| Auteur |
Message |
|
Maguichette
|
Sujet du message: MST grace a l'ex, votre avis !! Posté: Ven 20 Jan 2012 16:08 |
|
|
|
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum non pas pour récupérer mon ex mais pour avoir votre avis sur cette situation...
Mon ex, premier amour et reciproquement, nous passon 3 ans ensemble, il me quitte il y a 5 mois en me disant que nous sommes trop differents, qu'il n'a plus de temps a consacrer a un couple. Puis il se met avec une autre il y a 2 mois deja... M'a dit etre amoureux d'elle et tres heureux, il m'a également dit qu'avec elle les rapports sexuels étaient bien plus nombreux qu'avec moi et que si je n'aimais pas le sexe j'aurais du lui dire. C'est donc aussi pour cette raison qu'il m'a quitté. Or il sait très bien que pour moi chacun de nos rapports étaient très douloureux. Pourtant notre premiere fois était bien loin. J'ai cru que la douleur allait partir comme elle était venue... Quand il m'a quitté j'ai compris que j'aurais du consulter avant. Il s'avere que mon cher ex m'aurait refilé une mycose... (c'est assez génant).
Cela fait des mois qu'il me fait culpabiliser sur ce point, aujourd'hui j'aimerais qu'il sache que ce probleme ne venait pas de moi mais de lui.. Tromperie ? Je ne sais pas... Dois-je lui dire ? Sachant qu'il est en couple et que nous ne nous parlons plus du tout depuis un mois. Nous nous sommes disputé lors de notre derniere conversation.
|
|
 |
|
 |
|
nathou1002
|
Sujet du message: Re: MST grace a l'ex, votre avis !! Posté: Sam 21 Jan 2012 16:56 |
|
|
|
Ca dépend si il est porteur lui aussi de la mycose dans ce cas je lui dirai mais sinon garde ça pour toi ne t'humilies pas en lui racontant des problèmes intimes qui ne le regarde plus. Et puis tu rencontreras quelqu'un de mieux qui restera avec toi et au lieu de te quitter aurai cherché à comprendre pourquoi tu avais peu de libido.
|
|
 |
|
 |
|
Jessy
|
Sujet du message: Re: MST grace a l'ex, votre avis !! Posté: Sam 28 Jan 2012 15:51 |
|
|
|
IST ou MST, on préfèrerait toutes que notre ex se tire sans nous laisser ce genre de souvenirs... Pour ma part, je suis suivie de près pour des lésions dûe à une infection à HPV . Sauf que je ne peux pas vraiment savoir si ca vient de lui ou pas, j'aurai pu choper ca n'importe où. Quoiqu'il en soit, je n'ai pas prévu de tenir informé mon ex de l'évolution de mon état de santé (il est prévu que je subisse une intervention pour me faire retirer les lésions), mais je peux te dire que ma libido en prend un coup (qui a eu des répercussion sur ma précédente relation aussi, aussi une raison de rupture) et que ça me bloque pour envisager une autre relation... L'impression d'être un microbe ambulant. Ce que je sais, c'est que pour guérir, il aurait fallu que je sois moins dans les tracas et le stress, chose qu'il ne m'a pas épargné. Il ne m'a jamais accompagné à mes RDV. Bref, aucun regret par rapport à son manque de soutien. La situation actuelle reste la même que s'il était là. Prends soin de ta santé, ne te préoccupes pas de lui, le plus important maintenant, c'est TOI.
|
|
 |
|
 |
|