Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

News News de JRME

Plan de JRME » Forums : JRME

[ 22888 sujet(s) ]  Aller à la page 1 ... 2086, 2087, 2088, 2089, 2090, 2091, 2092 ... 2289

Sujet du message: comment m'y prendre a présent?
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 21:26 
je trouverai plus jamais une fille comme ça, et d'ailleurs j'en veux pas d'autre! c'est ça mon problème!
Je l'ai connue elle avait 17 ans et moi 25 , je l'ai eu vierge, c'est important pour moi! sinon jpourrais pas m'attacher a une femme pour la vie.
belle, intelligente, elle est partie de chez ses parents pour moi, a arreté l'école pour moi! une femme au foyer parfaite et épanouie!
et 1 ans plus tard, ...

Lire la suite : comment m'y prendre a présent? | Vus : 379 | Réponses : 13 | Forums : Reconquête

Sujet du message: Les gens qui sont à l'origine d'une rupture viennent ils ici
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 21:25 
Je me posais une question :

La grande majorité des gens qui viennent ici sont des gens qui subissent une rupture mais il y a t'il des gens qui sont à l'origine de cette rupture?
Parfois, je lis des avis sensés mais souvent, je lis aussi des avis " intéressés ".
On aimerait tous que les " signes " soient des signes et portent à interprétation alors que parfois, ce n'est soit rien d'encourageant ( ...

Lire la suite : Les gens qui sont à l'origine d'une rupture viennent ils ici | Vus : 131 | Réponses : 1 | Forums : Votre histoire

Sujet du message: Eternal sunshine of the spotless mind
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 17:38 
Bonjour,

Je ne raconterais pas mon histoire ici. Je préfère la raconter en privé.
Si vous avez un peu de temps à perdre ou que vous êtes curieux, vous pouvez me contacter par MP ...

Il n'y ni machine à remonter le temps, ni boule de christal.
Un moment donné, la " magie " s'est évanouie. Ca n'a pas de sens, c'est immatériel, c'est con, c'est mièvre ... Mais c'est comme ça.

Mais deux choses ...

Lire la suite : Eternal sunshine of the spotless mind | Vus : 147 | Réponses : 7 | Forums : Votre histoire

Sujet du message: longue attente et anticipation
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 17:00 
Mon ex est toujours dans sa période de réflexion. D'ici quelques jours, il me fera savoir quelle est sa décision. Je crains, j'anticipe. Je suis impuissante face à la situation. Je n'ose pas croire qu'il balaye tous ces souvenirs, tout ce passé du revers de la main. Hier encore je surfais sur une vague d'espoir. Aujourd'hui, il ne vante plus, plus de vague... tout me semble plus clair à l'effet qu'il me quittera. Et moi... ...

Lire la suite : longue attente et anticipation | Vus : 153 | Réponses : 4 | Forums : Votre histoire

Sujet du message: malgré SR souhaiter joyeux noel ou pas..?
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 16:46 
Malgré SR souhaiter joyeux noel ou pas pr tater le terrain..? qu en pensez-vous?

Lire la suite : malgré SR souhaiter joyeux noel ou pas..? | Vus : 549 | Réponses : 15 | Forums : Silence Radio

Sujet du message: I
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 16:44 
M

Lire la suite : I | Vus : 73 | Réponses : 2 | Forums : Votre histoire

Sujet du message: ALors? 6 mois apres la rupture, ca donne quoi?
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 15:04 
Coucou à tous,

Je ne savais pas ou poster ça alors ça sera ici.

Pour les anciens, je voulais savoir si apres 6 mois de rupture ( ou plus, ou moins) vous avez ce sentiments de nostalgie, pas sur l'ex mais sur l'ancienne vie?
Mon ancienne vie me manque, le sentiment de sécurité que j'avais sur l'avenir, le fait de ne pas se poser de question, d'avoir des grands projets...
Pour les nouveaux qui ne ...

Lire la suite : ALors? 6 mois apres la rupture, ca donne quoi? | Vus : 1556 | Réponses : 24 | Forums : Je ne veux PLUS récupérer mon ex

Sujet du message: hier soir textos
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 14:54 
personne ne peut me repondre snif!
j'ajoute su'hier soir je lui envoyé des textos et lui ecrivant " je t'aime fort" elle a repondu " tes messages me touchent passe une bonne soiree"
plus tard j'envoie textos " tu m'aimes vraiment plus? c mort? on se reverra plus jamais " elle repond "arrete d'avoir des pensees negatives le temps apportera la solution"
comment dois je interpreter ces reponses?
dois je faire le SR NOW?

Lire la suite : hier soir textos | Vus : 146 | Réponses : 2 | Forums : Votre histoire

Sujet du message: Joyeux Noel
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 14:20 
A Tous et toutes, je vous souhaites un bon réveillon et un joyeux noel!!
Amusez vous bien et ne buvez pas trop ;)

Merci à tous ceux que je connais, sans vous je ne serais pas la ou j'en suis.

Pour les nouveaux, j'imagine votre douleur en cette période de fête mais c'est justement le moment de rebondir car la nouvelle année arrive, nouvelle année, nouvelle ...

Lire la suite : Joyeux Noel | Vus : 173 | Réponses : 3 | Forums : Papotages

Sujet du message: Apres 3 jours de SR j'ai revu mon ex en soirée que faire?
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 14:07 
Bonjour,

Après 3 jours de SR parfait (pas de craquage de ma part, no MSN, no facebook) j'ai revu hier mon ex en soirée car nous avons des amis en commun...C'était ds un bar on fétait le retour au pays d'un ami commun, je lui ai simplement dit bonjour, comme a tous mes autres amis et à ses copines (l'une d'entre elle m'a demandé pkoi je l avais supprimé de Facebook: je lui ai dit ...

Lire la suite : Apres 3 jours de SR j'ai revu mon ex en soirée que faire? | Vus : 110 | Réponses : 4 | Forums : Silence Radio

[ 22888 sujet(s) ]  Aller à la page 1 ... 2086, 2087, 2088, 2089, 2090, 2091, 2092 ... 2289

10 derniers sujets actifs

Reconquête

Pas de nouveau message Nouveau post pour une nouvelle phase...
Voir le dernier message

Votre histoire

Pas de nouveau message Croyez vous que j'ai une chance
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Une petite histoire sans prétention
Voir le dernier message
Pas de nouveau message 2 mois plus tard...
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Voicim mon histoire
Voir le dernier message

Je ne veux PLUS récupérer mon ex

Pas de nouveau message Bilan et résolutions 2009: anéantie
Voir le dernier message
Pas de nouveau message quoi faire:contact avec mon ex sur un site de rencontre
Voir le dernier message

Silence Radio

Pas de nouveau message SR est il necessire pour recuperer l etre qu on a trompe
Voir le dernier message
Pas de nouveau message A ceux dont les ex sont revenus..
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Besoin d'aide
Voir le dernier message

Connexion

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   Me connecter automatiquement à chaque visite  

Statistiques

Statistiques

462917 message(s) | 23012 sujet(s) | 7964 membre(s)