Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Votre histoire

Auteur Message
 Sujet du message: perdu
 Message Posté: Jeu 13 Oct 2011 12:38 

Bonjour tout monde
Voila mon histoire ;)
ca fait 2 ans que je le connais j'étaie en vacance dans une autre pays on a passe 3 semaine ensemble après je suis rentre et a reste le contact. on a voyage ensemble plusieurs fois.
chaque jour m'appelle 3 fois et on parle des heures sur internet et les weekend aussi. il est devenu tout pour moi (amis; famille; amour......).je l'aime plus que tout :-Heart :-Heart . j'imagine pas ma vie sans lui :-Lov :-Lov . je passe tout mon temps a lui parle
en mois juillet m'as appelle m'as dit qu'il m'aime et qu'il a des problème et que après 2 mois va m'appelle. j'ai rien compris.
j'ai pas arrive a faire la morte je voulais comprendre ce que ce passe alors je l'appelle répond pas ( son téléphone marche encore ) et je lui envoyé chaque jour mes nouvelles au moins 1 message par jour.
alors cette semaine j'ai parle avec son frère m'as dit qu'il le vois et qu'il va bien. alors je me suis choque j'ai jamais pense qu'il va me faire ca et va me quitte de cette façon. j'ai senti comme.
alors j'ai décider de commence le silence radio.
mais ce que je comprend pas pourquoi sur facebook a pas annuler notre couple ??? et au même temps pourquoi veux pas me parler ?? c'est quoi ce problème qui le laisse même pas 10 seconde pour au moins m'envoyer un message ?? je le veux et je veux etre avec lui mais je sais pas comment faire
je suis perdu :| envi de partir loin de ce monde ?? je sais pas quoi faire ??
qu'est ce que vous pense de ca ??
merci d'avance

Sujet du message: Re: perdu
 Message Posté: Jeu 13 Oct 2011 14:26 

Bonjour Mimi,

Je comprend ton désarroi. Ca aurait été mieux pour toi qu'il te dise pourquoi il fait ça.
Peut-être qu'il a vraiment besoin de tempérer de son côté. Peut-être qu'il a réellement un problème. Malheuresement, le fait de te torturer et de tout interprêter ne le fait pas donner plus de nouvelles.

En attendant, vu qu'il fait le mort, tu n'as pas d'autre choix que de le laisser tranquille et de t'occuper de toi.
Essaie de te changer les idées, de voir ta famille, tes amis, de multiplier les sorties afin de ne pas trop réfléchir.
Il est toujours difficile de ne pas savoir à quoi s'en tenir. C'est encore plus dur qu'un "c'est fini entre nous".

J'espère pour toi qu'il va revenir avec de sèrieuses explications.
Si par contre à la fin de ces deux mois il ne t'appelle pas pour te dire pourquoi il a fait ça, je te conseille de passer à autre chose car ça serait simplement du non-respect envers toi.

Message Posté: Jeu 13 Oct 2011 16:47 

bonjour eagle4
merci bcp pour ta réponse. t'as compris ce que je sent pour moi je préfère que me dise c'est fini entre nous plutôt que me laisse comme ca.
oui peut être qu'il a un problème mais quand on aime quelqu'un on partage tout avec. on veux être a cote de lui. de lui raconte. de le sentir de tout dire et rien cache.
(je sais pas peut être juste moi qui comprend l'amour comme ca et quand j'ai un problème je préfère aller dans ces bras et lui demande l'aide)
J'espère aussi qu'il va revenir. oui je vais faire aussi la mort 2 mois et après et s'il m'appelle pas je vais tourne la page et commance une nouvelle vie.
mais j'ai peur ,peut être il a besoin de moi mais arrive pas a me dire ?? mais au même temps je me dit que s'il m'aime vraiment va pas arrive a reste 3 mois sans entende ma voix et sans me parle?? je veux pas lui perdu a cause les film que je fait et au même temps je veux pas être la conne qui va attende pour rien ??
merci encore une fois ca me fait plaisir de trouve quelqu'un qui a compris ce que je sens merci

Message Posté: Jeu 13 Oct 2011 16:50 

Parfois ça arrive d'avoir besoin de se replier sur soi. Certains (dont je fais partie) fonctionnent comme ça.

Index du forum » Votre histoire

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un de perdu, un autre de perdu...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Pouetpouet

42

915

Mer 4 Mai 2011 22:28

axelia Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. PERDU!!!

estou

6

290

Sam 13 Déc 2008 15:13

estou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. perdu

cricridu03

1

155

Sam 3 Jan 2009 15:05

seby26 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un peu perdu!!!

captain

0

129

Dim 4 Jan 2009 21:05

captain Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. perdu???

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

cricridu03

60

865

Mar 27 Jan 2009 22:30

cricridu03 Voir le dernier message