Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Relations Hommes/Femmes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Auteur Message
 Sujet du message: pas amoureux??
 Message Posté: Dim 29 Jan 2012 21:07 

Bonjour à toutes et à tous

Voilà au bout d'un an et demi de relation mon ex m'annonce qu'il n'est pas amoureux de moi. Il me dit que je suis parfaite, qu'il n'a rien à me reprocher mais qu'il n'y a pas la petite étincelle... Je ne comprends pas tout se passait super bien, on passait de bons moments ensemble, on rigolait tout le temps. Alors j'ai une petite question pour vous : comment peut on rester un an et demi avec quelqu'un sans être amoureux???

Sujet du message: Re: pas amoureux??
 Message Posté: Dim 29 Jan 2012 21:27 

Bonne question ........ :?
Je ne connais pas ta situation, mais il a peu etre besoin de rester eul pour un petit moment ..
Donne lui un peu d espace,..laisse le , ne lui pretes pas attention , sort, fais toi belle..rend le jaloux....Il repensera ..
parole d homme.
Saludos .
ALKHANEZ

Message Posté: Dim 29 Jan 2012 21:51 

Merci de ta réponse Alkhanez, je mets en place la technique JRME et le SR on verra. Malgrés celà il dit qu'il tient à moi, que je compte pour lui. Je suis vraiment perdue...

Message Posté: Dim 29 Jan 2012 22:08 

kina a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Voilà au bout d'un an et demi de relation mon ex m'annonce qu'il n'est pas amoureux de moi. Il me dit que je suis parfaite, qu'il n'a rien à me reprocher mais qu'il n'y a pas la petite étincelle... Je ne comprends pas tout se passait super bien, on passait de bons moments ensemble, on rigolait tout le temps. Alors j'ai une petite question pour vous : comment peut on rester un an et demi avec quelqu'un sans être amoureux???

Je suis restée un an et demie avec quelqu'un sans être amoureuse, parce que je ne voulais pas être seule, parce que j'étais lâche, parce que je ne voulais pas lui faire de peine, parce que je rigolais bien avec lui.
Ca a duré un an et demie, jusqu'à ce que je veuille vivre une vraie histoire d'amour...
Voilà, c'est vilain, mais c'est comme ça, je l'aimais bien. POINT. Il était sympa... et voilà.

Message Posté: Dim 29 Jan 2012 22:23 

Et tu ne lui as pas fait encore plus de peine en lui avouant au bout d'un an et demi que tu n'étais pas amoureuse de lui?

Quand je dis à une personne que j'ai des sentiments pour elle, ca signifie, pour ma part, que je l'aime plus que bien :)

Message Posté: Dim 29 Jan 2012 22:28 

kina a écrit:
Et tu ne lui as pas fait encore plus de peine en lui avouant au bout d'un an et demi que tu n'étais pas amoureuse de lui?

Quand je dis à une personne que j'ai des sentiments pour elle, ca signifie, pour ma part, que je l'aime plus que bien :)

Bah je ne lui ai jamais dit... je lui ai dit au bout d'un an et demie que je n'étais plus amoureuse de lui tout simplement...
Mais pendant un an et demie je lui disais "je t'aime".

Bah ouais, c'est moche, mais c'est l'être humain... que celui qui n'a jamais menti me jette la première pierre.

Message Posté: Dim 29 Jan 2012 22:32 

Ah ok mon ex a quand même eu le descence de ne jamais me mentir puisqu'il ne m'a jamais dit "je t'aime".

Et je ne te jette pas la pierre j'essai juste de comprendre le comportement de mon ex. J'avais du mal à croire que ce soit possible de rester plus d'un an avec quelqu'un sans être amoureux mais tu me prouves le contraire...

Message Posté: Dim 29 Jan 2012 22:37 

kina a écrit:
Ah ok mon ex a quand même eu le descence de ne jamais me mentir puisqu'il ne m'a jamais dit "je t'aime".

Et je ne te jette pas la pierre j'essai juste de comprendre le comportement de mon ex. J'avais du mal à croire que ce soit possible de rester plus d'un an avec quelqu'un sans être amoureux mais tu me prouves le contraire...

Ah non, je sais que tu ne me jettes pas la pierre. Simplement, c''est toujours difficile quand ça nous arrive. Je pense que pour le coup, c'est plus facile de ne jamais le savoir. Finalement mon ex pense qu'on a vécu une histoire amoureuse, alors que bon c'était une histoire de POTE ++ pour moi.
Mais du coup, lui a eu beaucoup plus de mal à passer à autre chose, tandis que moi, deux mois plus tard j'étais avec quelqu'un d'autre. Et au jour d'aujourd'hui c'est horrible à dire, mais je ne me souviens pratiquement pas être sorti avec. C'était juste mon super pote d'un an et demi, avec qui je couchais quoi.

Message Posté: Dim 29 Jan 2012 22:41 

Mais tu avais quand même une attitude amoureuse envers lui? Je veux dire des ptites attentions, des efforts que tu faisais pour lui etc ou tu le voyais juste pour coucher et basta tout en lui faisant penser que vous aviez une "vraie" relation?

Message Posté: Dim 29 Jan 2012 22:49 

kina a écrit:
Mais tu avais quand même une attitude amoureuse envers lui? Je veux dire des ptites attentions, des efforts que tu faisais pour lui etc ou tu le voyais juste pour coucher et basta tout en lui faisant penser que vous aviez une "vraie" relation?

Ah non on avait une "vraie relation", on était tout le temps ensemble, même trop souvent, il était chez moi TOUT LE TEMPS !
tellement qu'à la fin je faisais des crises d'angoisses, c'était l'oppression. J'étais attentionnée, j'avais des attitudes amoureuses, plutôt maternelles quand j'y penses. Parce que bon, du coup vue que je n'étais pas amoureuse, franchement sexuellement... c'était pas la grosse éclate.
Donc voilà, je le chouchoutais, on rigolait... Mais bon perso j'ai pas vécu ça comme une histoire amoureuse :
perso un mec qui ne travaille pas, ne fait pas d'étude, joue toute la journée, ne range rien, vit en caleçon, avec qui je ne suis jamais allé au ciné, au resto, parce qu'il n'était pas foutu d'organisé un truc... pas de permis, pas de thune... bref la loose méga totale.

Bref... je me félicite d'avoir tenue un an et demi, parce que là, rien qu'en écrivant ses lignes, mes crises d'angoisses reviennent. looooool

Mais sinon oui dans mon comportement, j'avais l'air amoureuse... en tout cas pour lui. Maintenant quand il me voit avec mon copain actuel (ouais parce qu'on est tjs pote) il doit se dire "ah c'est comme ça en fait quand elle est réellement amoureuse"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Index du forum » Relations Hommes/Femmes

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ex amoureux ..

Aya15

2

292

Mar 29 Mar 2011 22:27

Aya15 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Il n'est plus amoureux de moi..

Tangerine

1

271

Mer 23 Nov 2011 00:02

En manque de lui Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le choc amoureux

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sapias

11

1250

Ven 28 Aoû 2009 13:49

newhope Voir le dernier message