Forum pour récupérer et reconquérir son ex

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Silence Radio

Auteur Message
 Sujet du message: Mon SR
 Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 19:04 

Nouveau post, pour vous décrire comment se passe mon SR.

J'ai effacé son numéro hier soir Mercredi 22 Février 2012, en sortant de chez lui.
Pour connaître mon histoire, cliquez sur le lien dans ma signature.

Aujourd'hui cela fait donc 1 jour, un petit jour. J'ai déjà fait du SR avec lui, mais cela n'avait pas durer plus de 5 jours (c'était lui qui m'avait envoyé un texto et rompu le silence).
Mais là je compte bien, ne pas craquer, pour MOI avant tout.

Sujet du message: Re: Mon SR
 Message Posté: Jeu 23 Fév 2012 23:20 

Moi qui était si motivée...
J'ai chutée. Texto : je lui ai dit que j'avais des trucs à lui dire mais que par texto c'était nul.
Il m'a donc dit de passer chez lui.
J'y suis allé de 20h20 à 21h.
On a bien discuté. Il m'a dit qu'il voyait que je changeait. On n'a eut aucun mots malsain. On s'est juste posé calmement pour posé nos point de vue.
Il m'a dit qu'il fallait que je pense à moi, avant tout.
Il m'a dit que j'avais été égoiste quand on était ensemble, qu'à la fin je ne le laissais plus voir ses potes, et que c'était invivable pour lui. Grosse prise de conscience : il a pas vraiment vu que je pouvais être quelqu'un de bien. A la fin il voyait que le mal.
On n'a pas finit notre conversation, il allait mangé chez un pote.
Du coup j'attend 23h30, l'heure à laquelle il sera chez lui, pour lui demander si on peux continuer notre conversation. Et en lui envoyant ce texto après sa soirée, je lui prouve que je suis pas égoiste, que je voulais pas gâcher sa soirée.
Même si je pense que le SR à été très mal fait. 1 jour, bordel, 1 jour. Ahahahah, je ris de moi !
Mais je suis contente d'avoir eut cette conversation avec lui, j'ai réalisé beaucoup de chose, et lui aussi je pense. C'est surement un mal pour un bien d'avoir rompu le silence.
Je dis pas qu'on va se remettre ensemble, ou que je vais plus penser à moi, plus avoir de bonnes résolutions. Je dis juste que c'était nécessaire d'avoir cette conversation.

Sinon, vous en pensez quoi !?

Message Posté: Ven 24 Fév 2012 14:01 

Voilà, après être allé chez lui, avoir discuter, matter des films, etc.
J'entame un nouveau SR. Il part voir ses amis à montpellier ce week-end, et je veux surtout pas qu'il pense qu'il va m'avoir sur le dos.
Je pense qu'il va rompre lui même mon SR, car en se disant bon week-end, il m'a dit bon je sais pas quand on se voit, surement quand je reviens. Je lui ai dis, bah tu me diras.

Donc rien de mon côté, si il veux me voir en rentrant lundi ou mardi, il a fera le premier pas.

Message Posté: Sam 3 Mar 2012 16:05 

Me revoilà. Parce que de nouvelles choses se sont passé.

Quand il est rentré de son week-end, il m'a effectivement envoyé un message pour se voir, le soir même 20 minutes après son arrivée chez lui. C'était une petite victoire.

On a continué à se revoir le soir de temps en temps, mais je pense que je lui forçait trop la main, j'en demandais trop (de le voir souvent).
Hier soir on s'est vu, ca c'est pas très très bien passé.
Et puis aujourd'hui je lui ai demandé qu'on se voit pour discuter de la situation.
Il m'a dit que c'était finit on était plus ensemble qu'il fallait que j'arrête d'espérer. Je lui ai dit que c'était pas facil, j'essayais de faire les choses bien lui montrer que j'avance et que du coup sans le vouloir je l'étouffais à trop vouloir lui montrer. Il m'a dit que oui, je faisais les choses TROP bien, c'est à dire qu'il me sentait pas naturelle. Exemple : quand il est revenu de son week-end, je lui ai dit "t'as vu j'ai fait des efforts, je t'ai pas envoyé de message pour pas t'embêter pendant ton week-end". Il me dit qu'il voit que j'avance mais qu'il veux pas que je lui mette sous le nez. Qu'il faut que je laisse faire les choses.
Il m'a dit de prendre du temps pour moi, que c'est essentiel. Que lui voulait le faire, qu'il voulait pensé qu'à lui. Il ne veux pas se mettre avec une fille, il veux être seul. Du coup il veux pas se mettre avec moi non plus.
Je lui dis, mais dès fois j'ai l'impression que tu te ments à toi même, que tu t'inderdis d'être avec moi, que tu refuses de voir que tu m'aimes toujours. Il me fais oui, je me l'interdis, mais toi aussi tu dois te l'interdire, parce qu'il faut qu'on pense à nos vies chacun de nos côtés.
Il me dit, tu sais j'aimerais bien qu'on se voit de temps en temps pour boire un café, juste parler un peu, après tu rentres chez toi et moi chez moi, et voilà. tu m'envoies pas de texto après pour dire c'était trop cool, blablabla, parce que je serais là aussi, je le saurais aussi si c'était cool, pas la peine d'en rajouter.

Pour finir, normalement, il m'a dit qu'il m'enverrais un texto pour prendre un café la semaine prochaine (car je viens de lui prêter 20e et qu'il va me les rendre). Mais que d'ici là, je devais pas lui envoyer de texto, que je devais faire ma vie.

C'est pas facile. Pendant un moment je croyais vraiment que notre couple allait refonctionner. Mais je me rend compte que j'en ai trop fait, et surtout c'est encore trop tôt.

Vous en pensez quoi ? Aidez moi à savoir si ce qu'il dit est bien. Si je dois garder espoir sans en parler à personne, surtout pas à lui. Que dois-je faire ?

Index du forum » Silence Radio