Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ
La magie de la reconquête

Découvrez

La magie de la reconquête, le best seller americain enfin traduit en français.

Index du forum » Culture et loisirs

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
 Sujet du message: qui a utilisé la méthode John Alexander ?
 Message Posté: Mar 11 Mai 2010 20:05 

Si l' un ou l' une d' entre vous a utilisé la méthode John Alexander , il est dit qu 'il faut rapidement envoyé une lettre ? Quelq un la fait ? Quelles ont été les résultats ? Merci d' avance

Sujet du message: Re: qui a utilisé la méthode John Alexander ?
 Message Posté: Ven 28 Mai 2010 23:45 

Salut, apparement t'es nouveau!! Loll...
Moi, le premier truc, que j'ai fait c'est écrire la lettre, et je peux te dire que ça marche super!! Mon ex est devenue très curieuse, ça la attiré littéralement à moi, surtout avec la phrase qui tue : "Il m'arrive des choses extraordinaire, mais je t'en parlerai tout bientôt", c'est un truc de ce genre, il me semble!!
Fait le, ça peut aider!! Par contre, pour moi la difficulté c'est que je devais la voir pour récupérer mes enfants, donc il fallait tout le temps résister, pour ne pas dire ce que l'on fait sans paraître trop renfermé !! Donc je devais esquivé à chaque fois!! Pour garder le mystère

Bonne chance

Message Posté: Jeu 3 Juin 2010 12:45 

moi je l'utilise, mais c en cours...

J'ai une question par rapport à ce passage: faire croire/dire qu'il se passe des choses extraordinaires dans notre vie. Ok mais moi il ne se passe rien d'extraordinaire dans ma vie donc dans la phase ou on se revoit, je luis dis/raconte quoi??!

Dernière édition par hematome le Ven 14 Jan 2011 18:59, édité 1 fois.

Message Posté: Ven 9 Juil 2010 19:45 

En cours aussi pour ma part...

Tu peux voir mon histoire et mon suivi en cliquant sur les liens qui apparaissent dans ma signature ;)

Courage !

Message Posté: Ven 14 Jan 2011 18:40 

alors john alexander? moi ça aurait pu potentiellement marcher. Comme vous avez vu je l'ai testée en juin, nous sommes en janvier. Là je discute avec mon ex et il semble vouloir revenir avec moi mais sans grande motivation (je pense qu'il y a moyen quand même), le truc c'est que je n'ai plus envie de retourner avec lui donc j'ai laissé tomber toute tentative de reconquête.
Par contre je vais tester la methode sur un mec avec qui je ne suis jamais sortie et qui ne veut pas de moi. On verra.je vous tiens au courant.

Message Posté: Mar 29 Mar 2011 17:28 

Hello,

je suis en train de lire (relire) le J Alexander, et j'ai une question, tu dis que la lettre tu l'as faite toute de suite mais pourtant il dit bien que là c'est le silence radio, c'est dans 3 semaines la lettre, on est bien d'accord ?

merci et bonne chance.
j'en suis au début moi alors dur dur tout ça.

Message Posté: Sam 16 Avr 2011 18:54 

:!: Pensez-vous vraiment qu'en 30jours on puisse récupérer son ex ? ;) Toutes les histoirs son différente, un guide NE peut être bon pour tout le monde. Donc ya certains conseils bons, mais à prendre avec détachement quand même :!:
C'ets surtout vous qu'il faut changer, votre personnalité, votre ressenti...apprendre à contrôler vos émotions vis à vis de cette situation... et là vous obteindrez ce que vous voulez !

Message Posté: Sam 16 Avr 2011 18:58 

oui oui tout à fait, ce n'est pas du tout à prendre a la lettre, c'est vrmt pour soi-même avant tout. le reste après dépend des circonstances de la relation, des contacts possible, de l'état d'esprit, bref de pleins de facteurs....je pense aussi qu'avant tout il faut travailler sur soi-même pour voir les choses autrement, et le reste suivra si ça doit suivre.
mais il y a de très bon conseils.

Message Posté: Sam 4 Juin 2011 05:45 

moi jai écris la lettre a laquelle il a répondu des le lendemain ce qui ressemblait à ceci: merci daccepter ( la rupture) tu es une bonne personne et je sais que tu ten sortiras tres bien...poursuit tes reves concernant la maison que tu souhaite et passe me raconter ce qui se passe de nouveau quand tu voudras et je te répondrai...espérant que nous pourrons un jour redevenir ami...

j,ai mis au moin 10 jours avant de le recontacter ( J'avais des choses chez lui et lui chez moi) pour apprendre qu'il avait déja une nouvelle amie ...

Message Posté: Sam 4 Juin 2011 13:05 

moi je suis convaincue que cette lettre marche beaucoup mieux sur les femmes que les hommes,après les nombreux témoignages que j'ai lus. Les femmes tombent beaucoup plus facilement dans le panneau,pour les hommes ça les conforte dans l'idée que finalemant ils ont eu raison et que finalement on est prêtes à tourner la page! voila la différence entre un homme et une femme. Sans parler de la curiosité légendaire des femmes!!

Vous voyez on est pas du tout pareils,un homme s'il le veut arrive toujours à ses fins,la femme rarement. enfin c'est mon humble avis,apès je sais qu'il ne faut pas généraliser mais c'est ce que j'ai observé maintes fois. :-Old

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Index du forum » Culture et loisirs

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Qui a lu la Méthode de John Alexander ?

Smile

2

993

Dim 19 Déc 2010 23:59

Frimousse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Méthode John Alexander

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

QWERTY

12

852

Jeu 15 Sep 2011 14:05

QWERTY Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La méthode John Alexander

chloég

0

447

Jeu 27 Oct 2011 15:40

chloég Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La méthode John Alexander : phase 1

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

AC89

45

2686

Jeu 8 Juil 2010 18:23

Okayyy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La reconquérir... (méthode john alexander)

Ethan33

3

664

Lun 10 Oct 2011 21:22

Ethan33 Voir le dernier message