Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Reconquête

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
 Sujet du message: Re: Phase reconquête activée !! Des avis svp ??
 Message Posté: Sam 11 Fév 2012 20:41 

Si c'était si facile en amour, ce site n'aurait pas autant de succés :)
Mais tu as déjà tout compris , si tu ne veux pas qu'elle fasse un ou deux pas en arriére, ne fais pas de pas en avnt, tout du moins, pas tant qu'elle ne te sera pas revenue.

Message Posté: Lun 13 Fév 2012 20:34 

Bon alors j'ai appris qu'en fait, elle est persuadée que je suis mieux sans elle vu qu'elle n'arrive pas à nous assumer et que ça me rendait malheureuse quelques fois... et elle est persuadée aussi que je ne voudrais plus d'elle vu ce qu'elle m'a fait c'est pour ça qu'elle ne tente rien envers moi...

Je fais quoi??
J'attends ou je lui tends une perche?

Merci d'avance!!

Message Posté: Lun 13 Fév 2012 21:54 

ben là tu es pas loin du bout du tunnel! Sur le quoi faire, je ne saurais te conseiller, j'en suis pas encore à cette étape, tiens nous au courant!
moi je serais toi j'irais tout lui déballer, que vous finissiez l'une dans les bras de l'autre! La ou elle en est, elle ne peux qu'accepter tes avances.. mais bon, je sais pas si je suis de bon conseil... :P

Sujet du message: Re: Phase reconquête activée !! Ca avance bien .... :-)
 Message Posté: Jeu 16 Fév 2012 11:37 

Bon alors même si tout le monde s'en moque :) je vais vous remonter le moral pour vous prouver que des personnes peuvent regretter et qu'il faut parfois pousser un peu les choses ...

MOI : "Si tu me dit que tu es heureuse sans moi, je disparait de ta vie, honnetement tu l'aimes ou tu regrette ton choix?"

ELLE : "très honnetement, je ne suis pas heureuse en ce moment, malheureuse meme je dirais. Je fais style quand je suis avec du monde mais dès que je suis seule ça ne va pas.
J'ai bcp de soucis en ce moment. Et je suis seule à affronter tout, je ne parle de rien à personne. Après évidemment que tu me manques, t'es quelqu'un de tellement bien, vraiment. Et tu me connais aussi tellement bien.
T'es la personne qui me connait le mieux de toute facon. J'ai la monnaie de ma pièce, j'ai tjs fait souffrir les gens à chaque fin de relation parceque je ne m'assumes pas, que je ne m'engage pas. Alors du coup je me dit que c'est un mal pour un bien qu'on
ne soit plus ensemble, ça va te permettre d'avancer. Avec moi, personne n'a jamais avancé. Après que tu disparaisse complétement de ma vie, plus du tout de textos, plus du tout de nouvelles, ça me rends triste d'y penser mais je ne pourrais rien y faire si tu le décides."

MOI : "Alors pk sortir avec elle si tu sais ne jamais assumer? Pk m'avoir trompée et larguée? Tu m'aimes encore ou non?"

ELLE : "Alors 1 oui je t'aime encore 2 je ne t'ai pas trompée 3 je ne t'ai pas larguée mais je sais que tu étais malheureuse 4 je pense que je vais me faire célibataire, ca sera bien pour tout le monde"

Je vous passe tout le reste des échanges mais bon voilà, on se voient cet après-midi chez une amie commune.
Je ne dit pas qu'on se remettra ensemble, faut réapprendre a se connaitre, pardonner et on verra bien la suite :-)

Tout ça juste pour dire que quelques fois il faut aussi forcer le destin, parceque si j'avais attendu, je n'aurai jamais su ce qu'elle ressentais.

Sujet du message: J'abdique ...........
 Message Posté: Lun 20 Fév 2012 11:08 

Bon bha voila, samedi soir soirée chez des potes et elle est venue avec sa copine... et j'ai bien cru qu'elles allaient baiser dans la cuisine :x ... ca y est, j'abdique et même si elle dit qu'elle m'aime je pense qu'elle ne la quittera pas, pas pour moi en tout cas...
Donc voila, je lui ai demandé de ne plus m'écrire, de m'oublier définitivement et je commence un SR à vie, je crois que c'est mieux de ne pas savoir ce que nos ex deviennent, c'est plus facile de tourner la page

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Index du forum » Reconquête

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. phase reconquete

chipiedog

1

191

Jeu 30 Oct 2008 20:45

mira Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. phase reconquete

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

chipiedog