Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Reconquête

Auteur Message
 Sujet du message: Reconquête très très avancé, mais en plein doutes...help!!!
 Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 03:54 

Bonjour, (enfin bonsoir)

Cela fait plusieurs jours que je dors mal, que je tremble comme une feuille et que mes nuits font place à beaucoup d'agitation et de réflexion. J'ai donc décidé de prendre mon courage à deux mains et me voilà en train d'écrire en pleine nuit :mrgreen: . Bref, rentrons dans le vif du sujet!

Et oui comme l'indique le titre, je suis en pleine reconquête. Je tiens à préciser qu'au départ je ne voyais pas ça vraiment comme une reconquête ( à moins que je me voilais la face). J'avais vraiment fait le deuil de ma relation et je voulais reprendre contact avec elle parce j'avais "besoin" de savoir comment elle allait. Il se trouve que récemment on a été amenés à se voir. Cela faisait alors plus d'1 an ( pour être précis 1 an et 3 mois) que la relation était finie. Et là, le choc: au premier regard j'ai senti qu'il y avait qqch...réciproquement!! Bien entendu là certains vont penser que j'ai la même maladie que d'autres sur ce site, à savoir que je vois des signes partout. Mais croyez moi, dans ce domaine là je suis très réaliste et il y a des signes qui ne trompent pas...On est constamment en contact ( à son initiative à chaque fois) et de plus en plus de "signaux" m'amènent à penser qu'elle aimerait pe bien sortir avec moi. Tout le monde se demande ce qu'il y a entre nous. Elle m'a avoué que je lui plaisais toujours, pas seulement physiquement. Bien plus...Alors oui je suis super heureux pcq j'imagine bien que si on est tous sur ce site c'est pour des moments comme ça!! Je n'aurais jamais pensé que la flamme se raviverait avec autant d'intensité!!!

Ce qui m'amène à la question que je me pose et sur la quelle vous pourrez peut-être m'aider. Notre relation passée a eu pour seul bémol (et pas des moindres) que ses sentiments n'étaient pas assez "fort". On est sorti ensemble 4 mois, relation magique sans accrocs ,tout allait pour le mieux. Mais elle avait l'impression qu'il lui manquait " le ptit truc" pour tomber amoureuse de moi et m'aimer à la folie. Du coup elle a préféré stopper la relation de façon précoce, de peur qu'elle se déteriore par la suite. J'ai l'impression que si demain on se (re)mettait ensemble ce serait à peu près pareil: début génial ms au bout d'un moment le même problème reviendrait. On est amoureux où on l'est pas, je n'y peux rien moi. Est ce que je me trompe? J'aimerais vos avis please!!! je ne sais pas trop quoi penser :? . Si vous avez des questions sur des détails que je ne mentionne pas dans ce message je peux y répondre! J'ai laissé des zones d'ombres pour ne pas livrer un gros pavé direct :lol: . Un grand merci, j'ai vraiment besoin de votre aide...

Sujet du message: Re: Reconquête très très avancé, mais en plein doutes...help
 Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 05:29 

moi aussi suis un peu insomniaque lol

bon, moi je pense que l histoire peut être différente.
une histoire d'amour et être amoureux c est aussi une question de moment, d'ampoule allumée comme pour les taxis (ils sont dispos ou pas);

depuis un an et demi, sa mentalité a peut être changé et elle n'était peut être pas prête à l'époque et là, elle va tomber amoureuse parce que quelquepart son ampoule est allumée ! je pense que c est une question de moment aussi et pas que de sentiments.
de plus, tu as peut être changer en plus d un an . et peut être qu'elle aimera le nouveau toi !!

si vraiment tu ressens l'envie de te remettre avec elle et elle idem alors foncez la vie est trop courte ! il se passera ce qu il doit se passer ! une relation longue ou pas ..on ne peut jamais savoir à l'avance ... pour l instant ne t emballe pas mais continues à la voir sans te montrer trop accroc ...

si ca tombe tu seras déçu et c est toi qui voudra arreter la relation ...qui sait ?

en tous cas prends ton temps et surtout si tu reprends une histoire avec elle, ne lui reproches rien et surtout n'aies pas peur, ais confiance car si tu as peur de la perdre une seconde fois ton comportement ne sera pas naturel et tu risques de gacher ta relation ....

en tous cas c est bien que tu avances avec elle et courage !!

Sujet du message: Re: Reconquête très très avancé, mais en plein doutes...help
 Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 14:44 

Merci pour ta réponse! ça fait du bien ;) . Oui je pense que tu as raison quand tu dis que c'est aussi une question de moment. Peut-être que pour elle c'est le bon moment. Moi je pense que je dois encore prendre le temps de réfléchir. Je ne veux pas faire n'importe quoi et je crois que j'ai encore besoin de temps pcq j'ai encore la relation passée en tête ( trop à mon goût). J'aime bien la métaphore avec l'ampoule, c'est trop vrai :lol: .

Je vais prendre mon temps avec elle et voir où ça me mènera. Mais par moment c'est pas évident. exemple: hier à 00H30 elle m'envoie " bravo à cause de toi tout le monde me demande ce qu'il y a entre nous! :D ". pour situer le contexte j'ai posté un message sur son mur facebook ds lequel je faisais ses louanges, c'était par rapport à un délir^^. Ce sms peut paraître anodin ms en mm tps j'ai l'impression qu'elle a envie que je réagisse par rapport à ça. Je pourrais dire " et alors tu leur répond quoi à tes amis?" ms je sais pas pq la réponse me fait peur. lol oui je suis compliqué pour un mec :lol: . Je dois encore travailler sur moi je pense ;) .

j'ai trouvé ton histoire très intéressante petitecritou!! comme quoi on ne sait jamais à quoi s'attendre avec l'ex!

Index du forum » Reconquête

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. une reconquete qui n'avance pas...

GURILIER

8

412

Mer 12 Jan 2011 18:21

GURILIER Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ca avance un peu...

Marshmallow

8

343

Dim 2 Oct 2011 22:32

Nath2501 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dsl d'avance.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

StarDust

24

337

Lun 16 Fév 2009 14:05

Theodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ça avance ou pas?

meewa

8

185

Jeu 8 Oct 2009 20:17

meewa Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ça avance!

koala59000

3

295

Jeu 24 Déc 2009 19:17

John Voir le dernier message