera prêt à un minimum d'engagement pour toi.

Message Posté: Lun 5 Déc 2011 18:37 

oui c'est clair que je ne veux plus coucher avec lui maintenant je souffre trop...mais il a encore des sentiments pour moi c'est certain car sa facon de me regarder de méviter pour justement ne pas retomber amoureux...tout ca ca fait mal!!!en fait ses peurs sont toujours là et le bloquent et voilà le vrai probleme entre nous...il ne se voit pas a la tete dune famille nombreuse ca le terrosise mais en même temps il meurt d'amour pour moi car il est obligé de me fuir pour moublier...je sais quil s'est lancé dans une autre histoire pour passer vite à autre chose pensant quune fille celib c'était ca la solution mais je ne crois pas à cette histoire..surtout qu'elle arrive trop peu de temps après notre séparation...

je vais maintennat faire un SR et ne plus lui envoyer de sms et au mieux il revient au pire je réussis à me reconstruire et j'arrête de me détruire à petits feux

Message Posté: Lun 5 Déc 2011 19:51 

BRAVO! :-Bra

Tu as été conciliante avec sa peur en acceptant de vivre avec lui sans que vous voyiez tout le temps les enfants. Même de cette façon, il a fini par rompre. Tu ne peux pas être plus conciliante. Continuer à être sa camarade sexuelle lui donnerait envie d'en rester à cette situation confortable pour lui, mais malhonnête pour tout le monde, et néfaste pour toi!

Si cet homme n'est pas capable de surmonter ses peurs pour vivre l'Amour avec un grand A, tu ne peux plus rien pour lui. Franchement, d'accord, élever des enfants c'est un grand sacrifice. Pourtant, beaucoup de familles recomposées y arrivent tant bien que mal. S'il crève d'amour pour toi, alors il doit se sentir capable de déplacer des montagnes.

Tu n'as rien à perdre à te retirer, tout à gagner.

Il faut qu'un déclic se produise en lui, qu'il se dise "Mince, je suis en train de perdre la chance de ma vie" Peut-être qu'il se décidera pour toi ou peut-être qu'il se réfugiera dans sa relation "sans soucis et sans amour". Dans ce dernier cas, tu pourras donner leur chance à des hommes plus courageux. Quoiqu'il se passe, le silence te permettra d'avancer.

Pense à toi. Pense à tes enfants qui ont besoin d'une Maman forte et heureuse. ;)

Message Posté: Lun 5 Déc 2011 20:03 

merci pour ton soutien Trigorine et tu as raison, seul le Sr et la distance me permettront d ene pas vivre dans une situation malsaine ou dans l'atente de ses nouvelles. J'ai 2 adorables puces désormais (car il faut dire que la plus petite était plus un démon a ses heures quun ange) et pour cela je remercie mon ami car sans cet été je n'aurais peut-être jamais réussi à récupérer ma petite qui partait en vrille depuis mon divorce. On s'est séparé avec mon mari alors qu'elle n'avait que 2 ans et demi et je pense quelle navait pas fait le deuil de notre histoire d'ou ce clash en juillet drnier. Mais il faut avouer que c'était vraiment terrible. Ma fille en était a piqué des crises pour un simple non, aller jusqu'à se griffer le visage, se rouler par terre et ce pedant une heure!!Ce nétait que de la provoc permanente envers mon ami..elle a voulu traversé la route devant lui par contradiction, s'est sauvé au camping quand lui gardait les enfants suelement 5 mn et sur le chemin du retour elle a passé 900 km à hurlé et entre 2 colères elle s'endormait épuisée...je ne l'avais jamais vu dans cet état de rage. Je susi allée voir à notre retour une pedopsy avec elle mais le medecin lui a simplement expliqué les choses et cela a tres bien fonctionnait et depuis j'ai un ange à la maison...seulement mon ami n'a jamais pu faire ce lien avant après comme moi et quelque part je le comprends un peu..

maintennat je me dis que si c'est lhmme de ma vie il reviendra vers moi quoi quil arrive..

Message Posté: Lun 5 Déc 2011 20:21 

Courage!
:-Clap :-Clap :-Clap

Index du forum » Le S*X avec mon ex !

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. J' ai couché avec mon ex

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Juju 92

137

4476

Jeu 22 Juil 2010 22:56

Asirem Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. hey moi je couche plus avec mon ex xD

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

figurine

177

1615

Mer 28 Avr 2010 22:47

backtobedlam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. hey moi je couche plus avec mes ex (n imp)

figurine

7

256

Dim 20 Juin 2010 21:20

x-rock-apple-x Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. on separe pas l'inseparable

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

inseparables95

30

981

Ven 11 Mar 2011 18:39

inseparables95 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. J'ai couché avec mon ex...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

chapeaurose

34

1252

Jeu 4 Aoû 2011 14:16

chapeaurose Voir le dernier message