| Auteur |
Message |
|
Emilysse
|
Sujet du message: Mon pilier, mon amour m'a quitté au bout d'1 an et 8 mois Posté: Jeu 23 Fév 2012 18:39 |
|
|
|
Mon Ex m'a quitté il y a quelques jours mais j'aimerais raconter mon histoire :
Tout d'abord, j'ai rencontré Ulysse il y a 3 ans, à l'époque, c'était mon meilleur ami. Il me comprenait. C'était un pilier pour moi, une valeur sûre. Quelqu'un qui je savais ne me ferais jamais de mal (et pourtant...). Après avoir réaliser nos sentiments amoureux l'un envers l'autre, nous avons décidé de nous mettre en couple en juin 2010. Tout se passait bien, c'était mon deuxième petit copain. J'ai eu ma première fois avec Ulysse, j'avais une totale confiance en lui. Avec lui, j'étais moi-même. Et puis, en septembre 2010, il me fit mal au cœur pour la première fois. Il est aller voir son ex... Pensant que c'était de la nostalgie, je lui ai pardonné. Il recommença, il embrassa une amie à moi, puis une autre fille et une autre avec qui il y a faillit avoir plus. Chaque fois je le pardonnais. Je savais qu'il m'aimait, ça se voyait et je l'aime aussi, plus que tout. Il était vraiment tendre avec moi. Sauf que plusieurs fois il a reparlé à ces filles. Comme je suis de nature très jalouse et possessive, je pétais des câbles ! Bref, petit à petit, je l'envoyais de plus en plus balader quand un petit quelque chose n'allait pas ou ne me plaisait pas. Il a arrêté avec les filles. Et puis, il a commencé à arrêter les tendresses, les mots d'amour, les câlins, on a arrêté de sortir et les seuls fois où l'on devait sortir, on sortait avec des amis. Notre relation devenait vide, ennuyeuse... La routine s'était installée.
Et puis, lundi, il m'a largué en me disant qu'il en avait marre. Qu'il voulait retrouver ses amis, connaître de nouvelles histoires, qu'on était différent etc.. Bref les mots banales d'une séparation mais des mots qui font mal. Je vais très mal, mon seul espoir est de le récupérer mais aussi de changer pour ne plus faire les même erreurs. Je l'aime, je sais que c'est peut-être débile de dire ça vu mon âge mais c'était pour moi l'homme de ma vie. Il m'avait fait de belles promesses.. Forcement, sur le coups ça fait du bien. Je peux comprendre qu'il veuille profiter de sa jeunesse mais j'ai l'impression qu'il m'a énormément donner et que m'attends il me reprend tout !
|
|
 |
|
 |
|
jc duss
|
Sujet du message: Re: Mon pilier, mon amour m'a quitté au bout d'1 an et 8 moi Posté: Jeu 23 Fév 2012 19:34 |
|
|
bonjour emilysse Tout d abord, je vais dire les trucs que tu n as pas envie d entendre. un mec qui embrasse d autres filles devant toi, qui va se refaire son ex... c est tres moyen, es-tu sur que c est l homme de ta vie? Vu vos ages, je te conseillerais de vivre d autres experiences, voir d autres mecs pour te forger une autre opinion. Je suis passé par la ou tu passes, c etait la premiere, amour de ma vie, mariage , enfants...et vois ou j en suis Bon je suis pas un exemple surement et je te parle comme un vieux con mais bon... c est que mon avis  lis deja la methode :http://www.jerecuperemonex.com/la-methode-pour-recuperer-son-ex/ ca t apportera beaucoup ! a bientot 
_________________ ********************************************* Mon histoire: 2-couples-a-la-derive-internet-et-voila-t22551.html
|
|
 |
|
 |
|
Emilysse
|
Sujet du message: Re: Mon pilier, mon amour m'a quitté au bout d'1 an et 8 moi Posté: Jeu 23 Fév 2012 20:34 |
|
|
|
Merci pour ton soutien. Je sais bien qu'il m'a fait beaucoup de mal mais j'adorais sa personne, vraiment. Je sais aussi que je dois vivre d'autres expériences mais ça me dégoûte un peu à vrai dire... Si s'est pour retomber à chaque fois, non merci.
|
|
 |
|
 |
|
sysiphe
|
Sujet du message: Re: Mon pilier, mon amour m'a quitté au bout d'1 an et 8 moi Posté: Jeu 23 Fév 2012 20:40 |
|
|
Bonsoir Emilysse, laisse le temps agir c'est lui ton meilleur allié ! Ta rupture date de quelques jours , donc il est normal que tu sois encore sous le choc, il te faudra un peu de temps pour y voir clair. Emilysse a écrit: Si s'est pour retomber à chaque fois, non merci. on retombe mais on se relève encore plus fort , plus réfléchi et plus mieux 
|
|
 |
|
 |
|
jc duss
|
Sujet du message: Re: Mon pilier, mon amour m'a quitté au bout d'1 an et 8 moi Posté: Jeu 23 Fév 2012 21:14 |
|
|
Emilysse a écrit: Merci pour ton soutien. Je sais bien qu'il m'a fait beaucoup de mal mais j'adorais sa personne, vraiment. Je sais aussi que je dois vivre d'autres expériences mais ça me dégoûte un peu à vrai dire... Si s'est pour retomber à chaque fois, non merci. c est tout frais, laisse faire le temps. on est la si tu as besoin.
_________________ ********************************************* Mon histoire: 2-couples-a-la-derive-internet-et-voila-t22551.html
|
|
 |
|
 |
|
Emilysse
|
Sujet du message: Re: Mon pilier, mon amour m'a quitté au bout d'1 an et 8 moi Posté: Jeu 23 Fév 2012 23:21 |
|
|
|
Merci pour vos réponses... Si j'apprends qu'il a une nouvelle copine, je risque de très mal le vivre... J'aurais besoin d'un conseil sinon.. Je m'entends super bien avec les amis de mon Ex. Ce sont devenu mes amis à vrai dire. J'ai un contact très proche avec l'un deux... Il se pourrait qu'un jour il se passe quelque chose... Je me demande comment pourrais le prendre mon Ex ?
|
|
 |
|
 |
|
jc duss
|
Sujet du message: Re: Mon pilier, mon amour m'a quitté au bout d'1 an et 8 moi Posté: Ven 24 Fév 2012 13:47 |
|
|
Emilysse a écrit: Merci pour vos réponses... Si j'apprends qu'il a une nouvelle copine, je risque de très mal le vivre... J'aurais besoin d'un conseil sinon.. Je m'entends super bien avec les amis de mon Ex. Ce sont devenu mes amis à vrai dire. J'ai un contact très proche avec l'un deux... Il se pourrait qu'un jour il se passe quelque chose... Je me demande comment pourrais le prendre mon Ex ? bonjour Dans le meme paragraphe tu appréhendes qu il aille avec une autre et tu envisage de te taper un de ses potes... ya pas un malaise la ? S il te dit qu il a envie de vivre de sa vie, forcement qu il va aller avec d autres filles, ne serait ce que pour l experience. De ton coté tu as des deja des vues sur un autre mec, donc peut etre que tu souhaites faire de nouvelles experiences aussi. vivez tous les deux et peut-etre qu apres vous vous apercevrez que vous pouvez pas vous passer l un de l autre... ou pas. courage 
|
|
 |
|
 |
|
Emilysse
|
Sujet du message: Re: Mon pilier, mon amour m'a quitté au bout d'1 an et 8 moi Posté: Ven 24 Fév 2012 15:00 |
|
|
|
 |
|
 |
|