|
Me revoilà. Parce que de nouvelles choses se sont passé.
Quand il est rentré de son week-end, il m'a effectivement envoyé un message pour se voir, le soir même 20 minutes après son arrivée chez lui. C'était une petite victoire.
On a continué à se revoir le soir de temps en temps, mais je pense que je lui forçait trop la main, j'en demandais trop (de le voir souvent). Hier soir on s'est vu, ca c'est pas très très bien passé. Et puis aujourd'hui je lui ai demandé qu'on se voit pour discuter de la situation. Il m'a dit que c'était finit on était plus ensemble qu'il fallait que j'arrête d'espérer. Je lui ai dit que c'était pas facil, j'essayais de faire les choses bien lui montrer que j'avance et que du coup sans le vouloir je l'étouffais à trop vouloir lui montrer. Il m'a dit que oui, je faisais les choses TROP bien, c'est à dire qu'il me sentait pas naturelle. Exemple : quand il est revenu de son week-end, je lui ai dit "t'as vu j'ai fait des efforts, je t'ai pas envoyé de message pour pas t'embêter pendant ton week-end". Il me dit qu'il voit que j'avance mais qu'il veux pas que je lui mette sous le nez. Qu'il faut que je laisse faire les choses. Il m'a dit de prendre du temps pour moi, que c'est essentiel. Que lui voulait le faire, qu'il voulait pensé qu'à lui. Il ne veux pas se mettre avec une fille, il veux être seul. Du coup il veux pas se mettre avec moi non plus. Je lui dis, mais dès fois j'ai l'impression que tu te ments à toi même, que tu t'inderdis d'être avec moi, que tu refuses de voir que tu m'aimes toujours. Il me fais oui, je me l'interdis, mais toi aussi tu dois te l'interdire, parce qu'il faut qu'on pense à nos vies chacun de nos côtés. Il me dit, tu sais j'aimerais bien qu'on se voit de temps en temps pour boire un café, juste parler un peu, après tu rentres chez toi et moi chez moi, et voilà. tu m'envoies pas de texto après pour dire c'était trop cool, blablabla, parce que je serais là aussi, je le saurais aussi si c'était cool, pas la peine d'en rajouter.
Pour finir, normalement, il m'a dit qu'il m'enverrais un texto pour prendre un café la semaine prochaine (car je viens de lui prêter 20e et qu'il va me les rendre). Mais que d'ici là, je devais pas lui envoyer de texto, que je devais faire ma vie.
C'est pas facile. Pendant un moment je croyais vraiment que notre couple allait refonctionner. Mais je me rend compte que j'en ai trop fait, et surtout c'est encore trop tôt.
Vous en pensez quoi ? Aidez moi à savoir si ce qu'il dit est bien. Si je dois garder espoir sans en parler à personne, surtout pas à lui. Que dois-je faire ?
|