Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Le S*X avec mon ex !

Auteur Message
 Sujet du message: Ne jamais faire la connerie...Surtout si votre ex est nympho
 Message Posté: Mer 6 Juil 2011 14:33 

Donc voila j'ai recoucher avec mon ex... Alors comment ça c'est passé:

On est rester ensemble 10 mois avec 3 semaines d'engueulade et elle a été voir ailleurs et elle est sorti avec un mec. Ça a durer 1 mois et demi et ils ont rompu... Pendant quelle était avec son mec elle me prennais pour un con en disant quelle maimer... Mais elle la jamais larguer pour revenir avec moi et elle es tombée amoureuse de ce mec. Il y a 4 jours elle a écrit a un pote a moi pour lui dire que je lui manquer et tout et tout. On s'est revu lundi on a bien rigoler et tout comme avant mais ça ma fait du bien j'avais la forme et tout jusqu'au lendemain ou on a coucher ensemble. Elle faisait que venir vers moi j'étais distant et tout mais elle continuer après elle ma exciter et j'ai fais pareil mais je voulais rien faire après je suis aller récupérer un pull dans sa chambre et la elle ma sauter dessus elle a pris son pied et après elle ma laisser en plan le soir je vais la revoir et elle faisait que parler de son dernier comment il lui faisait l'amour... Après elle faisait que dire quelle voulais faire l'amour que quelquun lembrasse... J'ai pas craquer et elle a fait que dire quelle allez coucher a droite et a gauche quelle a fai cocu a son mec plusieurs fois... Aujourd'hui encore revu et elle a pas changer de disque donc j'ai dit ce que je ressentais erreur de ma part mais au moins j'ai vu quelle s'en foutais après je lui est envoyer un sms pour lui dire que si elle voulais vraiment qu'on devienne pote qu'il fallait me laisser le temps de me détacher mais elle m'a pas répondu donc voila j'ai vraiment l'impression quelle s'en fout de moi quelle joue avec moi parce que ça la fait jouir sachant que le SR ne marche pas et ça sert plus a rien de le faire au point ou j'en suis parce qu'on habite juste a cote jusque fin juillet après je m'en vais... Sachant que la ou je fais mon stage j'ai pas d'amis j'essaie de m'en faire mais il reste entre eux les filles j'en ai quand je rentre chez moi mais rien ni fait ça me fait ni chaud ni froid... Alors que j'ai pour habitude de pas rester autant atacher après une relation et je sais que tout mon entourage hais mon ex... Et quand j'en leur parle ça se passe toujours mal... Donc je sais plus quoi faire la je me comprend pas... Je sais que est mort je sais quelle couche tout ce qui bouge et quelle est instable et pas bien dans sa tête mais je reste quand meme au meme point...
Je le répète le SR ne change rien quand elle veut me parler ou me voir elle me harcele et je suis obliger de m'énerver et après on discute et voila...
Ne sais plus quoi faire... Aimerai tellement savoir ce quelle a dans la tête, ce quelle pense... Besoin dune lumière pour m'éclairer meme si je sais que au fond de moi il n'y aura plus rien...

Sujet du message: Re: Ne jamais faire la connerie...Surtout si votre ex est ny
 Message Posté: Mer 6 Juil 2011 14:45 

he ho t es maso ou quoi ? dangereux une nana qui va coucher à droite et à gauche !! tu ne peux rien construire !! rends toi à l evidence !! largue la ellene t emerite pas , de plus c est dangerux pour ta santé ! elle a un comportment bizarrre !! crois moi laisse la !! y a tellement de nanas cools fideles et qui peuvent t aimer !! bon courage JG

Message Posté: Mer 6 Juil 2011 14:53 

Oui je crois que je suis maso la ^^ ben j'avais une copine mais je lai plus parce que j'arrive pas a m'attacher malgré quelle soit comme ca j'ai les toujours su en faite mais elle a toujours été fidèle avec moi jusqu'à que je la largue sous l'effet de la colère ^^
Mais sérieux c'est pas évident c'est pas la première fois que je tombe amoureux et que ça fini avec des filles bien plus stable gentille fidèle... Mais je me suis toujours fait une raison mais la... non... Et ça me gonfle sérieux j'ai déprimer a chaque rupture mais toujours fais une raison mais la ça fait presque 2 mois et toujours au meme point je suis complètement pathétique et jaimerai ne plus être mais j'arrive pas a me contrôler...
Et encore la a midi elle ma dit quelle avait envie de coucher mais j'ai rien fait...

Et je sors pas avec elle on se voit juste comme ça

Message Posté: Ven 8 Juil 2011 10:35 

Bon ben voila je vais suivre ton conseil je vais plus lui parler ni rien meme si c'est dur...
Avant Hier soir je lui ai sauver la vie parce qu'elle a essayer de se suicider elle la dit a son mec et il est pas venu et j'y suis allez donc obliger de faire bouche a bouche et tout après j'ai pris soin d'elle je les essuyer habiller... Et je lai emmener chez un pote a elle pour pas quelle reste seule et la son mec et arrivé et il ma jeter comme une merde pke je la tenais par la taille pke elle arriver pas a marcher donc je les ai laisser tous les 2 je suis parti parcs qu'elle voulais lui parler et après elle ma envoyer un sms en me disant quelle avait compris que j'étais sincère avec elle... Et hier je suis allez la voir et j'ai demander pourquoi elle ma dit ça... Et on s'est engueuler parce que je la souler que j'aurai du passer a autre chose depuis le temps et on s'est engueuler j'ai rien compris a la vie la donc je lui ai dit ses 4 vérité et je suis parti et je lui ai envoyer un sms comme quoi c'était plus la peine quelle me parle a moi ou a mes potes pour lui dire que je lui manque... Donc voila ça me soule d'aimer une fille instable sachant que je n'arrive plus a m'attacher a une fille maintenant j'ai eut 2 copines géniales mais je suis parti et je les ai laissées...
Donc maintenant je me casse de sa vie en espérant réussir a tenir cette fois ci

Message Posté: Sam 17 Sep 2011 13:25 

scarab33 a écrit:
Bon ben voila je vais suivre ton conseil je vais plus lui parler ni rien meme si c'est dur...
Donc voila ça me soule d'aimer une fille instable sachant que je n'arrive plus a m'attacher a une fille maintenant j'ai eut 2 copines géniales mais je suis parti et je les ai laissées...
Donc maintenant je me casse de sa vie en espérant réussir a tenir cette fois ci

Hello, alors qu'en est-il maintenant ? :?:

Message Posté: Sam 28 Jan 2012 20:35 

j'ai connu ça avec celle qui a fait que je suis sur ce site, la route est longue.... enfin déjà faut qu'elle consulte, j'ai connu deux nymphos à ce jour, la nymphomanie est une pathologie, dans les deux cas, c'était l'absence du père points communs à leurs histoires
la première s’assumait, mon ex non... la première a consulté, et a réussi à retrouver une "normalité", mon ex, je n'ai pas eu le temps de soulever le sujet avec elle

Index du forum » Le S*X avec mon ex !