| Auteur |
Message |
|
barochna
|
Sujet du message: Pas si facile le récupérage Posté: Jeu 19 Jan 2012 22:51 |
|
|
|
Bsr comme je vous l'avais dit nous avons repris notre relation le 3/01/2012 et j'en suis ravie mais ce n'est pas évident que ça ! on ne se voit pas beaucoup pas trop de temps pour moi par contre il me dit ce qu'il fait beaucoup de sms mais de visuel pas trop pour le moment donc pour l'instant je laisse faire comme là je lui ai envoyé un sms pour savoir si on se voyait demain soir j'attends encore la réponse donc je retourne un peu en SR je ne le harcèle pas je suis même assez conciliante mais pas trop d'efforts de sa part pourtant dés qu'on est ensemble c'est génial mais trop peu enfin je sais pas si quelqu'un est dans le meme cas que moi merci deme donner vos avis
|
|
 |
|
 |
|
nathou1002
|
Sujet du message: Re: Pas si facile le récupérage Posté: Sam 21 Jan 2012 16:58 |
|
|
|
je suis retournée avec mon ex et le premier mois c'était génial puis petit à petit j'avais des sms au compte goutte il me répondait juste à messages quand je lui demandais si on pouvait se voir mais rien de plus. Pour finalement qu'il me dise au bout de 4 mois qu'il me quitte parce qu'il a pas de sentiments pour moi. Attention qu'il ne soit pas mis avec toi juste pour voir.
|
|
 |
|
 |
|
barochna
|
Sujet du message: Re: Pas si facile le récupérage Posté: Dim 22 Jan 2012 19:51 |
|
|
|
Merci pour ton msg je reste trés méfiante en effet comme ce week end meme pas 5 minutes pour moi mais pour les autres oui et pourtant il m'a appelé me disant bien que je comptais énormément pour lui et qu'il pensait fort à moi oui mais un homme virtuel qui n'a pas le temps je ne sais plus trop
|
|
 |
|
 |
|
nathou1002
|
Sujet du message: Re: Pas si facile le récupérage Posté: Dim 22 Jan 2012 20:01 |
|
|
|
attention à ses potes qui peuvent jouer contre toi. Dans mon cas, mon ex devait travailler un samedi matin et il m'avait dit que quand il rentrerait il me dirait de passer. Donc résultat j'ai attendu tout l'aprem son message pour en recevoir un à 18h où il me dit qu'il a fait une sieste car il était crevé de son boulot et que se serait bien qu'on se voit plutôt le lendemain. Sauf que le lendemain il me dit qu'il a passé sa soirée du samedi soir avec ses potes qui lui ont fait une crise parce qu'il était moins disponible. Donc a choisir entre perdre ses potes ou moi il a choisi.
|
|
 |
|
 |
|
nathou1002
|
Sujet du message: Re: Pas si facile le récupérage Posté: Dim 22 Jan 2012 20:02 |
|
|
|
essayes de te mettre en SR et montre moins disponible et tu verras s'il revient vers toi.
|
|
 |
|
 |
|