| Auteur |
Message |
|
Law'
|
Sujet du message: Re: Phrases types de rupture: et vous, c'était quoi? Posté: Jeu 23 Juin 2011 14:59 |
|
|
|
margot a écrit: Ben moi c'était : Lui :" non je n'ai plus du tout de sentiments pour toi..." (1 semaine avant me disait toujours m'aimer) Moi : "mais attend mais tu ne me laisses même pas une chance, c'est fini après 9 ans comme çà du jours au lendemain" Lui : "Qu'est ce que tu crois, je te l'ai laissé ta chance, tu crois que je prends des anti-dépresseur depuis 1 an pour quoi ?" Genre ses médocs c'était pas pour soigner sa dépression mais pour me supporter moi...  QUEL ENFOIRÉ ! 
|
|
 |
|
 |
|
margot
|
Sujet du message: Re: Phrases types de rupture: et vous, c'était quoi? Posté: Jeu 23 Juin 2011 16:12 |
|
|
C'est clair, moi il ne m'a pas dit que j'étais quelqu'un de formidale et qu'il me souhaite tout le bonheur du monde.. 
_________________ Mon histoire : fini-apres-9-ans-t17153.html
|
|
 |
|
 |
|
Lilo
|
Sujet du message: Re: Phrases types de rupture: et vous, c'était quoi? Posté: Ven 5 Aoû 2011 11:39 |
|
|
margot a écrit: Ben moi c'était : Lui :" non je n'ai plus du tout de sentiments pour toi..." (1 semaine avant me disait toujours m'aimer) Moi : "mais attend mais tu ne me laisses même pas une chance, c'est fini après 9 ans comme çà du jours au lendemain" Lui : "Qu'est ce que tu crois, je te l'ai laissé ta chance, tu crois que je prends des anti-dépresseur depuis 1 an pour quoi ?" Genre ses médocs c'était pas pour soigner sa dépression mais pour me supporter moi...  LOL j'ai eu le même dialogue et lui c'est un saint 
|
|
 |
|
 |
|
inseparables95
|
Sujet du message: Re: Phrases types de rupture: et vous, c'était quoi? Posté: Dim 21 Aoû 2011 10:03 |
|
|
|
c pas toi c moi on a pas les memes facon de vivre reste avec moi le temps du preavis je peux pas vivre loin de toi tu peux pas me zapper en 5 min si tu veux pas rester ami c ke tu m'aime pas j'ai le coeur brisé et plus que toi on ne s'entendra jamais on est complementaire tt les les 2 fusionnel inseparables restont amis......
mais bien sur et un plan c... de temps en temps aussi?
ttes et ts des beaux parleurs
|
|
 |
|
 |
|
Saringé
|
Sujet du message: Re: Phrases types de rupture: et vous, c'était quoi? Posté: Jeu 25 Aoû 2011 19:24 |
|
|
et après avoir dit des trucs de dingue comme ça, les ex reviennent ????? Si c'est la cas, c'est trop mortel!!!! y a de quoi prendre ça revanche!!!
|
|
 |
|
 |
|
PerduSansElle
|
Sujet du message: Re: Phrases types de rupture: et vous, c'était quoi? Posté: Mer 7 Sep 2011 19:02 |
|
|
"Je crois que nos façons de penser nous opposent" 8 ans pour s'en rendre compte quand même "Tu trouveras quelqu'un de mieux pour toi" "je n'ai plus de sentiments pour toi" c'était à la 1ere rupture mais elle était quand même revenu me disant qu'elle était toujours amoureuse!
|
|
 |
|
 |
|
PerduSansElle
|
Sujet du message: Re: Phrases types de rupture: et vous, c'était quoi? Posté: Jeu 8 Sep 2011 14:45 |
|
|
...et j'oubliais (cf 1ere rupture): "Je me sens soulagée!" Ca a du lui prendre comme une envie de ch***, elle avait gouté à la liberté puis a vite dechantée par la suite... 
|
|
 |
|
 |
|
llilyy
|
Sujet du message: Re: Phrases types de rupture: et vous, c'était quoi? Posté: Jeu 8 Sep 2011 16:49 |
|
|
PerduSansElle a écrit: ...et j'oubliais (cf 1ere rupture): "Je me sens soulagée!" Ca a du lui prendre comme une envie de ch***, elle avait gouté à la liberté puis a vite dechantée par la suite...  lol c'est pareil pour moi, il s'est senti soulagé, mais j'ai eu droit à "tu sais bien que je t'aime!" et "je veux pas que tu sois fâché, je suis désolée" Après mon dernier sms il y a 3 semaines 1/2 (je suis en SR depuis) "j'avais encore espoir en venant te voir ce soir" il a répondu "j'm'excuse" Grrrrr "j'm'excuse, j't'aime, mais ça me soulage de te sortir de ma vie!" 
|
|
 |
|
 |
|
Gwen06
|
Sujet du message: Re: Phrases types de rupture: et vous, c'était quoi? Posté: Ven 27 Avr 2012 11:31 |
|
|
Oh moi il m'a sorti : j ai besoin d'être seul, de décompresser " Oui b il a bien décompressé avec sa next Les bouffons ! Enfin ça c était la 1ère phrase après y en a du d'autres mais celle la croyez moi je la retiens !!
|
|
 |
|
 |
|
papillondelumierelol
|
Sujet du message: Re: Phrases types de rupture: et vous, c'était quoi? Posté: Dim 29 Avr 2012 17:33 |
|
|
|
je t ' appreciais plus que je ne t aimais
j ai repondu :
bon dans ce cas la je prefere couper contact pour me reconstruire
mais ce que j avais reellement envie de lui repondre : connard quand on aime pas les gens on leur demande pas une semaine avant de se rAprocher de chez soit et on ne couche pas ensemble connard !
|
|
 |
|
 |
|