|
bonjours a tout le mondes desoler pour ecriture et mes fautes !!!
fini par me decider pour raconter mon histoire pour avoir des conseils. je suis une jeune femme de 22ans j ai rencontré celui que j aime il y a +- 1ans il a 27ans nous nous sommes mi en ménage j avait une belle histoire avec fin de cette année s est trouvé trés chaotique . beaucoup de tension et de disputes entre nous.
voici mon histoire : ma maman et moi ne nous entendons plus mes vraiment et apres plusieurs ruptures que je voulais trouver l homme de ma vie je les enfin trouver quelqu un qui m aimait pour ce que j etait mes je suis partie de sont coter vivre au debut lui et ma mere s entendait mes apres que je me confiait a ma mere vue que je connais personne a par lui de son coté lui expliquai comment sa allait mon copain a se moment la fumait des joint rien de plus il etait mal a cause qu il a u des moment dificile que sa mama etait dans le coma une enfant pas tres heureuse un garcon cité malgré sa ne me derangait pas il na jamais lever le petit doigt sur moi nous vivion dans un kot et tout le reste etait partager avec les autre locataire je ne suportai plus comme il etait au cpas il a du venir a ma charge car j allai avoir mon chaumage il attendai faire un article 60 comme j etait avec lui il avai acepter de metre mon domicile ave clui donc n aillan plus de droit a rien j ai comme meme decider meme si il aimai vivre la que j aimai pas pour moi demenager on a ete vivre pres de sa cité la ou il connais tout le monde pour pas que nous reston tout seul dans un coin paumer l erreure ses que ses ami etait envaisan malgrer que l on voulai notre tranquilliter donc il savait tj pas trouver travaille il disai qui prendrai un garcon a la charge d une fille alors il etait sur son nuage ne bougan plus je fesai tout papier , menage ,cours, s etait qui avait les revenu ect... ma mere lui reprochai qu il se bougai pas et que se n etait pas un garcon pour moi malgrer sa on s aimai lui avai laiser 3 chance il avait toujours rien compris j etait revnu donc 3 fois chez moi des fois il etait blessan dans ses parole mes ne pensai pas tout je voulais qu il m aide aussi se qui na pas aranger les chose entre temps ses que a coter d une citer il a beacoup de probleme les garcon venai dans le couloir pour se metre a l abri et fesai trop de bruit apres se sles voiture a coter la fenetre a fond la musique apres casser notre boite au lettres metre les lettres dans l egout jetai leur dechai sur notre cour criait des menace pres de la porte ect.... alors j ai u a mon avis une depresion je suportai plus rien je le refoulai on se disputai de plus en plus malgrer que l on s aimait j etait tres mal de plus facture augmentai et on a remi l apartement je suis revenu chez ma mere seul je lui dit s etait fini ma mere et ma famille etait contente vue qu il l aimai pas il esseille de revenir pres moi mes ma mere ne voulan plus le voir et me dit il t atira rien bon il a pas voulu bouger la il ses bouger il va avoir son travail recuperer une situation meme avec elle me dit plus tard apres il le tiendra pas que il savait j etait genereuse et fesai tout alors il te veux mes ne replonge pas me dit elle malgrer sa moi je suis debouloser j ai mal tres mal je m y fait pas de son absence des mot doux des calin de nos film le soir de nos delire ect... moi mtn je cherche un studio je les trouver il veux bien venir par chez moi mes le ic ses ma mere elle l asecpte pas
il ma meme dit cessi :
mais sérieux , je t'aidais aussi ...tu sait j'me suis mangé choc psychologique sur choc psychologique ,mon pére qu'est je sait pas ou , voir ma mére sur un lit lui tenant la main hors qu'elle était dans le coma et ne pas savoir si elle allait s'en sortir , vivre par intérmitançe chéz mes soeurs , et puis j'me suis installé a nimy "seul" t'as étè ma lumiére dans çe tunnel si sombre , bah ui a part les squatteurs , les fouteurs de geule qui m'as donne de l'afféction ? j'ai retrouvé en toi un peut d'amour et j'aurait du démolir tout le monde pour protégèr çe que j'avais construit avéc toi , je prend consciençe de beaucoup de choses , j'ai beaucoup reffléchis , j'me suis trop laissé allér , j'aurait pas du me méttre a ta charge ..car j'avais mon indépendance , mais pour toi j'ai changé de fusil d'épaule , tu as changé toute ma vie , et quand je t'ais vu partir en sucette (déprime , toujours les nerfs, a cran ,) j'me suis dit que j'avais fait des bétisses , mais c'était trop tard quand j'ai compris que j'était dans l'erreu
j'suis pas méchant , mais j'm'en suis pris dans la figure plus d'une fois , un peut comme toi en gros ...il m'as fallut du temps pour comprendre que ma vie c'était pas avéc les autres , que je ne doit comptér que sur moi méme , mais oui j'ai mes tords je le reconnait
si justement , tu voulait que je soit l'homme de ta vie mais quand y as un probléme tu tourne les talons , que faire ? ont doit se soutenir dans le meilleur comme dans le pire , méme si ont n'était pas marié pour moi c'était le méme , j'me sentait pas bien intérieurement , et mon médicament c'était toi , j'me soignait avéc tes attentions , uép c'est pas du joli , je le sait
que faire si vous plait je l aime et je ses plus doije lui revenir
|