| Auteur |
Message |
|
gryco1
|
Sujet du message: pas facile le SR Posté: Dim 27 Juil 2008 00:52 |
|
|
|
Voila mon post est rupture definitive ou pas?, je commence mon sixieme jour de silence radio avec des hauts et des bas.....mais toujours cette envie d'avoir des nouvelles mais bon il ne faut pas que je craque. Je l'ait laisser dans mes contact msn mais je ne vais pas la contacter mais je repondre si elle vient discuter......
|
|
 |
|
 |
|
lespagnole05
|
Sujet du message: Re: pas facile le SR Posté: Dim 27 Juil 2008 07:05 |
|
|
|
Je suis dans le meme cas que toi on a envi en effet d'avoir de ses nouvelles, savoir si elle pense à nous ou savoir comment elle va tout simplement c'est dur mais je pense que quand on a l'esprit occuper à autre chose le travail, amis, famille...il est plus facile de ne pas y penser...
Il faut réussir a tenir car j'ai lu dans le site et je n'avais pas penser comme ça c'est vrai qu'elle risque de nous prendre plus par pitié que par amour et personne n'a envie de ça...
continue et tiens nous au courant
Bizous
Laura
|
|
 |
|
 |
|
gryco1
|
Sujet du message: Re: pas facile le SR Posté: Dim 27 Juil 2008 07:47 |
|
|
|
je suis tout a fait d'accord avec toi Laura si elle revient je veux que je se sois pour les sentiments qu'elle a pour moi et construire quelque chose de bien. Je pense que je vais tenir mais c'est vrai que toutes les questions que l'on se pose sont assez penible a gerer.....
|
|
 |
|
 |
|
Astartee
|
Sujet du message: Re: pas facile le SR Posté: Dim 27 Juil 2008 10:27 |
|
|
il y a des matinaux pour un dimanche matin C'est clair que c'est dur, j'en suis pas encore à une semaine totale de SR et pourtant...j'avais commencé un semi-SR dès la rupture (sans prendre de nouvelles, que des questions techniques) et je n'avais pas cette impression. Quoiqu'il en soit il faut tenir le coup mais aussi nous préparer. Pour ma part je suis trop fière, j'avais besoin de lui pour un souci de plomberie dans mon appart, mais vu la tournure des choses je ne l'ai plus recontacté et parmi mes amis aucun n'est vraiment doué en brico... Alors j'ai regardé les méthodes sur le net et je l'ai fais moi-même!!!  Trop contente avec mon tournevis et ma clé à molette! Et ça marche bien je vous rassure!!!Je commence à avoir une petite panoplie du bricoleur maintenant! Voilà un point bonus pour moi de gagner durant ce SR: je sais définitivement me débrouiller seule! 
_________________ «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.» W. Shakespeare
|
|
 |
|
 |
|
Twiny
|
Sujet du message: Re: pas facile le SR Posté: Dim 27 Juil 2008 11:31 |
|
|
|
Et c'est super bien Astartee !! Tu as bien saisie le principe du silence radio. Vivre par soit même !!
Je suis contente que tu ais réussi à t'en sortir seul, ça te rend fière et surtout te donne confiance en toi. Et surtout tu brises cette dépendance affective. Tu es sur le chemin de l'indépendance.
BRAVO !!
|
|
 |
|
 |
|
Twiny
|
Sujet du message: Re: pas facile le SR Posté: Dim 27 Juil 2008 11:38 |
|
|
Oui c'est vrai que le silence radio n'est pas facile et surtout au début mais il faut bien profiter et utiliser ce temps à bon escient devenir meilleur pour être béton pour la reconquête. Je me dis que quand nous on souffre horriblement peut-être qu'eux souffre au moins un peu. Le manque n'est certainement pas le même mais ils doivent le ressentir aussi. Et du coup pense à nous !! Une histoire se vit à deux la rupture aussi. C'est ce qui me réconforte par moment. Maintenant c'est sur qu'ils le vivent différemment. Avant c'était eux qui était mal maintenant c'est nous. Le silence radio rééquilibre les choses, pour nous parce qu'on devient moins dépendant et pour eux parce qu'on commence peut-être à leur manquer. 
|
|
 |
|
 |
|
Astartee
|
Sujet du message: Re: pas facile le SR Posté: Dim 27 Juil 2008 11:41 |
|
|
|
Merci Twiny! Le truc c'est de se lancer des objectifs je crois, et les suivre! Là j'essaye de trouver un emploi à mi-temps pour concilier avec mes études, puisdès que j'ai un peu de sous je m'inscris au yoga! Et je me suis inscrite aussi sur onvasortir.com et meetic...on verra se que ça donne!
_________________ «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.» W. Shakespeare
|
|
 |
|
 |
|
gryco1
|
Sujet du message: Re: pas facile le SR Posté: Dim 27 Juil 2008 19:56 |
|
|
|
un jour de plus sans craquer....
|
|
 |
|
 |
|
Astartee
|
Sujet du message: Re: pas facile le SR Posté: Dim 27 Juil 2008 20:06 |
|
|
|
allez ça va faire bientôt une semaine pour nous 2! Profitons-en pour le reste du temps à faire plein de choses!!!!!
|
|
 |
|
 |
|
gryco1
|
Sujet du message: Re: pas facile le SR Posté: Dim 27 Juil 2008 20:43 |
|
|
|
moi aujourd'hui ca a ete menage a fond, car ca aide pas pour le moral quand tu te le bordel.....
c'est con a dire mais en faisant le silence radio je flippe un peu qu'elle pense que je me fou de savoir comment elle va, prendre des nouvelles des petits.....mais en meme temps en etant absent ca lui permet aussi d'avoir de l'air libre et qui sait penser peut etre a moi ( meme si des fois j'en doute....)
|
|
 |
|
 |
|