| Auteur |
Message |
|
kiki22
|
Sujet du message: reconquérir mon ex Posté: Dim 29 Jan 2012 02:41 |
|
|
Bonjour à tous, je suis nouvelle et j'ai découvert ce site par hasard. Mon histoire est compliquée car j'aimerais reconquérir mon ex mais cela fait 6 ans déjà que ns ne sommes plus ensemble. Nous avons rompu en 2005 et nous avons gardé contact jusqu'en 2008 sans ns remettre ensemble... Depuis, nous avons interrompu tout contact... Nous avons continué nos vies. Je me suis même mariée en 2009 avec un homme qui s'est révélé être un C**. Mon ex voulait (paraît-il) revenir vers moi (mais il ne l'a finalement pas fait) lorsqu'il a appris que j'allais me marier. Quand je l'ai su, il était trop tard, j'étais déjà mariée... Cela fait maintenant 9 mois que je ne suis plus avec mon mari (parce qu'il m'a trompé) et j'ai TOUJOURS eu des sentiments pr mon ex... Attention, j'aimais également mon mari, je ne dis pas le contraire. Mais il m'a trahi... Je ne peux pas lui pardonner. Donc, je revois tt le temps mon ex, au magasin du coin, en ville. Le pire, c'est qu'il est également le cousin de ma cousine (aucun lien entre lui et moi). Donc, on se croise souvent sans pour autant se dire bonjour. Je ne le regarde pas, je fais genre quoi... Mais je rêve secrètement de retourner avec lui et cela fait 6 ans que je pense à lui. Je sais qu'il demande souvent de mes nouvelles à des ami(e)s et qu'il se fait du souci pr moi. Il a été mon premier amour. Nous nous sommes aimés comme des fous. Ah oui, j'allais oublier... Il a refait sa vie mais avec une personne du même sexe... Il paraît qu'il est bi maintenant. Je sais que ça en dégoûterait plus d'une mais je n'arrive pas à l'oublier. Cela m'est égale qu'il soit bi. Je l'aime toujours. Je l'aime depuis que j'ai 11 ans et aujourd'hui, j'en ai 25... J'aimerais savoir si d'après vous, j'ai encore mes chances ou si je dois continuer ma vie.... Merci à toutes et à tous 
Dernière édition par kiki22 le Dim 29 Jan 2012 02:53, édité 1 fois.
|
|
 |
|
 |
|
Misty
|
Sujet du message: Re: reconquérir mon ex Posté: Dim 29 Jan 2012 02:52 |
|
|
|
si j'étais toi je tenterais un simple bonjour à votre prochaine rencontre au magasin et peut-être un comment ça va...
|
|
 |
|
 |
|
kiki22
|
Sujet du message: Re: reconquérir mon ex Posté: Dim 29 Jan 2012 05:00 |
|
|
merci pr ton conseil  plusieurs fois, j'ai voulu essayer... mais la peur ou la honte d'être "envoyé balladé" m'en empêche... mais c gentil d'avoir répondu 
|
|
 |
|
 |
|
Misty
|
Sujet du message: Re: reconquérir mon ex Posté: Dim 29 Jan 2012 05:09 |
|
|
|
s'il prend la peine de demander de tes nouvelles à des gens que tu connais, ça serait surprenant qu'il t'envoie balader... qui risque rien n'a rien!!!
|
|
 |
|
 |
|
kiki22
|
Sujet du message: Re: reconquérir mon ex Posté: Dim 29 Jan 2012 11:55 |
|
|
 merci de m'encourager... il n'y en a pas bcp qui le font LOL
|
|
 |
|
 |
|
lypi
|
Sujet du message: Re: reconquérir mon ex Posté: Dim 29 Jan 2012 11:59 |
|
|
|
ecoutes moi ca fait des mois que je me pose la question vu que je n' ai plus aucuns contact depuis 13 mois faut dire que je ne l' ai pas cherché non plus ...
il parait qu' il est avec une autre et qu' il fait avec elle tout ce qu' il n' avait pas le temps ni les moyens de faire avec moi ...
mais si toi il demande de tes nouvelles a des gens qui vous connaissent tous les 2 tente n' hésite pas ... tout ce que tu risque au pire c' est de ne pas avaoir ce que tu veux mais est ce plus dur a supporter que de ne pas tenter et de ne pas savoir ?
|
|
 |
|
 |
|
kiki22
|
Sujet du message: Re: reconquérir mon ex Posté: Dim 29 Jan 2012 12:30 |
|
|
C'est clair que le fait de ne pas savoir m'empêche de dormir... j'y pense tout le temps, je n'en peux plus... vaut mieux être fixé... mais ce qui me freine surtout, c'est que chez nous, c'est vraiment petit quoi. Je vis à Tahiti et notre commune fait quoi, 10 km de long mdr  Donc, si je me tape un râteau, j'aurais la honte jusqu'au bout parce que nous vivons dans la même commune... je sais, c'est idiot mais bon... je l'ai vu hier soir encore au magasin... Je l'aime tant... Ma cousine m'a dit que selon elle, il n'est pas heureux et qu'il était mieux avec moi, à l'époque... Quand j'étais mariée, il demandait à ma cousine si mon mari était bien et si j'étais heureuse avec lui... Qu'est-ce que ça veut dire ? Suis-je encore importante à ses yeux ?? Aidez-moi SVP !!! Je voudrais jauger mes chances avant de mettre en place ma tentative de reconquête 
|
|
 |
|
 |
|
kiki22
|
Sujet du message: Re: reconquérir mon ex Posté: Dim 29 Jan 2012 12:33 |
|
|
|
Et toi Lypi, pourquoi tu ne tentes pas ta chance ??? Pourquoi c'est fini entre vous ???
|
|
 |
|
 |
|
kiki22
|
Sujet du message: Re: reconquérir mon ex Posté: Dim 29 Jan 2012 12:35 |
|
|
En + cela fait "juste" 13 mois. Moi, c pire, ça fait 6 ans mon Dieu, 6 ans ! lol Toi aussi, tente ta chance 
|
|
 |
|
 |
|
lypi
|
Sujet du message: Re: reconquérir mon ex Posté: Dim 29 Jan 2012 19:22 |
|
|
|
c' est une histoire compliquée et beaucoups de gens autour de lui ne voulaient pas nous voir ensembles .... puis bon j' ai eu droit a toutes les insultes etc .... jusqu' au je sais que tu es sincere avec moi mais pourquoi tu me dis ca ? pour me faire culpabiliser ? ce sera les derniers mots qu' ils m' aura écrit pour noel 2011....
donc voilà bilan depression et tout mais c' est comme ca
|
|
 |
|
 |
|