| Auteur |
Message |
|
Almavida
|
Sujet du message: Phrases types de rupture: et vous, c'était quoi? Posté: Sam 24 Oct 2009 19:09 |
|
|
"ce n'est pas toi, c'est moi" "j'aimerais qu'on reste amis" "tu es une personne formidable, tu mérite quelqu'un qui t'aime" "je ne sais plus où on en est" ... On les connait toutes, ces phrases à l'emporte pièce, on en a tous donné et on s'en est tous pris une dans la tronche. Alors, vous, c'était quoi? Et ce mois ci, je vous conseille: http://bdmarmotte.frhttp://bdmarmotte.fr/index.php?post/2009/10/24/Les-phrases-types-de-ruptureLe pire, d'après moi, c'est le traditionnel "je suis désolé..." heureusement, mon ex ne s'en est pas servi, je pense que je lui en aurais presque voulu!
|
|
 |
|
 |
|
marinette
|
Sujet du message: Re: Phrases types de rupture: et vous, c'était quoi? Posté: Sam 24 Oct 2009 19:35 |
|
|
|
Je me suis fait larguée tellement de fois cette année que j'ai eu droit à tout
Je veux me consacrer à mon travail Y a un écart entre nous Ce fut une bonne "expérience" ( oui je suis un cobaye !) Tu es qqn de bien, tu trouveras mieux
_________________ Un SR et ça repart !
|
|
 |
|
 |
|
jacinthe
|
Sujet du message: Re: Phrases types de rupture: et vous, c'était quoi? Posté: Sam 24 Oct 2009 23:08 |
|
|
ben, vous, vous avez de la chance d' avoir des phrases de rupture  car pour ma part, si ce n' est pas moi qui les laisse tomber, ils disparaissent dans la nature, sans explications... j' suis sûre qu' il y en a sur le lot qui courent toujours, à moins que les SR ne marchent pas avec moi ( ah si, çà a marché de la part d' un, mais c' était un c***  ) euhhhhhh, vous seriez p' tre sur JRME, mes ex.... allez, je sors, car je suis en train de faire du hors sujet...
 |
|
 |
|
koala59000
|
Sujet du message: Re: Phrases types de rupture: et vous, c'était quoi? Posté: Lun 26 Oct 2009 17:44 |
|
|
|
Moi ça a été : il n'y a pas d'étincelle, je vois pas d'avenir...(3 ans et demi qu'il voit pas d'avenir????) Je te fais souffrir et je veux pas (et moi ce que je veux ça compte???)
Enfin la meilleure, son grand père est décédé une semaine avant: tu as été parfaite cette semaine, merci (tout ça en me larguant, mais va te ***** ******! je suis en deuil aussi! j'ai aucun mérites! et encore moins maintenant!)
Je hais ces phrases toutes faites qu'il a dit pour faire mal et me faire fuir...
|
|
 |
|
 |
|
Malina
|
Sujet du message: Re: Phrases types de rupture: et vous, c'était quoi? Posté: Lun 26 Oct 2009 18:13 |
|
|
|
3 ans de vie de couple...Rupture depuis 1 mois. Je l'ai revue jeudi dernier pour qu’il me balance le suivant : "Tu m’as détruit. Maintenant je veux me reconstruire Je ne reviendrai pas sur ma décision, c’est fini. Je savais que dès le début c’était impossible, mais je m’accrochais. Tu n'es pas une bonne personne pour moi. Ca n'était pas une bonne idée de se revoir ce soir, tu remets de "l'alcool" sur la plaie. On va se revoir A bientôt "
J’étais en larmes…Lui calme et cynique, très réfléchis.
|
|
 |
|
 |
|
instantane
|
Sujet du message: Re: Phrases types de rupture: et vous, c'était quoi? Posté: Lun 26 Oct 2009 20:16 |
|
|
|
Je me suis jamais faite larguer... en théorie, meme si en pratique oui, donc j'ai jamais eu de phrases types, juste des excuses bidons a un comportement de connard.
|
|
 |
|
 |
|
marinette
|
Sujet du message: Re: Phrases types de rupture: et vous, c'était quoi? Posté: Mar 27 Oct 2009 12:33 |
|
|
|
Lol...
Ah oui j'ai oublié de préciser que ça c'était ce qu'il ma sorti quand il était calme. concernant les phrases de rupture quand il était énervé ( au début ) j'ai eu droit à :
Toi et moi c'est fini Suivi de : Je t'ai déjà tout dit , j'ai rien à te dire ( sa phase de mutisme ou il voulait rien me dire ) Je vais changer de numéro de tel ( moi qui l'appelle tranquillement pr demander une explication) Je te hais du fond du coeur Je ressortirai plus jamais o grand jamais avec toi C'est la derniere fois que je te parle Si tu reviens je te tue ( là il bat tous les records mon ex ! )
J'étais effondrée quand même...
|
|
 |
|
 |
|
koala59000
|
Sujet du message: Re: Phrases types de rupture: et vous, c'était quoi? Posté: Mar 27 Oct 2009 12:34 |
|
|
|
Il était sacrément en colère!!!!
|
|
 |
|
 |
|
instantane
|
Sujet du message: Re: Phrases types de rupture: et vous, c'était quoi? Posté: Mar 27 Oct 2009 13:59 |
|
|
|
Lol, moi j'ai plutot eu: " si tu pars, tu ferais mieux de me tuer. Tue-moi une fois! Puis aller et retour dans la cuisine, pour chercher le couteau, et tentative de me le mettre dans les mains.
|
|
 |
|
 |
|
marinette
|
Sujet du message: Re: Phrases types de rupture: et vous, c'était quoi? Posté: Mer 28 Oct 2009 11:01 |
|
|
|
Ils sont malades !
|
|
 |
|
 |
|