Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Votre histoire

Auteur Message
 Sujet du message: rupture durée 6ans et retour ambigü
 Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 20:41 

salut tout le monde j'ai le plaisir de vous raconter mon histoire et écouter vos avis merci de me répondre nombreux
alors on s'est rencontré pour la première fois à l'école primaire ça va vous étonner car on a maintenant 28 ans :) pendant le primaire je l'ai apprécié mais je ne sais pas pour lui bien sûr on va pas parler d'amour à l'age de 12 ans et après on s'est jamais vus jusque à la fac un jour j'étais assise révisant mes cours j'ai redressé ma tête, je l'ai vu je l'ai salué après j'ai continué ma lecture il est venu vers moi il m'a dit tu te souviens de moi je me suis dis oui il m'a dit qu'il est très content de me revoir il a pris mon numéro j'ai pris le sien après c'était le jour de la fête je lui ai envoyé un message en lui souhaitant bonne fête il n'a pas répondu :oops: après quinze jours il m'a envoyé un message vocal en disant je suis très content de te voir après toute cette longue période tu es une fille bien éduquée et je me sens bien avec toi il m'a demandé de répondre vocalement je lui ai répondu le lendemain par textos écrit car c'était tard dans la nuit en lui disant ça me fait plaisir de rencontrer un ami des études primaire et j'espère que notre amitié sera durable et si tu peux j attends ta réponse il ne m' a pas répondu lorsque je l'ai rencontré il m a dit j'ai pas de recharge :oops: après il me bipe du temps en temps tard dans la nuit jamais d'appels jamais sortis ensemble sachant qu' il est du genre très timide on est resté comme ça pendant deux ans on se rencontre à la fac que des salutations et hops c le silence radio je l'ai rencontré par hasard il m' a dit je n'ai plus ton numero tu peux me le redonner sachant que je ne lui ai rien dit si lui qui m'a dit j'ai plus ton numero redonne le à moi je lui ai redonné le numéro et eu fond toute énervée j'ai lui bipé à minuit et le lendemain il m a' envoyé un message de déclaration : "merci pour ton bip je pense à toi toujours à toi et je serai ravi d'être ensemble un jour toi et moi et j'aimerai bien que tu décideras notre jour de joie amicalement " il m'a envoyé quelques textos et hop son père il est mort je l'ai appelé pour le consoler après je lui ai envoyé des textos genre je vux juste me rassurer sur toi et savoir que tu es en bon état pas de réponsé j'ai laissé tombé on s'est vus à la fac pas de paroles entre nous après six mois il revient avec des bips tard dans la nuit je lui ai envoyé un message " comment vas-tu et ta chère famille " pas de réponse il m'a bipé encore tard le matin je lui ai bipé il m'a envoyé un message en disant "c'est qui" j'ai changé du puce j'ai trouvé ses bips dans ma boite vocale on s'est vu à la fac pas de paroles ona terminé la fac c'est la séparation pendant 6ans par hsard il a rencontré mon amie il lui a dit est ce que tu vois encore nos amis d'études elle lui a dit oui et parmi eus elle a évoqué mon nom il lui a dit oui je la connais elle est rès gentille je la connais plus que tout le monde est ce que tu lui diras que tu m'as rencontré elle oui ai peut être il lui a dit de me donner son numéro elle lui a donné le mien après quatre jour un bip tard 23h puis le lendemain un message trop froid " salut mino j'espère que tu vas bieb est ce que ça va dans la travail bon courage pour le travail 3 j'ai répondu3 ça va bien toi ça va qu'est ce que tu racontes et a me fait plaisir de renouer le contact avec toi après toutes ces années 3 toujours pas de réponse le jour de la fête je lui ai envoyé un message en lui souhaitant bonne fête il a répondu bonne fête à toi également merci infiniment puis il m'a envoyé un deuxième message 3 salut comment vas tu ça marche avec le travai je suis dans ta ville pour passer les vacances( c'est sa ville aussi) j'ai répondu moi aussi il a envoyé un autre message en me disant si vous voulez on peut se rencontrer avant que tu partiras ( je travaille dans une autre ville et lui aussi )j'ai répondu je ne peux pas maintenant je suis à la compagne mais si tu veux on peut se voir un autre jour à la ville dans laquelle tu travailles car j'auri une formation la bas le mois prochain il m'a dit si tu peux on peut demain sinon on va la laisser jusque au mois prochain pas de problème après je lui ai envoyé un message en lui disant rassure moi lorsque tu arriveras à ton lieu de travail pas de réponse un bip encore je lui envoyé un autre texto après une semaine en lui disant" salut t'es bien arrivé j'espère t'as pas donné de nouvelle" et toujours pas de réponse moi aussi je bip plus j'envoie plus de message ça fait quinze joursje suis embarrassée s'il vous plait répondez moi est ce qu'il m'aime vraiment et encore ou bien y'a rien a m'intéresse beaucoup votre avis merci d'avance

Sujet du message: Re: rupture durée 6ans et retour ambigü
 Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 21:54 

Fait l'effort d'écrire en mettant des points et des espaces, et on fera l'effort de lire ;)

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Index du forum » Votre histoire

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rupture de la part de ma copine aprés 6ans de vie commune

flo630

0

82

Mer 18 Avr 2012 00:53

flo630 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rupture apres 6ans de relation, chaotique mais j y croyais

stella84

0

137

Dim 24 Juil 2011 19:38

stella84 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Durée de votre rupture?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

alice

37

522

Lun 1 Déc 2008 13:40

Kiwee Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Durée du SR proportionnelle à la durée de la relation?

bergamotte

4

404

Mer 2 Juin 2010 01:10

Chouchou' Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Histoire courte + rupture récente + ex de retour

Freyr

5

396

Mar 10 Mar 2009 21:23

Freyr Voir le dernier message