Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Le S*X avec mon ex !

Auteur Message
 Sujet du message: on a déjà craqué deux fois ! comment faire maintenant?
 Message Posté: Mer 2 Nov 2011 11:37 

bonjour,

on est séparés depuis un mois et demi, et depuis peu nous avons repris contact. Nous nous sommes revus un peu de façon improvisée (pour des soucis matériels), et il a carrément craqué et m'a embrassée, puis on s'est un peu "enflammés", alors que jusque là il faisait tout pour résister en se mettant des barrières au max. Je précise qu'on s'est séparés non pas à cause de nos sentiments, mais parce qu'on a pas les mêmes projets de vie... dur dur.
Bon la première fois que c'est arrivé, même si j'étais au anges, j'ai essayé de garder la tête froide et de me dire que c'est juste le manque qui a provoqué ça, mais cela s'est reproduit alors que je lui avais en quelque sorte "reproché" pensant que c'était juste physique, et c'est arrivé lorsqu'il m'a proposé qu'on se voit pour en parler justement. Mais nous étions tellement bien qu'on a pas parlé de notre situation, on était sur un nuage et c'est encore lui qui a craqué le premier...
Tout cela pourrait faire penser qu'il y a une chance de reconquête, mais en parallèle, je lui avais fait une proposition pour partir sur de nouvelles bases (par écrit), et il avait répondu qu'il ne souhaitait pas reprendre pour l'instant et qu'il avait besoin d'abord de se retrouver... Il m'a dit ça après la première fois où on a craqué (c'est pour ça que je lui ai fait des reproches), et malgré tout on a craqué quand même une deuxième fois!

C'était tellement merveilleux que je me dis qu'il faut peut être encore qu'il réfléchisse, je sais pas exactement quoi faire. je lui ai proposé de se voir pour en parler car il ne m'a fait qu'une brève réponse (mais claire) à ma propostion. Et dans sa réponse il disait qu'il était prêt à en parler, mais je sais plus maintenant si c'est une bonne idée... je sais pas si je dois le voir et le laisser m'expliquer par A+B pourquoi il ne veut pas revenir et pourquoi il craque quand même... et quand il dit qu'il souhaite se retrouver d'abord, je me demande s'il est pas en train de réfléchir concernant sa position qui a fait qu'on s'est séparé (ne veut pas d'enfant et moi oui).
Je précise qu'on est resté ans ensemble et qu'on vivait ensemble.
Dois-je le voir quand même ? dois-je lui laisser du temps ou "battre le fer tant qu'il est encore chaud" comme on dit ? je sais plus... vos conseils sont les bienvenus !!!
Merci ;-)

Sujet du message: Re: on a déjà craqué deux fois ! comment faire maintenant?
 Message Posté: Mer 2 Nov 2011 12:34 

pourquoi personne ne répond ? c'est important s'il vous plait on avait prévu de se voir cette semaine pour parler, mais je sais pas si je dois annuler et faire un SR. Merci !

Message Posté: Mer 2 Nov 2011 13:20 

c'est vraiment sympa ce forum...25 personnes qui ont lu mon message et pas une qui me répond... sympa !

Message Posté: Mer 2 Nov 2011 15:27 

Je pense que tu devrai peut-être le laisser dans ses pensées encore un petit moment. Nous on aussi on a craqué plusieurs fois (2 mois de séparation) et chaque fois il disait que je lui manquait mais que je ne devais pas me faire de faux-espoirs. On y prend du plaisir, c'est chouette ensuite, on hésite vraiment en se demandant si c'était justement pas le manque qui nous faisais dire tout ça.

Attend un peu je te conseille de voir si c'est lui qui va revenir avec le sexe et autre chose ou juste avec le sexe :ugeek:

Message Posté: Mer 2 Nov 2011 15:55 

Merci Dalii ! enfin une réponse ... hihihi ! donc j'annule le RDV "mise au point" ?

Message Posté: Mer 2 Nov 2011 17:18 

De rien ;)

Oui moi c'est ce que je ferai. Et si il insiste, peut-être qu'au final c'est pour plus que du SEXE sans conséquence. Tiens moi au courant

Message Posté: Mer 2 Nov 2011 17:34 

Merci Dalii... ben je sais plus trop quoi penser de ses intentions et ce qu'il m'a dit par écrit est en contradiction avec son comportement... l'autre jour apèrs la première fois où nous avons craqué, et juste après sa réponse "je veux rester seul", je lui avais reproché et du coup il a essayé de m'appeler, je répondais pas, puis l'a relancée, etc... il ne voulait pas que je pense que c'était que physique...et quand je l'ai ignoré il a essayé de me contacter.
Puis quand j'ai décidé de répondre, c'est là qu'il m'a proposé qu'on se voie pour en parler... mais quand on s'est revus rebelotte on a craqué et on n'a pas discuté.
Voilà, et après la 2è fois, je me suis dit qu'il fallait pas perdre de vue qu'on devait discuter, car je ne veux pas que ça devienne une habitude...oh ça non ! mais je n'ai franchement pas l'impression que c'est unqiuement physique, c'est pas juste du sexe... on a une histoire de 5 ans et on s'est séparés en écoutant "la raison", car pas d'issue..
cette conversation me semble quand même indispensable pour savoir où on va... pfff je sais plus, mais tu as raison, prendre un peu de recul ne fera pas de mal... pour nous deux!

Message Posté: Sam 10 Déc 2011 17:00 

Coucou coeurblessé!

Je me retrouve en partie dans ton histoire!
Mon ex et moi c'est pareil, ce n'est pas les sentiments qui sont la cause de la rupture, mais plutot une histoire sans issue, d'un point de vue de caractére. ca faisait 7 ans, donc une longue histoire tout comme toi!
Et tout comme toi encore, il y'a deux fois ou nous avons couché ensemble, sachant que cela fait 2 mois que nous sommes séparés.

Je vois que ton post date de plusieurs semaines donc je ne sais pas si tu le liras, mais je suis moi même perdue.
Quand on a son ex en face, on se dit que ce n'est pas une erreur, et puis quand il part et que la rupture est toujours d'actualité, bah ca fait réfléchir...

Message Posté: Dim 11 Déc 2011 23:01 

je me retrouve aussi dans ton histoire,

Moi aussi ce ne sont pas le manque de sentiments qui est la cause de notre rupture mais le fait que nous ayons tous les 2 des enfants...et sa peur de la famille "nombreuse"
Il m'a quitté mi-octobre, a même fait une rencontre début novembre et pourtant on s'est retrouvé dans le même lit au mois 8 fois depuis notre rupture. A chaque fois c'est lui qui est venu me chercher en me disant quil n'arrivait pas résister quand il me voyait. Bon tant quil n'vait pas son amie je me disais ok c'est parce quil est tout seul surtout quil me disiat bien quentre nous c'était pas possible ..et puis quand il a craqué alors même quil venait de dire au revoir à son amie...j'ai pensé peut-être quil ya une chance quil me revienne c'était debut novembre. La dernière fois quon s'est vu intimemnt on va dire c'était le we dernier...maintenant j'attends la suite mais j'ai peur de me faire des illusions..

Index du forum » Le S*X avec mon ex !

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ma vie jusque maintenant, mais quoi maintenant?

Black-Bride

2

181

Ven 30 Juil 2010 04:14

Black-Bride Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Et maintenant....

Drakx888

2

88

Mar 28 Oct 2008 21:51

Drakx888 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Et Maintenant...?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Drakx888

49

708

Lun 10 Aoû 2009 22:48

Puppis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Et maintenant ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Tissa

13

273

Lun 2 Mar 2009 20:32

ALKHANEZ Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. M**** maintenant

marcus13

2

278

Jeu 7 Mai 2009 21:49

camille Voir le dernier message