| Auteur |
Message |
|
Nikita
|
Sujet du message: Reprendre confiance et aller de l'avant Posté: Jeu 2 Fév 2012 16:16 |
|
|
|
Bonjour,
Je sors à peine d'une relation d'une année hyper destructrice.
J'ai perdu toute confiance par rapport aux hommes. Il suffit que qqn s'intéresse à moi pour que je l'envoie bouler inconsciemment, que je lui saute à la gorge et je me renferme illico presto.
Il est évident que je ne suis pas prête pour une nouvelle relation mais est-ce que vous pensez que ca va partir avec le temps et que je vais pouvoir faire confiance?
Je n'ai pas envie de devenir aigrie.
Sur un autre plan, et ca ca ne m'était jamais arrivé, je suis également bloquée sexuellement. Je n'ai pas fait l'amour depuis la dernière fois avec mon ex. Normalement après mes ruptures je reprenais assez facilement une activité sexuelle, là je suis hyper bloquée...
Est-ce que ca vous est déjà arrivé et si oui comment vous en êtes-vous sortis?
|
|
 |
|
 |
|
Geoffrey
|
Sujet du message: Re: Reprendre confiance et aller de l'avant Posté: Jeu 2 Fév 2012 16:22 |
|
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 17:38 Messages: 3485 Localisation: Paris-Nord de la france
|
Nikita a écrit: est-ce que vous pensez que ca va partir avec le temps et que je vais pouvoir faire confiance? Oui ne t’inquiète pas nikita, cela viendra avec la bonne personne  Nikita a écrit: Sur un autre plan, et ca ca ne m'était jamais arrivé, je suis également bloquée sexuellement. Je n'ai pas fait l'amour depuis la dernière fois avec mon ex. Normalement après mes ruptures je reprenais assez facilement une activité sexuelle, là je suis hyper bloquée...
Est-ce que ca vous est déjà arrivé et si oui comment vous en êtes-vous sortis? Moi cela m'est arrivé et je m'en suis sortis simplement en me lançant dans le vide. Un peu d'alcool, une bonne soirée et de la rigolade, le tout avec une femme séduisante, Aucun raison de ne pas me lâcher 
_________________ Geoffrey , Modérateur JRME
|
|
 |
|
 |
|
Nikita
|
Sujet du message: Re: Reprendre confiance et aller de l'avant Posté: Jeu 2 Fév 2012 16:43 |
|
|
|
Avant je n'avais pas besoin d'une personne pour me lancer...
Je me suis remise assez vite de mes anciennes histoire d'amour. Même si j'avais aimé, il faut beaucoup pour me pousser à bout mais une fois que c'est fait, je n'ai aucun regret et je laisse tomber.
Ici je suis vraiment chamboulée...
|
|
 |
|
 |
|
kina
|
Sujet du message: Re: Reprendre confiance et aller de l'avant Posté: Jeu 2 Fév 2012 16:58 |
|
|
|
Peut être que ce mec là tu l'aimais plus que les autres et que c'est pour ca que tu as du mal à passer à autre chose. De plus tu dis que la relation était hyper destructrice normal donc que ce soit difficile de reprendre le dessus. Tu as tout simplement peur de re souffrir à nouveau et SadPanda a raison il n'y a qu'en te jettant dans le vide que tu arriveras de nouveau à aimer quelqu'un.
|
|
 |
|
 |
|
Nikita
|
Sujet du message: Re: Reprendre confiance et aller de l'avant Posté: Jeu 2 Fév 2012 17:04 |
|
|
|
Mais c'est horrible, j'ai hyper peur de me reprendre une mega claque...
|
|
 |
|
 |
|
Geoffrey
|
Sujet du message: Re: Reprendre confiance et aller de l'avant Posté: Jeu 2 Fév 2012 17:05 |
|
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 17:38 Messages: 3485 Localisation: Paris-Nord de la france
|
Nikita a écrit: Mais c'est horrible, j'ai hyper peur de me reprendre une mega claque... Je te rassure, tu n'es pas capable d'avoir une autre relation à l'heure où je te parle. Laisse passer du temps, profite de la vie ma belle ! 
|
|
 |
|
 |
|
Nikita
|
Sujet du message: Re: Reprendre confiance et aller de l'avant Posté: Jeu 2 Fév 2012 17:29 |
|
|
|
Là ca va faire deux moins qu'on a rompu... dans toutes mes autres relations deux mois après j'avais déjà mis une croix dessus même si toujours des sentiments... là... non...
|
|
 |
|
 |
|
kina
|
Sujet du message: Re: Reprendre confiance et aller de l'avant Posté: Jeu 2 Fév 2012 17:33 |
|
|
Et bien prends le temps. Pourquoi vouloir te relancer dans quelque chose maintenant? Effectivement tu n'es pas prête du tout donc prends du temps pour toi, vois tes ami(e)s, sors sans pour autant chercher quelqu'un avec qui redemarrer quelque chose. La vie seule a ses avantages aussi 
|
|
 |
|
 |
|
Nikita
|
Sujet du message: Re: Reprendre confiance et aller de l'avant Posté: Lun 6 Fév 2012 21:52 |
|
|
bon ben je me suis jetée dans le vide, ça s'est plutôt bien passé 
|
|
 |
|
 |
|
Geoffrey
|
Sujet du message: Re: Reprendre confiance et aller de l'avant Posté: Lun 6 Fév 2012 21:56 |
|
|
Nikita a écrit: bon ben je me suis jetée dans le vide, ça s'est plutôt bien passé  Alors, tu vois 
|
|
 |
|
 |
|