Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » J'ai (enfin) récupéré mon ex !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
 Sujet du message: Re: Récupérée au bout d'un an...
 Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 01:04 

Oui j'ai pensé de tte façon à ne pas répondre à son invitation. A l'heure actuel, je sais que c'est juste de " l'inquiétude " qu'elle a, mais pas encore assez pour revenir et avoir des sentiments pour moi.

Pour l'instant je ne fait rien, mais ne va t'elle pas abandonner et ne plus me relancer après, je t'avoue que ça se chamboule dans ma tête...

Dans ta reconquete, ton ex s'est carrément déplacé vers toi pour te parler sans te prévenir ? ca s'est passé comment le 1er contrat avec le mois et demi de SR ?

merci yansou60

Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 15:04 

tu sais ça revient à dire ce que je t'ai déjà dit c'est à dire que si elle lâche l'affaire et n'insiste pas c'est qu'au fond tu n'as jamais été son mec idéal...Ce que je ne pense pas vu qu'elle te relance pour l'instant.
Si elle n'insiste pas j'te dis il vaut mieux en rester là car toi en revenant vers elle tu vas galérer encore plus et ne pas en sortir.
Là elle s'inquiète mais j'ai appris une chose avec ma rupture,c'est que ce n'est pas le premier mois qui fait réagir nos ex...Au début de mon SR elle me relançait je ne répondais pas alors qu'elle a essayé bien une vingtaine de fois, ensuite plus rien d'un coup et au bout d'un mois et demi alors que je m'étais fait une raison que c'était mort, bing on sonne à ma porte et c'était elle.Nos ex tu sais vivent célib quelques temps et après avoir fait le tour des bars boites etc rentrent chez eux un jour et au fond de leur lit réfléchissent et là s'ils nous aiment vraiment ben le visage de la personne apparaît et ils sont envahis d'un profond regret... J'avais tout changé elle ne pouvait plus me joindre.
Là on applique la 3ème phase... J'suis resté agréable joyeux mais distant...heureux quoi!
C'est là qu'ils s'inquiètent vraiment... Il ne faut pas retomber dans leurs bras tout de suite. Comme le dis si bien ce site c'est à eux de nous reconquérir. Laisse faire les choses parce que si ça marche vous vous retrouverez naturellement, votre couple sera plus solide et tu ne l'auras pas forcée...Tu voudrais qu'une personne se remette avec toi en se forçant ou vraiment c'est parce qu'elle t'aime??? La réponse est évidente...
Aujourd'hui ma copine et moi sommes plus qu'heureux, je sais les erreurs que je ne referais plus à savoir privilégier mes amis et voilà tout marche nickel c'est même elle qui m'appelle le plus souvent. J'te souhaite la même chose

Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 21:51 

Merci pour tes conseils. :D
Le fait qu'elle me relance pendant 1semaine et demi, ca ma un peu destabilisé, c'est la 1ere fois depuis 5 mois de rupture. Mais je sais au fond de moi, que si je répond a son invitation, ca ne sera juste pour prendre de mes nouvelles en tant qu'ami, donc autant m'en passer.
Je pense qu'en n'acceptant pas son rdv, elle va lacher un peu prise et ne plus me contacter, donc on verra par la suite si elle refait surface ou pas.
Reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'un jour elle sonne à ma porte comme toi :lol:

(Désolé du coup de poluer ton topic avec mon histoire :transpi: )

Message Posté: Sam 25 Fév 2012 23:52 

Dits moi Yansou60, lorsque ton ex t'avais relancé pdt le SR, est-ce que tu lui a dit un moment que ça ne servait plus a rien de t'appeler que tu avais tourner la page, ou tu as gardé le silence ?

Apparemment ta phase 1 a duré 3 mois puis ensuite 1 mois et demi de silence et elle te recontacte. Mais tu dit que tu l'as récupéré au bout d'1 an, donc après ta phase 3 vous avez commencé a vous revoir sans sortir ensemble ?

merci :mrgreen:

Message Posté: Dim 26 Fév 2012 23:10 

Oui je l'ai récupérée un an après parce que justement j'aurais dû appliquer ces phases là de cette manière. Le soucis c'est que ma première phase a duré plus de six mois mais mon histoire est compliquée car j'ai commis beaucoup d'erreurs de mon côté..Mensonges trahison je m'occupais peu d'elle je préférais mes amis etc..Donc c'est pour ça que je devais lui prouver que je l'aimais vraiment et ça a mis plus de temps. Maintenant cette première phase ne doit pas dépasser un mois si tu n'as commis aucune faute,si tout simplement elle doutait de votre relation etc car au contraire plus le temps passe et plus les sentiments et l'attachement s'envolent si tu n'agis pas rapidement. Ma copine et moi ça fera 10 ans en septembre donc tu vois avant qu'elle m'oublie... Maintenant oui quand elle m'a relancé je ne répondais plus pendant 3 semaines et un jour j'ai répondu en lui disant qu'elle avait fait son choix et qu'elle ferait mieux de m'oublier. On croit que la personne va dire ok au revoir mais je le dis et je le répète si la personne nous aime vraiment au fond soit elle le dit à contre coeur soit elle le pense sur le coup mais quelques temps après il va y avoir un profond regret...T'en es où toi?Combien de temps de SR et as tu répondu une fois?

Message Posté: Dim 26 Fév 2012 23:28 

Mon histoire a vraiment des similitudes avec la tienne, car moi ça aurait fait 10 ans cette année aussi :?

En faite je ne l'ai pas trahi ou commis de "faute grave". Elle m'avait demandé un enfant, et j'avais refusé 2 fois, elle a du coup douté de notre relation, + les derniers temps avant la rupture ça n'allait plus trop entre nous (disputes) et j'ai découvert que quelqu'un lui tournait autour...
A tout ça, il faut rajouter, une belle famille et ses amis qui ne m'apprécient pas.

La je vais attaquer la 3e semaine de mon SR strict. Elle ne m'a pas contacter depuis jeudi dernier (où elle voulait que l'on se voit la semaine prochaine). Moi de mon côté, je ne lui ai pas répondu ou contacter (mis a part la fois ou elle m'a appelé avec un téléphone sur liste rouge).

Il y'a 3 semaines de ça, à notre dernier rdv, elle m'avait dit qu'elle n'avait plus de sentiment pour moi, qu'elle ressentait juste de l'amitié. Donc voilà à ce stade là, je préfère ne plus la voir pour éviter de me faire souffrir. Et puis j'ai mis un peu le 2e genoux à terre quand ses mots sont sorti de sa bouche.

Je maintiens tjrs mon SR strict et on verra, pour le moment elle ne me harcèle pas de message, mais si elle le fait, je pense que je vais peut etre sortir un truc du genre, tu m'as quitté, donc maintenant assume ta décision...

Message Posté: Lun 27 Fév 2012 00:36 

Elle ne t'a pas oublié c'est une certitude crois moi on oublie pas presque 10 ans.
La prochaine fois qu'elle te contactera envoie lui un truc du genre" Ma décision est prise je ne te courais plus après t'as fait ton choix assume et vis ta vie, soit heureuse bye" C'est pire qu'on on souhaite aux autres d'être heureux car la personne qui a quitté ressent qu'on relativise et qu'on avance et ça fait peur! Quoi qu'elle puisse te répondre après ça ne répond pas!!!!!!! Même si elle te dit qu'elle a réfléchi et qu'elle que vous reveniez ensemble!! Une règle d'or tout ça ne se fait jamais par tèl mais en face si elle veut revenir car c'est en face que tu lui montreras et lui diras que t'as plus de temps à perdre et que tu ne tomberas pas encore dans son incertitude! Dis lui que les gens indécis tu préfères les éviter et voilà

Message Posté: Lun 27 Fév 2012 01:12 

Oui je confirme quand on souhaite a l'autre du bonheur, ca fait du mal... Elle m'avait dit de refaire ma vie, de ne pas l'attendre... que si un jour on se remet ensemble, ca se refera...

Là j'attend ses prochains messages, enfin s'il y'en a d'autres et je verrais pour le message à lui envoyer, mais depuis jeudi, plus rien, donc elle s'est peut être résigner.

Je te tiens au courant ;)

Message Posté: Lun 27 Fév 2012 03:18 

Les dernieres news :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... ml#p437131

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... ml#p438086

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Index du forum » J'ai (enfin) récupéré mon ex !

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Je l'ai recuperee!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

alex78

11

764

Jeu 21 Mai 2009 10:04

Pralineglacée Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. j'ai recuperée mon ex !!!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

isalily

16

1133

Jeu 25 Juin 2009 12:26

isalily Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Il m'a récupérée

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

lima

54

3130

Lun 10 Oct 2011 16:41