Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ
Devenir un male dominant par John Alexander

Découvrez

Comment devenir un mâle dominant de John Alexander.

Index du forum » Relations Hommes/Femmes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Auteur Message
 Sujet du message: Re: pas amoureux??
 Message Posté: Mar 31 Jan 2012 22:54 

Merci de ta réponse Leana17, je ne flanche pas mais c'est vrai que c'est pas évident tous les jours :(

Message Posté: Sam 4 Fév 2012 12:23 

kina tu es forte, c'est normal de flancher et de repenser à tous les bons moments passés
accroches toi !!
ah ah tu le crois ça, il m'a envoyé un sms hier
(post "la phrase qui tue" dans relation h/f) si c'est pas se foutre de ma gueule ça...
on est là si tu as besoin
post en mp si tu veux
bisous

Message Posté: Sam 4 Fév 2012 12:46 

Oui j'ai vu ton post, il est gonflé continu ton SR un retournement de situation est tjs possible ;)

J'ai posté dans "reconquête" "Besoin d'un conseil ami(e)s de JRME" peux tu me dire ce que tu en penses

Message Posté: Mer 8 Fév 2012 16:27 

Tu dis que tu est tombée de haut quand il t'as dit ne pas être amoureux mais d'autre part il ne t'a jamais dit "je t'aime" en 1an et demi comment tu ne t'ai pas demandé pourquoi ??

C'est pas une critique, juste j'essaye de comprendre ...

J'ai été un peu dans cette situation, la première année avec mon ex lui est tombé amoureux et m'a dit plusieurs fois "je t'aime" mais moi ne l'étant pas je ne lui ai jamais dit "je t'aime", ce qui l'a énormément frustré et il en est arrivé à "retirer" ce qu'il avait dit, à me dire que finalement il ne le pensait pas. La deuxième année j'ai fini par tomber amoureuse mais j'ai pas osé lui dire vu que lui me disait catégoriquement qu'il était pas amoureux, et qu'il y avait peu de chances pour que ça vienne ... Et là en me lisant je me dis que j'ai été bien conne de rester ! :(

Message Posté: Mer 8 Fév 2012 16:47 

Parce que je suis plus du genre à me fier à des actes plutot qu'à des mots et qu'il avait une attitude "amoureuse". Les mots c'est que du bla bla et le mec peut te dire qu'il t'aime, si il ne fait rien pour toi alors c'est du vent. Voilà :D

Message Posté: Mer 8 Fév 2012 17:02 

Oui je comprend moi aussi je me fie beaucoup plus aux actes qu'aux paroles, mais si au bout d'un an de relation y'avait toujours pas eu de "je t'aime" je pense que je me serais posé des question et que je lui en aurais posé aussi ... Mais après chacun réagit différemment. Tu lui disais toi ?

Si j'ai bien compris tu veux récupérer ton ex, mais si au bout d'1an et demi de relation il n'est pas tombé amoureux pourquoi tu penses que ça sera différent cette fois ? Je dis pas que c'est impossible, d'ailleurs moi je suis bien tombée amoureuse de mon ex au bout de plus d'1an, ceci dit ça reste rare comme situation, la plus part des gens tombent amoureux au début ... As tu changé depuis la rupture ?

Message Posté: Mer 8 Fév 2012 17:07 

Parce que si j'arrive à le récuperer, c'est qu'il aura surement plus de sentiments pour moi qu'il ne veut bien le dire. Même si effectivement on m'a prouvé qu'on pouvait rester plus d'un an avec quelqu'un sans être amoureux, je reste quand même sceptique. Et, c'est peut être naïf de ma part, mais je me dis que si il n'est pas amoureux il est tjs possible qu'il le devienne. Il m'a dit que je comptais pour lui, qu'il tenait à moi alors je veux garder un peu d'espoir :)

Message Posté: Sam 17 Mar 2012 10:39 

bonjour,

sa vien de m'arrivé lundi, c'est vrais que moi ca fait 4 mois. il étais très attentionnée pain au chocolat et croissant beaucoup de tendresse etc. il ne ma jamais dit je t'aime et il me demandai d'etre plus impliquer, j'etais impliquer mais je ne voulais pas souffrir car il m'aime pas.moi je lui reprochai la meme chose, tous se passai bien, j'etais heureuse avec lui. il dit qu'il a rien a me reprocher qu'il a de l'affection pour moi un manque oui mais qu'il ne pense pas etre amoureux. et je pense que c'est vrais, malheureusement.

j'essaye de comprendre, mais tu voie lui c'est histoire n'on jamais durée longtemps, je suis sa plus longue histoire, je pense que sa viens de lui.

je lui est dit j'ai l'impression que tu aime bien ta vie de celibaitaire et il ma répondu oui mais qu'il aurai voulu que cette histoire marche.

enfin bon je le voie lundi il m'invite au resto mais ma fait comprendre qu'il ne changerai pas d'avis, je le vie mal mais en faite, oui c'est une personne bien oui il ma jamais fait mal sauf depuis lundi, mais il ne m'aime pas.

si on aime on tombe très vite amoureux, et lui donc j'abandonne je ne le récupérai pas, malgré que je soi triste il me faut quelqu'un qui m'aime.

je pense réellement qu'il faut que tu passe a autre chose je sais que c'est dure mais tu mérite quelqu'un qui t'aime.

Message Posté: Dim 1 Avr 2012 13:32 

Bonjour,

Je suis un peu dans la même situation. Le manque de la fameuse "petite étincelle". Moi je pense que ça veut rien dire, l'être humain est tellement aveuglé par les contes et roman où il n'y a que passion, souffrance à la limite du masochisme qu'il ne se rende pas compte du vrai amour quand il est présent, c'est à dire confiance, respect mutuel et bonheur...celui qui dure et qui est profond. Celui où tu ne te pose pas de question car la personne est tout simplement ancré en toi...

Enfin bref ce n'est que mon avis, mais qu'est il arrivé par la suite?

Message Posté: Jeu 5 Avr 2012 20:40 

Je pense qu'on le sait si nous sommes amoureux ou pas hommes ou femmes.

Je sais que les hommes peuvent rester avec une femme sans être amoureux en attendant de trouver mieux. Certains le disent de suite et d'autres non. Leurs attitudes en disent beaucoup. Et je pense aussi que le je t'aime est important.

Certains amis m'ont dit qu'ils savent de suite si c'est la femme de leur vie. Ils l'imaginent enceinte.

J'ai un ami qui est resté 2 ans avec quelqu'un mais il ne l'aimait pas c'était juste matériel. C'est terrible !!!!
Enfin j'ai pleins autour de moi ou je sais qu'à la base ils n'étaient pas amoureux et ces histoires n'ont pas durée.

J'essaye d'être méfiante pas rapport à ça. J'espère que ce genre de situation ne m'arrivera jamais.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Index du forum » Relations Hommes/Femmes

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ex amoureux ..

Aya15

2

292

Mar 29 Mar 2011 22:27

Aya15 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Il n'est plus amoureux de moi..

Tangerine

1

271

Mer 23 Nov 2011 00:02

En manque de lui Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le choc amoureux

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sapias

11

1250

Ven 28 Aoû 2009 13:49

newhope Voir le dernier message