| Auteur |
Message |
|
Nina04
|
Sujet du message: Se battre pour l'avoir ou non? Posté: Jeu 26 Jan 2012 09:36 |
|
|
|
Voilà une histoire pas très évidente pour moi! si jamais vous avez des conseils, je suis preneuse!
Il y a cet homme que je vois depuis des mois et à qui je me suis énormément attaché! Au début nous nous voyons seulement pour le sexe mais moi fleur bleu que je suis, je m'attache à lui et j'insiste pour continuer à le voir! Puis petit à petit lui aussi s'attache et nous ne nous voyons pas seulement pour le sexe! Seulement nous ne sommes pas ensemble aujourd'hui!
Hier, comme toujours, il continu à me dire que nous ne nous mettrons pas ensemble, déjà parce qu'étant militaire et souvent absent et partant bientôt pour 6mois , il ne veut rien! Le fait qu'on ne soit pas ensemble me gênait pas trop trop même si souvent je lui disais que je voulais plus mais que je me disais qu'après ses refus, qu'on était bien comme on est! Mais il envisage d'arrêter de me voir avant qu'il ne parte et me dit que je devrait refaire ma vie dès que j'en ai l'occasion!
Mais voila moi je voudrais toujours qu'on se mette ensemble mais j'hésite à me battre enfaîte parce qu'il me dit qu'il ne veut pas qu'on se mette ensemble pour pas me faire du mal parce qu'il sait qu'il ira faire des bêtises ailleurs. Bref y a pleins de raisons enfaîte!
Je ne sais pas quoi faire, il tient à moi, au début il en voyait d'autres en même temps que moi mais il a arrêté et ne voit que moi mais...oh je sais pas...je sais plus quoi en penser ni quoi faire...
|
|
 |
|
 |
|
leana17
|
Sujet du message: Re: Se battre pour l'avoir ou non? Posté: Jeu 26 Jan 2012 14:06 |
|
|
|
salut miss, je te conseille de laisser tomber, je sais que ça va être dur car tu es déjà très attachée à lui mais lui ne veux rien construire avec toi... je suis dans une situation un peu identique mon ex (depuis le 8 janvier 2012) étant lui aussi militaire, il a rompu car il ne se voit pas avec moi dans qqes années et de plus il est muté en août. donc tu vois si le jhomme en question te dis clairement de faire ta vie, ne l'attend pas, tu vas souffrir et lui en plus ira sûrement voir ailleurs comme il te l'a dit... ne passe pas à côté de ta vie en espèrant la faire avec lui, lui courir après ne servira à rien, sa décision est prise....
courage, moi aussi je souffre et je repense aux bons moments passés ensemble, mais à quoi bon donner à l'autre si l'on a rien en retour ?
je t'embrasse, je suis là si tu as besoin (ainsi que les autres jrémistes)
|
|
 |
|
 |
|
Nina04
|
Sujet du message: Re: Se battre pour l'avoir ou non? Posté: Lun 20 Fév 2012 08:30 |
|
|
|
Merci leana17! tu avais raison, cette histoire est finie maintenant. ça a été dur parce que la fin a traîné pendant 1mois mais aujourd'hui c'est définitivement fini! Merci à toi d'y avoir répondu! Comment ça se passe pour toi?
|
|
 |
|
 |
|
Nina04
|
Sujet du message: Re: Se battre pour l'avoir ou non? Posté: Lun 20 Fév 2012 08:47 |
|
|
|
Enfaîte tu vois, je la voulais aussi cette fin, je l'ai accéléré, j'ai fais en sorte que ce soit lui qui partes, parce que j'avais pas la force de partir moi-même, et maintenant que je n'ai plus le choix, c'est mieux comme ça! c'est dur de se dire qu'on arrête 8mois comme ça, et d'ailleurs, je sais pas si je dois l'oublier complètement et nier tout ce qu'on a vécu ou alors continuer à y penser, au mieux, faut pas que je me prenne la tête lol
|
|
 |
|
 |
|
leana17
|
Sujet du message: Re: Se battre pour l'avoir ou non? Posté: Ven 24 Fév 2012 17:31 |
|
|
|
contente de voir que tu as su te détacher de lui et que ça a l'air de bien aller pour toi
en ce qui me concerne, j'ai fais un silence radio radical après la rupture : il m'a recontacté, mais il ne souhaite rien construire avec moi...il veux me voir juste pour le sexe...
je laisse tomber, je vaux mieux que ça
|
|
 |
|
 |
|
Nina04
|
Sujet du message: Re: Se battre pour l'avoir ou non? Posté: Jeu 8 Mar 2012 14:53 |
|
|
|
comment ça va pour toi Leana? désolée ne je viens pas souvent ici, j'oublie même où j'ai posté ou à qui j'ai répondu lol
|
|
 |
|
 |
|