Bonjour, (enfin bonsoir)
Cela fait plusieurs jours que je dors mal, que je tremble comme une feuille et que mes nuits font place à beaucoup d'agitation et de réflexion. J'ai donc décidé de prendre mon courage à deux mains et me voilà en train d'écrire en pleine nuit

. Bref, rentrons dans le vif du sujet!
Et oui comme l'indique le titre, je suis en pleine reconquête. Je tiens à préciser qu'au départ je ne voyais pas ça vraiment comme une reconquête ( à moins que je me voilais la face). J'avais vraiment fait le deuil de ma relation et je voulais reprendre contact avec elle parce j'avais "besoin" de savoir comment elle allait. Il se trouve que récemment on a été amenés à se voir. Cela faisait alors plus d'1 an ( pour être précis 1 an et 3 mois) que la relation était finie. Et là, le choc: au premier regard j'ai senti qu'il y avait qqch...réciproquement!! Bien entendu là certains vont penser que j'ai la même maladie que d'autres sur ce site, à savoir que je vois des signes partout. Mais croyez moi, dans ce domaine là je suis très réaliste et il y a des signes qui ne trompent pas...On est constamment en contact ( à son initiative à chaque fois) et de plus en plus de "signaux" m'amènent à penser qu'elle aimerait pe bien sortir avec moi. Tout le monde se demande ce qu'il y a entre nous. Elle m'a avoué que je lui plaisais toujours, pas seulement physiquement. Bien plus...Alors oui je suis super heureux pcq j'imagine bien que si on est tous sur ce site c'est pour des moments comme ça!! Je n'aurais jamais pensé que la flamme se raviverait avec autant d'intensité!!!
Ce qui m'amène à la question que je me pose et sur la quelle vous pourrez peut-être m'aider. Notre relation passée a eu pour seul bémol (et pas des moindres) que ses sentiments n'étaient pas assez "fort". On est sorti ensemble 4 mois, relation magique sans accrocs ,tout allait pour le mieux. Mais elle avait l'impression qu'il lui manquait " le ptit truc" pour tomber amoureuse de moi et m'aimer à la folie. Du coup elle a préféré stopper la relation de façon précoce, de peur qu'elle se déteriore par la suite. J'ai l'impression que si demain on se (re)mettait ensemble ce serait à peu près pareil: début génial ms au bout d'un moment le même problème reviendrait. On est amoureux où on l'est pas, je n'y peux rien moi. Est ce que je me trompe? J'aimerais vos avis please!!! je ne sais pas trop quoi penser

. Si vous avez des questions sur des détails que je ne mentionne pas dans ce message je peux y répondre! J'ai laissé des zones d'ombres pour ne pas livrer un gros pavé direct

. Un grand merci, j'ai vraiment besoin de votre aide...