Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ
Comment récupérer son ex ?

Découvrez

LA solution pour reconquérir son ex, la méthode JRME !

Index du forum » Votre histoire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Auteur Message
 Sujet du message: Re: separation apres 24 ans de mariage
 Message Posté: Mer 22 Fév 2012 19:25 

Y'a du changement !!
SR pendant 5 jours....puis obligé de l'appeler pour ma fille malade en vacances (ma fille m'a appelé en pleine nuit deux fois...et bizzarement pas sa mère )...je contacte donc ma femme a 5h30 du matin et lui explique.....J'en ai profité pour lui dire qu'il fallait que l'on se voit pour la garde de notre fille (j'etais pas ok sur les semaines de garde ni sur le mode de fonctionnement de celui ci). RDV pris et rencontre le soir...pres de la mer...et la ..nous nous engageons a nous respecter et maintenir "gentilment"....(sans espoir de retour...en lui disant que je respectais son choix de separation ou divorce envisagé) la cellule familiale sans heurts....
Eh ben !! dans l'apres midi un appel super gentil de sa part...me demandant comment j'allais...me racontant sa soirée..celle a venir et me disant un agréable "je te rappelle demain"..

Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 09:24 

attention qu'elle ne fasse pas copain copain, c'est trop facile !

en attendant, il vaut mieux un dialogue sain que pas de dialogue du tout ....

la mienne était "contente" d'avoir pu parler ensemble de notre fils hier soir, mais bon sang comme son visage était froid !
par contre, j'avais eu le temps de me changer avant qu'elle n'arrive et j'ai arborer un nouveau look qui ne lui a pas échappé ......
en tous cas, je n'y vois aucune issue ....
elle me conseille de vendre la maison également, si je n'arrive pas à l'assumer seul, à voir ...

par contre, j'ai appris que la procédure de divorce n'avait réellement commencée que fin novembre, elle n'avait pas encore donné tous les papiers avant cette date ! bizarre ?

Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 09:50 

Si tu te poses encore la question : pourquoi la rupture ? alors moi, quand j ai lu ton premier message un phrase m'a sauté à la figure :

"Le jour de la St valentin, COMME DEPUIS 24 ANS je lui ai offert des fleurs et une vidéo.."

A mon sens, c est la routine qui a tué votre couple ! une femme a besoin de surprise, de piment, d'évasion.........

Attention, je ne te juge pas !! il est très difficile d'entretenir la flamme surtout au bout de 24 ans.

Si ta femme n'est pas partie pr un autre, tu as une chance de la reséduire !
fais un SR, redeviens comme au premier jour, tu auras des contacts suite à votre fille donc tu pourras lui montrer involontairement que tu as changé, évolué...
penses a toi, profites des instants de solitude dont elle a besoin pour penser à toi aussi et apres quelques temps : tu la reséduis !!!

courage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Index du forum » Votre histoire

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Séparation, reconquête puis un an après à nouveau séparation

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Laek1

34

422

Jeu 10 Mai 2012 14:29

'tichevalblanc Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 23 ans de mariage

Colandes

2

308

Jeu 13 Jan 2011 03:06

serena83 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. mariage en péril....

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

fanta

29

667

Sam 20 Déc 2008 11:58

fanta Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 23 ANS DE VIE COMMUNES ET 20 ANS DE MARIAGE !

PYKNO

9

305

Sam 10 Oct 2009 20:34

instantane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Anniversaire de mariage

Vésubien

1

134

Ven 21 Oct 2011 10:15

skarabay Voir le dernier message