| Auteur |
Message |
|
Geoffrey
|
Sujet du message: [Sondage]Nouvelle version du Forum Posté: Sam 14 Jan 2012 18:13 |
|
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 17:38 Messages: 3448 Localisation: Paris-Nord de la france
|
|
_________________ Geoffrey , Modérateur JRME
|
|
 |
|
 |
|
deoxys
|
Sujet du message: Re: [Sondage]Nouvelle version du Forum Posté: Sam 14 Jan 2012 18:16 |
|
|
|
je suis nouvelle, je connais que cette version .... c'était mieux avant ? Oui, tout était tellement mieux avant .....
|
|
 |
|
 |
|
Antoine
|
Sujet du message: Re: [Sondage]Nouvelle version du Forum Posté: Sam 14 Jan 2012 19:11 |
|
Inscription: Lun 16 Mar 2009 21:54 Messages: 698 Localisation: Paris
|
|
Moi je trouve ça trop beau, il est vraiment fort ce ... Antoine
|
|
 |
|
 |
|
Geoffrey
|
Sujet du message: Re: [Sondage]Nouvelle version du Forum Posté: Sam 14 Jan 2012 22:45 |
|
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 17:38 Messages: 3448 Localisation: Paris-Nord de la france
|
Moi je m'en fiche, mais c'est vrai qu'il faut reprendre toutes les habitudes  Tu compte personnaliser ton phpbb ? Il fait hyper basique là quand même 
|
|
 |
|
 |
|
Antoine
|
Sujet du message: Re: [Sondage]Nouvelle version du Forum Posté: Sam 14 Jan 2012 22:54 |
|
Inscription: Lun 16 Mar 2009 21:54 Messages: 698 Localisation: Paris
|
|
Alors là je suis ouvert à toutes les idées !
|
|
 |
|
 |
|
ptitcoeurperdu
|
Sujet du message: Re: [Sondage]Nouvelle version du Forum Posté: Sam 14 Jan 2012 23:29 |
|
|
Salut Antoine, Je me demandais si une rubrique faisant allusion à la nouvelle garde-robe de jrme allait voir le jour, lorsque je me suis inscrite ; j'ai été "séduite" par la légèreté du site, en clair par rapport à nombre de forums ; l'interface était claire, light ; sans fioritures, de ce fait le forum dénote des autres. Le point essentiel étant le fond blanc qui à mon sens est important, trop de couleurs comme certains peuvent être de trop ; la précédente version était "à point", concernant celle-ci je trouve particulier le vide à côté de la liste en haut à gauche, bien sûr jrme fait peau neuve ; il ne faudrait pas à mon sens trop de "fond de teint" ; on dit que chasser le naturel revient au galop... En l'occurence il est question ici de la next version, on peut dire que jrme n'a pas récupéré son ex et s'affiche avec son ou sa next Il faut un petit temps d'adaptation (court ou pas selon les membres) ; J'ignore si mon avis pourra t'être utile, pour l'instant le new jrme ne fait pas fuir les jrmistes, quoique on pourrait te coller un bon SR ! A bientôt
_________________ Le mal à sa monnaie funeste... "Ils ont des yeux avec lesquels il ne voient pas" "Ils ont des oreilles avec lesquelles ils n'entendent/n'écoutent pas" "Ils ont des coeurs avec lesquels ils ne raisonnent pas"
|
|
 |
|
 |
|
Ariane
|
Sujet du message: Re: [Sondage]Nouvelle version du Forum Posté: Sam 14 Jan 2012 23:40 |
|
Inscription: Ven 20 Juin 2008 09:18 Messages: 3534 Localisation: Paris
|
|
pas encore fait gaffe...mais comme je détestais la dernière "nouvelle formule" celle-ci part déjà avec un avantage.
Au Fait, bonne année chef !
_________________ "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb
Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)
|
|
 |
|
 |
|
Geoffrey
|
Sujet du message: Re: [Sondage]Nouvelle version du Forum Posté: Sam 14 Jan 2012 23:41 |
|
|
|
Je pense qu'il faudrait garder le style et les couleurs de l'ancienne version .
Cela fait partie de votre "image"
Faire un style pas surchargé, léger mais qui fait directement penser à le voyant "Ah je suis sur JRME"
Reprendre le style de l'ancien et l'adapté semble une bonne idée de départ pour le moment. Ensuite, l'améliorer petit à petit sans le surchargé de mod inutile pour un forum qui traite des ex.
|
|
 |
|
 |
|
Bou
|
Sujet du message: Re: [Sondage]Nouvelle version du Forum Posté: Sam 14 Jan 2012 23:45 |
|
|
|
Personnellement je trouve que c'est un peu moins clair que la version précédente!!
Il faut un certain temps pour retrouver ses repères ce qui est normal, donc je pense qu'on s'y fera à la longue! D'ailleurs ce soir j'y vois déjà beaucoup plus clair, que lorsque j'ai découvert ca ce midi...
Mais je trouve quand même que lorsqu'on rentre dans chaque rubrique, ca semble un peu plus sombre et moins espacé donc moins simple à lire et pour s'y retrouver! Mais bon on va tous s'habituer je pense!
|
|
 |
|
 |
|
Bou
|
Sujet du message: Re: [Sondage]Nouvelle version du Forum Posté: Sam 14 Jan 2012 23:51 |
|
|
Je rajoute que c'est quand même joli, ainsi que les couleurs!! 
|
|
 |
|
 |
|