| Auteur |
Message |
|
meewa
|
Sujet du message: Re: QUEL EST VOTRE PIRE INTERDIT ? Posté: Mer 7 Oct 2009 12:35 |
|
|
Julie22 a écrit: Chantage au suicide Moi un peu pareil. C'était à la première rupture. Il m'appelle et m'annonce qu'il a eu une aventure. J'ai pleuré pendant des heures, au téléphone puis seule. J'étais vraiment désespérée. J'ai pris des cachets, beaucoup. Il savait que je le ferais, je lui avait dit que j'avais envie de partir. Il était tellement inquiet qu'il a appelé les pompiers. Moi j'ai juste dormi toute la nuit et toute la journée du demain. Je ne lui referais plus jamais ça 
_________________ Sois fier, reste en SR 
|
|
 |
|
 |
|
Julie22
|
Sujet du message: Re: QUEL EST VOTRE PIRE INTERDIT ? Posté: Mer 7 Oct 2009 12:37 |
|
|
Moi non plus je ne le ferai plus mais sur le coup je pensais vraiment que c'était la seule solution, il m'arrive encore parfois d'y penser mais maintenant je me resaisi attend et toute seule 
|
|
 |
|
 |
|
meewa
|
Sujet du message: Re: QUEL EST VOTRE PIRE INTERDIT ? Posté: Mer 7 Oct 2009 12:43 |
|
|
Julie22 a écrit: Moi non plus je ne le ferai plus mais sur le coup je pensais vraiment que c'était la seule solution, il m'arrive encore parfois d'y penser mais maintenant je me resaisi attend et toute seule  Oui ça m'a pris hier moi aussi. J'en ai parlé sur le forum et on m'a bien aidé Mais je ne lui ai pas dit un mot de ça.Je suis contente de moi sur ce coup là..
|
|
 |
|
 |
|
Tony54
|
Sujet du message: Re: QUEL EST VOTRE PIRE INTERDIT ? Posté: Mer 7 Oct 2009 12:51 |
|
|
J'y pensais, nottament a un accident en voiture mais NON ! Comment je vais la recuperer une fois mort ? 
|
|
 |
|
 |
|
soso
|
 |
Sujet du message: Re: QUEL EST VOTRE PIRE INTERDIT ? Posté: Mer 7 Oct 2009 12:54 |
|
|
On rigole mais on se moque pas............. images/icons/smile/mrgreen.gifJe précise que sa date d y a 5 ans, pour le faire regretté de m avoir quitté, je décidé de lui faire une belle lettre avec une belle photo (avec le recul cette photo me fais honte) Pour la photo je me suis maquillé pendant 2 h , maquillé comme un pot de peinture(aucun naturel, un vrais clown...., avec une jupe courte tallons et pour couronné le tout un super décolleté ( une vrais pouffff) Fier de ma photo j'y ajoute une baiser rouge à lèvre au dos de la photo....et la lettre évidemment, dans lequel je lui dis que la photo pour pas m'oublier. Fier de moi je met tout sa dans une ENVELOPPE rose. La honte maintenant que j'y pense..................... images/icons/smile/mrgreen.gif
_________________ peluche
|
|
 |
|
 |
|
meewa
|
Sujet du message: Re: QUEL EST VOTRE PIRE INTERDIT ? Posté: Mer 7 Oct 2009 12:58 |
|
|
Tony54 a écrit: J'y pensais, nottament a un accident en voiture mais NON ! Comment je vais la recuperer une fois mort ?  moi j'ai eu un accident juste après la rupture! C'était mon inconscient qui voulait me tuer!! Et bien sûr je lui ai dit et ça l'a inquiété. Ahlala, si j'avais connu le site plus tôt j'auras été moins bête 
|
|
 |
|
 |
|
meewa
|
Sujet du message: Re: QUEL EST VOTRE PIRE INTERDIT ? Posté: Mer 7 Oct 2009 13:00 |
|
|
soso a écrit: On rigole mais on se moque pas............. images/icons/smile/mrgreen.gifFier de ma photo j'y ajoute une baiser rouge à lèvre au dos de la photo....et la lettre évidemment, dans lequel je lui dis que la photo pour pas m'oublier. Fier de moi je met tout sa dans une ENVELOPPE rose. La honte maintenant que j'y pense..................... images/icons/smile/mrgreen.gifLol Soso. Ca me fait penser à la chanson de Redan "j'ai reçu une lettre, il y a un mois peut-être. Aspergée de parfum, rouge à lèvre carmin.. J'aurais du cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être Et il l'a ouvert?? Il en a pensé quoi?? 
|
|
 |
|
 |
|
soso
|
Sujet du message: Re: QUEL EST VOTRE PIRE INTERDIT ? Posté: Mer 7 Oct 2009 13:14 |
|
|
|
ben 3 semaine aprés il ma recontacté..............je n'ai jamais osé lui parlé de la lettre, j'ai parlais de la lettre à une amie qui m'a fait comprendre que c'était pathétique............elle se foutait de moi et des fois on se tapait des delires sur cette photo et la lettre avec ma copine. c vrais que c'était pitoyable...............mdr
_________________ peluche
|
|
 |
|
 |
|
meewa
|
Sujet du message: Re: QUEL EST VOTRE PIRE INTERDIT ? Posté: Mer 7 Oct 2009 13:17 |
|
|
soso a écrit: c vrais que c'était pitoyable...............mdr Faut être indulgente lol on fait toujours n'importe quoi quand on est désespéré! ^^
|
|
 |
|
 |
|