Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ
Reconquerir son ex copain par John Alexander

Découvrez

Récupérer son ex copain ! Le best seller de John Alexander.

Index du forum » Bien-être, forme et santé

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pas de nouvelles= très mauvais pour ma santé
 Message Posté: Jeu 16 Fév 2012 02:35 

tu es de quelle region ? moi dans mon nord natal , pas besoin d avoir des amis pour sortir ;)

lol etre comme moi , pour toi t avouer j ai craqué ce soir , pcq je suis fatigué de cette vie de merde !!! mais bon tu vois une heure aprés je te parle sur le net c est passager ( notre état )

parfoisn on rechute pcq on en a marre de se battre mais ca dure pas longtemps .

COmme dis mettre yoda , exerce ta volonté a renoncer a tt ce que tu as aimé :) c est dur mais crois moi tu vas y arriver ;)

Message Posté: Mar 21 Fév 2012 13:53 

Je suis dans la même situation que vous : pas de nouvelles, ça me mine le moral.
C'était une relation très forte, avec plein de projets (apparemment j'étais "la bonne") mais aussi des fantômes du passé et des erreurs qui ont fini par nous bouffer.
Pour oublier sa tristesse, il a besoin de sortir tout le temps et de passer à autre chose (c'est ce qu'il dit), sauf qu'en fouinant j'ai découvert qu'il avait mis une photo avec sa next (qu'il doit connaître depuis 3 semaines, à tout casser) sur son profil facebook.
En un an et demi de relation, il n'a quasiment jamais fait ça pour moi, et son ex avec qui il est resté 4 ans, non plus. J'ai l'impression qu'il n'a des "attentions" comme ça que dans les petites relations pas hyper sérieuses, mais quand c'est tout rose au début, parce qu'il n'y a pas les questionnements, etc., liés à l'engagement
Bref, quoiqu'il en soit, je me sens mal d'avoir vu ça, je remets toute notre histoire en question, et même si moi je veux tenir mon SR, ça me fait de la peine qu'il ne prenne pas du tout de nouvelles (soit disant ça lui fait trop mal et ça l'empêche d'avancer).
Du coup, je suis cloitrée chez moi depuis 3 jours, le moral au plus bas...

Message Posté: Mar 21 Fév 2012 20:41 

salut , rester chez soit c'est le meilleur moyen de te morfondre dans ton coin ...

Ca ne sert a rien de faire cela , le mieux que tu puisses faire c'est sortir et etre souvent accompagné . ( par qui tu veux on s en fout .. ) au bout d un moment tu te rendras compte que tu n'as p)lus besoin de sortir tt le temps pour te sortir bien . Par exemple moi , ca fait 2 soirs que je sors pas , je suis maintenant bien chez moi sans pour autant me morfonde dans mon coin ;) Pour ce qui est du " ca fait trop mal j'ai besoin d avancer etc " nos ex se voilent la face il fuit la confrontation c'est totalement immature de traiter des gens qu on a sois disant aimé comme ca !!! je dis sois disant aimé pcq avec le temps on dirait qu on ne les connait plus ;) donc Courage il faut avant tt que tu t occupes en faisant tt et n importe quoi comme ca tu ne penseras pas ( Pour moi les sorties ca a bien marché aprés tt lemonde n est pas pareil )

Message Posté: Sam 25 Fév 2012 03:41 

Je sais que tu as raison... pour le fait de sortir, etc. Il y a juste des moments plus difficiles que d'autres j'imagine. Merci en tout cas pour tes conseils :)
Et je te rejoins pour le côté immature et fuite de la confrontation, c'est ce qui m'agace le plus, ce besoin qu'ils ont tous de faire l'autruche et faire comme si de rien n'était pfff m'énerve :twisted: :D

Message Posté: Dim 26 Fév 2012 17:41 

Malheureusement faire l'autruche c 'est un art dans lequel ils sont ts et ttes passés "maitre" :p mais ne t inquietes pas le vent va bien finir par tourner ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Index du forum » Bien-être, forme et santé

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pas de nouvelles de lui après 1 mois de SR, mauvais signe ?

Aether

5

395

Lun 5 Jan 2009 01:36

melodi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mauvais délire...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

pénélope33

10

224

Jeu 6 Nov 2008 12:48

pénélope33 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rentrée + Sr = Bon ou mauvais...

Tony54

5

164

Jeu 3 Sep 2009 16:36

Tony54 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mauvais présage ?

Mamoushka

5

238

Ven 20 Nov 2009 10:21

Mamoushka Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bon ou Mauvais signe ?

phoenix13

7

369

Dim 7 Aoû 2011 16:21

phoenix13 Voir le dernier message